C'est par ici que Second Arrows (Metalcore avec des membres de Deadguy, Every Time I Die, Ensign, The Banner et Nora) a dévoilé son second single "Thornes".
14 avril 2016
Le petit monde du punk rock US se fout sur la gueule en ce moment, le chanteur de The Story So Far a sauté sur une fan (qui prenait un selfie) pour la faire tomber dans la fosse (vidéo, à 0:35). Depuis des membres de The Banner, Funeral For A Friend ou encore The Word Alive [...] commentent la prestation, pas en bien, accusant le chanteur ne pas respecter ses fans (même si c'est pour un selfie).
The Banner présente en exclu son titre Send Me Down via Revolvermag.com. Greying sort le 09 décembre
26 septembre 2014
The Banner est de retour, annonçant dès lors un quatrième disque baptisé Greying à paraitre sur Good Fight Music. Premier aperçu avec Crippling
Despair sur Soundcloud.
Direction Alternative Press pour écouter "Black Bird", un nouveau titre de Bayonet qui figurera sur leur premier EP à venir le 26 juillet sur Mightier Than Sword. Le groupe se compose de Buddy Nielsen (Senses Fail), Jeremy Comitas (The Banner), Paul Klein (Suburban Scum) et Will Putney (Fit For An Autopsy).
10 juin 2011
Des membres de Senses Fail (Buddy Neilsen au chant), The Banner (le guitariste Jeremy Comitas), Suburban Scum (Paul Klein à la batterie) et de Fit For An Autopsy (Will Putney, à la basse), forment Bayonet, un groupe de "early" Hardcore bossant sur un EP éponyme qui devrait être disponible à la fin juillet.
16 juin 2010
Stream du jour sur PunkNews, le premier EP du combo punk Banquets originaire de Jersey City. This Is Our Concern, Dude est distribué en vinyl par le label Black Numbers. Le groupe comprend d'anciens membres des formations The Banner, The Stand In et Let Me Run.
Bayonet est un nouveau projet punk hardcore monté par des membres de Senses Fail et The Banner.
27 janvier 2009
Chronique :The Banner - Frailty : The Hellbound Heart "The Banner, nouveau fleuron metal hardcore US, reprend les armes et repart à l'assaut. Même image sombre. Même visuel noir et blanc. Même teinte sonore, obscure et agressive. Aucune surprise à l'horizon. La même ligne de mire dans le viseur des américains. Le combat est similaire. [...]