|
Titre : Trinité
Année : 2007
Tracklist
Acheter :
1 - Intro 2 - Prêcheur 'A Ceux Qui...' 3 - Ennemis 4 - Délivrance 5 - Sanctuaire 6 - Originel 7 - Interlude 8 - Regrets 9 - Rédemption 10 - Dissident 11 - Hunted By Your Sins (Avec Ken De Out For The Count) 12 - A L'Aube Du Dernier Jour ![]() Collection : 7 membres possèdent cet album.
Ecouter l'album :
Les membres qui ont aimé Trinité aiment aussi :Laisser votre avis◄1► Commentaires
Du bon métalcore à la française! Ce groupe a des choses à dire (enfin à hurler), la musique n'est pas forcément hypra originale, mais O combien efficace, et surtout, ce groupe a une âme...
![]() Le meilleur album de The arrs. Beaucoup mieu je trouve que "...Et la douleur et la même" et Heros/Assassins. Les paroles, les chansons, L'ambiance qui sans degage, bref un de mes groupes préférer. Si ils passent près de votre ville couraient les voir, car ils valent vraiment le coup! ;D
Trinité a un meilleur son au niveau de la voix(on comprend les paroles meme si le chanteur guele),le son de guitard est meulleur aussi , par rapport a l'album précédent "et la douleur est la meme..."
![]() Du bon hardcore francais ! avec un son trés violent et crados a souhait, mais honnetement ressortir des riffs metalcore américain a deux balles, c'est un peu honteux à leur age.... autant certains passages sont bons d'autres assez plagiés c'est dommage ! Un bon album éfficace mais trés répétitif et peu original
![]() Comme dit plus bas, "Et la douleur est la même" est plus interessant que Trinité, qui s'écoute bien de temps en temps mais c'est tout.
J'eu dejâ une des ces raclées avec "...Et le douleur est la même", mais lâ, je le dis franchement, "Trinité" est un chef d'oeuvre et prouve que le metal frenchy est capable de grande choses. Chapeau.
![]() Moi je le trouve terrible!Bien violent comme y faut 3 sortie de the arrs(condition humaine,et la douleur et la meme et evidement trinité)je l'ai ai tout les 3 parfaitement adorée.Un chant bien puissant,des riffs bien lourd,des lyrics travaillé et mature.
![]()
A voir en live ou à éviter dirais-je.
![]() Les Parisiens de The Arrs sont apparus sur la scène métal fin 1998 et viennent de sortir, à peine deux ans après le précédent, leur deuxième album : Trinité, un petit bijou de violence metalcore, toujours aussi enragé, brutal, énergique et mélodieux. Deux ans, c'est un laps de temps qui peut paraître idéal entre deux albums. Une durée qui permet à la fois de composer et surtout de tourner, de manière à ne pas se faire oublier. Mais il y a un écueil dans cette spirale : deux albums en si peu de temps ne risquent t'ils pas de sonner exactement de la même manière ? The Arrs s'en sort haut la main, et gagne en précision, puissance, chant, efficacité, son, notamment grâce au boulot, toujours excellent à la production, de Francis Caste (Lazy, Zuul FX, Fiinky Pie) qui délivre un son très différent du premier album, beaucoup plus naturel et proche de ce que le groupe délivre en concert (où il s'est forgé une solide réputation sur des prestations dévastatrices), en enregistrant en live les prises des guitares et de la batterie. C'est très direct et brut de décoffrage, à l'image de la composition des morceaux qui défouraille grave et ne tourne pas autour du pot avant d'envoyer la sauce. Nico, le chanteur/hurleur, délivre avec puissance et rage (et en français s'il vous plait), des compositions fortes et lourdes de sens. On sent qu'il a attaché une attention particulière aux textes, qui traitent de sujets variés mais très introspectifs. Bien sûr, le groupe ne révolutionne pas le genre, il manque encore cette petite étincelle de créativité et de folie qui dynamiterai l'essor du combo. Mais The Arrs est encore très loin d'avoir tout dit et se forge l'image, avec ce nouvel album, d'un sacré rouleau compresseur, bien efficace.
![]() Un album en dessous du précédent moins accrocheur et assez indigeste dans son ensemble,dommage.
Du TRES gros dossier ! The Arrs donne une vraie leçon de riffs dévastateurs sans renoncer à quelques touches de mélodies parfaitement intégrées à la brutalité de leur musique. GROSSE SUPRISE de l'album : le chant en français. Sans être niais, il reste tout à fait compréhensible malgré les hurlements et est tout à fait crédible. Bref, un groupe qui vaut haut la main certaines formations internationales du meme style et qui plus est, assure grave sur scène. Immanquable.
![]() Un album trés sympathique, toujours aussi violent, mais légèrement en dessous du premier malgrés de trés bon titres!
![]() très bon album, meilleur que le premier je pense, ou du moins plus diversifié !! un ajout d'une certaine mélodie dans les morceux amènent un + sur la voix de Niko comme sur "Regrets". Mention spéciale à Dissident, morceau d'une puissance incroyable !!! Encore un groupe Francais à suivre...
![]() Un bon second album qui a toujours autant la rage avec une ptite touche mélodique. PRECHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() Un bon album ! cependant le ...Et La douleur est la même est plus interressant !
![]() Trés bon album, qui reprends les atouts de "et la douleur est la même" en étant un peu mieu produit avec en plus une petite touche mélodique. Le mieu reste quand même de découvrir le groupe sur scene^^ ◄1► |
The Arrs
Style : Metalcore Tags : Metalcore Origine : France Site Officiel : thearrs.com Myspace : ![]() Amateurs : 112 amateurs Facebook : |