Jeudi 09 novembre 2017

Un coffret 6 LP contenant la discographie de The Angelic Process est en précommande chez Burning World Records. Envois prévus dans le courant du mois de décembre.

Vendredi 15 septembre 2017

Burning World Records va rééditer l'intégralité des travaux des regrettés The Angelic Process dans une box 6 LPs. Les précommandes seront lancées en octobre.

Lundi 04 juin 2012

Burning World Records s'apprête à ressortir Coma Waering de The Angelic Process, indisponible depuis 2007. Les précommandes CD/Vinyl sont d'ores et déjà ouvertes ici. Les commandes devraient être envoyées fin juin. L'album est en écoute intégrale sur Bandcamp pour ceux qui souhaiteraient découvrir.

Dimanche 22 novembre 2009

Chronique Rétro de The Death Imprint par Atooishinjuu : "«Atooishinjuu»... Comme indiqué sur une des rares traces laissées par ce projet mystérieux sur le net, ce terme désigne, en japonais, le suicide immédiat suivant le décès du conjoint ou de l’être aimé. Le cadre, morbide, est posé. The Death Imprint, n’est en effet qu’une plongée au cœur de l’univers étrange de Kris Angylus, tête tranchée de l'hydre bicéphale The Angelic Process. [...]"

Mardi 24 juin 2008

On a récemment appris le décès de K.Angylus (The Angelic Process) fin avril. La cause du décès n'a pas été dévoilée. Les derniers mois auront décidément été très sombres pour le couple dont l'ultime sortie, acclamée par la critique, n'avait malheureusement précédé que de peu l'abandon à contrecoeur du groupe qu'ils formaient en raison d'une grave blessure à la main de Kris qui laisse désormai derrière lui sa partenaire et compagne M. Dragynfly et leur fille de cinq ans. R.I.P.

Vendredi 14 décembre 2007

Chronique, pour boucler cette semaine particuliérement lourde et noire, avec The Angelic Process et son dernier album en date (et peut être le dernier tout court) Weighing Souls With Sand.

The Angelic Process

Style : Drone Doom / Noise / Ambient
Tags : - - - -
Origine : USA
Site Officiel : theangelicprocess.com
Myspace :
Amateurs : 10 amateurs Facebook :