Albums du moment
Pochette Fossil
Pochette Playful Winds
Pochette The Quiet Earth Pochette Impera
Chroniques
Pochette Ecstasies of Never Ending Night
Pochette Myopia
Pochette Inward
Pochette Esquive les Ruines
Pochette J'espère que tu danseras quelque part Pochette Close

Titre : Low Année : 1994
Nombre de titres : 12

Tracklist
1 - Low
2 - Legions (in hiding)
3 - Hail mary
4 - Trail of tears
5 - Shades of war
6 - P c
7 - Dog faced gods
8 - All I could bleed
9 - Urotsukidoji (instrumental)
10 - Chasing fear
11 - Ride
12 - Last call (instrumental outro)
Acheter : logo amazon
Collection : 5 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 16.83/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Low aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Gulavhar 18.5 / 20 Le 19/05/2012 à 04H53

Le grand retour des Testament à leur meilleur niveau. Des compos biens travaillées, du très lourd, du très bon. Album précurseur d'un retour en force.

Eagle_John 17 / 20 Le 08/02/2010 à 22H09

Depuis Practice What You Preach, Testament ne fait que de plonger dans l'abime! Sortant des albums pourtant pas mauvais mais n'arrivant pas à la cheville de The Legacy ni de The New Order. Le dernier album paru (The Ritual)marquera plusieurs départs: Toute la puissance et l'energie de Testament est partie, l'inspiration, les fans ainsi qu'Alex Scolnick et Louie Clemente. Face a un tel echec Testament doit changer de cap, et c'est ce qui sera fait sur ce Low...
Low le nom de la premier chanson de l'album donne le ton du disque. des guitares graves, des tempos plus lourds (des moments rapides sont bien sur présents) et surtout un Chuck Billy qui chante avec une thrash mais aussi Death... et cette voix death est tout simplement ENORME!! L'album est donc dans un registre se rapprochant d'avantage du power metal mais est surtout l'album le plus inspiré depuis The New Order!!! Il suffit d'écouter les tueries tels que Low, Hail Mary (ma préférée!!), Shades Of War, Dog Faced Gods,...! Mais aussi dans cette album il y a (selon moi bien sur) la plus belle ballade de Testament: Trails Of Tears et un super instrumental!!
Rien n'est a jeter dans cette album, c'est une très bonne surprise!!

Ludotor 15 / 20 Le 28/12/2007 à 21H04

Nouveau départ pour Testament après deux albums mous du genou. D'un thrash/heavy Metallica-esque on est passé à du power metal musclé, influencé par Pantera. Même si je ne le qualifierai pas de chef-d'oeuvre Low reste très agréable et ravira les amateurs du genre.