Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Hällas
Pochette Carnivore
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus

Titre : Dormant Heart Année : 2015
Nombre de titres : 14

Tracklist
01. Where The Wolves Come To Die
02. Victims And Pawns
03. Dormant Heart
04. To Build A Bomb
05. Overthrown
06. Leech
07. Servitude
08. Indoctrinated
09. Harm
10. Mercy
11. Callous Souls
12. Quiescent
13. Pillars Erode
14. Zero (Smashing Pumpkins cover)
Acheter : logo amazon
Label : Nuclear Blast Records
Collection : 3 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 15.67/20 (9 avis dont 2 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Dormant Heart aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

ANTO84 20 / 20 Le 02/11/2015 à 09H12

en partant a marseille voir un concert de children of bodom et malheureusement j'avais un petit retard car je me suis un peu perdu et puis une queue phénoménale, première chose des que je suis rentré j'ai bu une bonne bière car j'avais la gueule séché mais la d'un coup j’entends un gros son et des riffs tranchant je me suis empresse de voir ce groupe et boire ma bière cul sec et la j'ai recu un gros coup de pompe dans le cul et ils ont mis le feu mais franchement les marseillais ont mis l'ambiance qu'il fallait en tout cas félicitations a eux car c'est un public exceptionnel enfin parlons de la galette.
c'est un album qui est très efficace et tres sombre de la bande à Middleton. En même temps, il faut se remettre dans le contexte.
sois disant pendant la tournée avec trivium le goupe est victime d'un accident de la route,le groupe est contraint d’annulés leurs dates pas de chance pour nos amis anglais.
des les premières minutes on sent que la galette est tres dark, atmosphérique et mélancolique. Les riff sont tres lourd comme j'aime, le chant est torturé et le rythme plutôt lent, jusqu'à la rapidité et puissant de "Victims and Pawns" qui m'a mis une pêche dans la gueule. Sur ce titre, Sylosis prouve que c'est un groupe de trash melodique en melangeant énergie, efficacité, gros riffs et très techniques qui rentrent en pleine gueule. Le chant est rempli de haine et de violence avec brio, même lors des plans les plus calmes et atmosphériques. Cela fait partie de cet album le groupe alterne passages bourrins et passages plus calme, mais en mettant de l' agressivité et une ambiance tres sombre.
pour moi dormant heart est une véritable réussite ceux qui aime le trash metal un conseil posé une oreille dessus car vous serez pas déçu.
PS to build a tomb est une bombe, je met 20 car ça fait très longtemps que j'ai pas écouter un album de trash aussi bon

Zyklb 17 / 20 Le 28/09/2015 à 20H08

Apres le sublime Monolith,voici que Josh Middleton et sa bande nous assènent d'une nouvelle tuerie auditive,et là on sent vraiment la technicité du leader ce son propre,ces riffs bien calés,ces mélodies imparables.On mélange le tout et on obtient un thrash frais et moderne teinté de death,comme on aimerait en entendre plus souvent de la part d'autres groupes du même genre.En concert a Marseille le 29/10,vivement!