Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Hällas
Pochette Carnivore
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus
Découverte
Pochette What's Hidden Devours

Titre : New Moon Année : 2009
Nombre de titres : 8
Acheter : logo amazon
Labels : Fontana International , Spinefarm Records , Svart Records
Collection : 7 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 16.5/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

is93000 17 / 20 Le 17/05/2017 à 14H47

Un album lourd et puissant.

these woods breathe evil ouvre ll'album parfaitement. Puissant, épais, lourd et mélodique tout en conservant une ambiance sombre. Falling world est un pur titre dans le style katatonia, ghost brigade, efficace, mélodique.

le reste de l'album est très bon. Alternant parfaitement, les passages ambiancés, mélodiques, doom, etc... Un bel album !

burning frost 15.5 / 20 Le 13/06/2010 à 21H15

Ne connaissant pas ce groupe, j'ai entendu dire que cet album était d'une grande qualité. Je ne peux que confirmer. Très belles compositions touchées par la grâce finlandaise.

Sugarbread 17 / 20 Le 15/01/2010 à 16H36

J'aurais vraiment apprécié que STS oriente sa musique vers quelque chose de plus épais, de plus lourd, manque de bol pour moi le groupe est en train de faire tout le contraire. Oui mais c'est pas grave si tous les groupes que j'apprécie me faisaient faux bond de la sorte ... La musique de Swallow The Sun est de plus en plus aérée voir aérienne, les vocaux clairs prennent encore plus de place que sur Hope (et ce n'est pas un mal tant ils sont intéressants), mais pour autant les vocaux gutturaux (si ca se dit) sont toujours présent moins nombreux certes mais pas moins agressifs, les mélodies sont implacables, les riffs tout autant. Les finlandais sortent ici leur meilleur album, le plus aboutit, ils évoluent essaient de nouvelles choses, et c'est tout à leur honneur. Ces types sont très intelligents dans leur démarche d'évolution !

Mention spéciale à Sleepless Swans (et son refrain), une des meilleures compos du groupe à mon avis.