Vendredi 02 août 2019

En Minor, le nouveau projet de Phil Anselmo (Pantera, Down, Superjoint...), dévoile son premier titre, On The Floorici.

Vendredi 18 novembre 2016

Superjoint (anciennement Superjoint Ritual) lâche un clip pour “Caught Up In The Gears Of Application“ provenant de l'album du même nom. Ça se passe dans la suite.

Lundi 14 novembre 2016

Le nouvel album de Superjoint (la nouvelle version de Superjoint Ritual) est disponible en intégralité sur BandcampCaught Up In The Gears Of Application est sorti le 11 novembre. 

Vendredi 04 novembre 2016

Nouvel extrait du prochain album de Superjoint (le descendant de Superjoint Ritual) avec "Caught Up In The Gears Of Application" sur Soundcloud. Pour rappel, l'album sortira le 11 novembre. 

Jeudi 20 octobre 2016

Decibel Magazine a publié une longue interview de Phil Anselmo (Down, ex Pantera, ...), la première vraie intervention depuis la tempête provoqué par son geste de nazillon à la fin d'un concert.
Il déclare avoir passé pas mal de temps à enregistrer, il a donc de quoi sortir 5 à 6 albums sur ses différents projets : Superjoint (ex Superjoint Ritual), ScourPhilip H. Anselmo&the Illegals et un groupe de Death Metal nommé Metraton Nganga. Il s'excuse également pour son geste, qu'il décrit comme insultant et odieux, et s'excuse auprès des gens qui ont été blessés par son geste. Il assure également ne pas être un raciste, avoir agit de façon stupide, avec un sens de l'humour sombre et stupide.
Vous pouvez lire l'interview dans son intégralité ici (en anglais).

Vendredi 14 octobre 2016

Superjoint (ex-Superjoint Ritual) a dévoilé un nouveau morceau, Ruin You, extrait de son nouvel album Caught Up in the Gears of Application, prévu pour le 11 novembre sur le label de Phil Anselmo, Housecore Records. C'est que ça se passe.

Lundi 26 septembre 2016

Superjoint (la prolongation de Superjoint Ritual) sortira son premier disque, Caught Up In The Gears Of Application, le 11 novembre. Le supergroupe a posté un premier extrait sur Soundcloud, "Sociopathic Herd Delusion". 

Dimanche 31 janvier 2016

Suite du "Anselmo Gate". Hier en début de soirée le chanteur de Down et Superjoint s’est excusé dans une vidéo que vous pouvez voir ici. Très attristé et mal à l’aise, l’homme demande "qu'on lui accorde une chance de se racheter" et affirme qu’il n’est pas raciste ou proche de l’extrême droite. Une chose est certaine, l’histoire est loin d’être terminée. 

Vendredi 01 janvier 2016

L’infatigable Phil Anselmo enregistre avec Superjoint le prochain album du groupe.

Mercredi 25 novembre 2015

Dans la suite découvrez la version live de The Alcoholik de Superjoint Ritual rebaptisé Superjoint uniquement pour des raisons "administratives", lors du Phil Anselmo's Housecore Horror Film Festival. C'était mi-novembre.  

Décidément Phil Anselmo (ex-Pantera, Down, Superjoint et tant d'autres) ne tient pas en place. La rumeur courait qu'il montait un projet Death Metal, c'est confirmé, le groupe se nomme : Metatron Nganga. On devrait y retrouver des membres de Cattle Decapitation et de Superjoint

Superjoint Ritual

Style : Punk / Hardcore / Crossover / Sludge
Tags : - - -
Origine : USA
Facebook :
Amateurs : 5 amateurs Facebook :