Albums du moment
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Back In Business Pochette Hvísl Stjarnanna
Chroniques
Pochette Rammstein
Pochette Syntheosis
Pochette Flub
Pochette Masses
Pochette Compromissions Pochette Loud As Laughter

Titre : Zorya Année : 2016
Nombre de titres : 5

Tracklist
01. Beasts Of Prey
02. Zorya
03. Long Gone
04. New Horizon
05. Again And Against
Acheter : logo amazon
Label : Autoproduction
Collection : 1 membre possède cet album.
Moyenne lecteurs : 15.75/20 (4 avis dont 1 avec commentaire)


Laisser votre avis

Commentaires

ecO_logik 15 / 20 Le 21/09/2016 à 20H47

Lorsque ce disque est sortie et malgré les quelques écoutes que j'ai pus faire, Sunnata ne m'avait pas convaincu plus que cela. Quelques mois sont passés et c'est par hasard (la magie de Youtube ..) que je retombe sur ce pavé Stoner/ Doom. C'est à ce moment que la magie a opéré ou plutôt que je me suis pris le mur de son en pleine tronche! Tout ce qui fait que j'aime que dis-je que j'adore ce style y est: Riffs de plombs qui nous propulse dans un abysse des plus profonds, batterie porte-avion, voix noyée dans la reverbe, dose de psychédélisme parfaitement dosé! On lâche un peu le "je fais trois accords pendant 10 min" et le culte perpétuel au grand Sabbath ainsi qu'à ses descendants les sorciers électriques.
Ce qui est plaisant avec cet album c'est les notes Sludge qui rendent l'ensemble vraiment "In your Face"! De plus la voix du chanteur n'est pas sans me rappeler Tom G Warrior de Celtic Frost (époque Monotheist), celle-ci est du plus bel effet et s’incorpore parfaitement avec le reste pour donnée une impression de grandeur et de majesté!
En bref (^^) comme il l'a put être dit dans la chronique, cet album peut fièrement arborer la mention grosse branlée! Si vous ne me croyez pas.. il vous suffit d'écouter le morceau Again and against!

Sunnata

Style : Sludge / Stoner / Doom Metal
Tags : - -
Origine : Pologne
Facebook :
Bandcamp :
Amateurs : 8 amateurs Facebook :