Titre : World Gone Mad Année : 2016
Acheter : logo amazon
Collection : 2 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 16.11/20 (18 avis dont 7 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé World Gone Mad aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

servietski 16 / 20 Le 27/04/2017 à 08H16

-dis moi baudouin, c'est quoi ce tatouage dans ton dos ? "Montre moi tes mésanges"
-tabarnak, tu sais chez moi à Québec y'a la loi 101, il faut tout ecrire en français, alors les tattoos c'est pareil. Mais j'ai aussi dick rivers en francais sur les fesses, tu veux que j'te montre ?
Bienvenue chez les orignals, le monde devient fou.
-euh non si on ouvrait une bière, on roule et la musique à 11 plutot.

Northdeath 16 / 20 Le 18/04/2017 à 22H58

Pure dose d'énergie ! Du bon ST !

cowboyfromeil 20 / 20 Le 22/12/2016 à 14H10

Suicidal n'a jamais eu la reconnaissance qu'il méritait... Oui le groupe a cartonné, mais on parle du niveau "Hall of Fame", qui est pourtant bien le sien ! Malgré quelques albums moins bons, il n'y a rien de mauvais chez Suicidal Tendencies. Et cet album renforce encore le statut de groupe de légende, et peu importe le line-up. Alors si les médias ne lui donne pas ce statut, c'est bien aux metalleux de le faire... Achetons cet album !!! Offrons-le à Noël, aux anniversaires, à Paques (rien à foutre, ça passe, bien bourré dans un oeuf) parce que, ne nous y trompons pas, c'est peut être le meilleur album de Suicidal, mais c'est sûr, c'est l'album de l'année !

Dunks 15.5 / 20 Le 18/12/2016 à 17H10

Un bon album qui donne la patate ! Gros fan de l'époque glorieuse fin 80's/début 90's, j'avais délaissé la bande à Muir depuis longtemps. J'avoue que la nouvelle de l'arrivée de Dave Lombardo m'a incité à y jeter une oreille et bien m'en a pris !
C'est d'abord la claque Clap Like Ozzy, une vraie tuerie qui vous déboite les cervicales et nous ramène à l'âge d'or, chant hargneux mais fun, batterie véloce mais sobre, la basse slappe comme avec Trujillo (dommage, il est tellement sous-exploité chez Metallica), et la guitare tisse ses soli comme à l'époque de Rocky George, du pur bonheur !
Ensuite, le rythme ralentit un peu mais c'est un enchainement de bons morceaux, portés par une production claire, mention spéciale au son de batterie dont j'apprécie le côté "organique". The New Degeneration assez lourd et sarcastique, Living for Life et son "riff de batterie" assez original, World Gone Mad inquiétant ...
Le chant de Mike Muir n'a pas changé, le bonhomme se montre très en forme.
Il me manque un peu des hymnes marquants, mais l'album reste dans mon top 5 2016 sans problème.

ZERODUDE 19.5 / 20 Le 24/10/2016 à 00H22

Quelle claque!!!!
Ca valait le coup d'attendre, un méga album pour tous les fans et a découvrir d'urgence pour les autre.
C'est du trés lourd... comparable a Light's caméra révolution en plus technique..
Un de mes meilleurs albums de 2016!
ST

fedaykyn 19.5 / 20 Le 19/10/2016 à 09H48

Pas d'objectivité quand on parle de ST. C'est le meilleur groupe du monde quels que soient ses membres (et sur celui la évidemment la présence de Lombardo est un énorme plus). Énorme album tout comme le précédent. Putains de musiciens cycos, gros groove, grosse puissance, grosse patate, fun, énergie, mélodie ... On attend les concerts :)

bing666 19.5 / 20 Le 07/10/2016 à 19H50

Ouf la baffe!
Bon c'est vrai que Suicidal ça se note pas vraiment, c'est au-delà de ça et quand on est fan, chaque petit Cyco en nous ressort à chaque nouvel album.
Mais cette fois ci, la potion Cyco Mikienne aidée par master Lombardo à la batterie et le retour de Dean Pleasant à la guitare, explose absolument tout! Tubes après tubes, riffs après riffs, on se délecte de cette énergie unique que seul Suicidal possède vraiment, de ce mélange de fun, de rage, de mélancolie et aussi ces coups de gueule dans ta face te faisant bouger ton gros cul graisseux et dégueulasse vers moins d'apathie et plus d'initiative. Suicidal c'est une célébration.
Bref, tous les fans adoreront et tous les autres seront pris en pitié de ne pas avoir écouté le groupe plus tôt, ceux qui n'aimeront pas, les haters et les gens de mauvais goût seront décimés de cette planète!