|
Titre : Stabbing The Drama
Année : 2005
Ecouter l'album :
Les membres qui ont aimé Stabbing The Drama aiment aussi :Laisser votre avis◄1► Commentaires
Dans la ligné de son prédécesseur, excellent album, nerveux, bien rythmé.
Pour moi ce sont nerve et crestfallen les deux chanson qui valent vraiment le detour meme si je trouve l'album bon dans l'ensemble et facile a écouter .
![]() Moyen pour du Soilwork, jmattendais à mieux attention à Crestfallen qui est la chanson de malade de cet album, et comme par hasard, ils ne la jouent jamais en live... Heuresement que y'a Sworn qui suit :D Par contre faudrait qu'on m'explique cette logique Soilworkienne, de faire des chansons bonus carrément mieux que les chansons normales... If Possible est une vraie merde, soit. Mais Wherever Thorns May Grow, c'est une putain de tuerie sans rire... Vraiment une chanson méga bien CLASSEMENT DES SONGS : 1) The Crestfallen
Pas mal du tout quoi !
Alors là, vraiment, c'est du grand art. Je ne connais pas Soilwork autrement que par cet album, mais que dire à part que la plupart des morceaux sont absolument géants! Un duo vocal bien transcendant avec l'instrumental qui assure un max derrière... franchement chapeau. Petit bémol quand même puisque l'album est assez inégal par moment avec un fossé qualitatif entre les excellentes pistes et... les autres.
Des super songs, le riff de Nerve, l'intro de Stabbing the Drama et les morceaux accrocheurs comme Observation Slave et the Crestfallen valent le détour ...
Le problème avec Soilwork, c'est qu'ils nous pondent 5-6 superbes songs et le reste n'est que répétition et remplissage. A part ça,les 5 premières chansons de Stabbing the drama sont excellentes surtout "One with the flies" qui est à mon sens la meilleure sans oublier "Stabbing the Drama" qui est tout simplement mythique en ouvrant l'album de fort belle manière.
ça été une de mes révélation ! mais il s'avère lassant à la longue... "Stabbing the drama" " nerve" "weapon of vanity" à ecouter
![]() Sur cet album Soilwork fait un peu une synthèse, en prenant des élements de la plupart de leurs skeuds. On retrouve un petit côté Natural mélangé avec du Chainheart Machine (sur Stalemate par exemple) avec un soupçon de Figure Number Five, et des autres albums bien sur. n mélange savamment dosé qui donne lieu à une explosion gustative. A quand la prochaine recette suédoise ?
![]() Un de mes tout premiers album dans le metal au debut j acrochaitbien mais au bout d un certain temps je trouve la voi claire assez agassante.Mais j adore la chanson stabbing the drama.
![]() J'ai tout les cd de soilwork et je dois dire qu'à part natural born chaos je ne vois pas quel cd pourrai faire de l'ombre a stabbing the drama. Pour moi la meilleur sortie du début d'année 2005. des morceau monstrueu tel que Nerve ou encore le stabbing the drama.
![]() Je pense que cet album est le meilleur de SOILWORK sur le plan musicale après c'est pas le plus agréable je vous l'accorde. Je veux dire par làaque l'écouter en boucle c'est moins facile que Figure number Five ou Natural Born Chaos mais j'aime tout de même beaucoup cet album.
![]() Album décevant car moins bon que ses prédecesseurs. Alternance chant clair/chant crié mal exploitée. Absence de morceaux marquants.
![]() Alors pour moi Soilwork c'est THE révélation. Je les ai découverts il y a pas longtemps grâce à mon cousin, avec Stabbing The Drama. J'ai tout de suite adoré, et j'ai écouté l'album en boucle pendant des heures. Bon ensuite je suis quand même passé aux premiers albums, et j'ai pas été déçu. Les solos de guitare sont excellents, les roulements magnifiques, la voix belle. C'est vraiment un groupe génial, dommage qu'ils ne soient pas plus connus. Voilà, maintenant j'attends le concert à Paris, dans quatre jours, à la Loco. Ca va chier!! ^^ ◄1► |
Soilwork
Style : Death Metal Melodique Tags : Death Metal Mélodique Origine : Suède Site Officiel : soilwork.org Site Officiel : soilworkers.com Amateurs : 246 amateurs Facebook : |