burns01 August 30, 2011 18:06
Cet album est le premier en compagnie de l'unique (et durement regretté) Bobby Schottkowski.
Celui-ci jouit d'un aspect un peu moins Thrash avec un petit côté punky qui se ressent par ci par là.
La production est bonne, la basse de Tom assassine (Suicidal Justice) , les placements de grosse caisse de Bobby sont parfaits (Sodom avait ENFIN trouvé un batteur au niveau qui n'est évidemment pas le roi de la vitesse ou de la puissance mais dispose d'un groove qui, selon moi, fait Sodom. Jugez par vous-même)
Un album à écouter sans attendre, pourvu de petits chefs d'oeuvre !
Cet album est le premier en compagnie de l'unique (et durement regretté) Bobby Schottkowski.
Celui-ci jouit d'un aspect un peu moins Thrash avec un petit côté punky qui se ressent par ci par là.
La production est bonne, la basse de Tom assassine (Suicidal Justice) , les placements de grosse caisse de Bobby sont parfaits (Sodom avait ENFIN trouvé un batteur au niveau qui n'est évidemment pas le roi de la vitesse ou de la puissance mais dispose d'un groove qui, selon moi, fait Sodom. Jugez par vous-même)
Un album à écouter sans attendre, pourvu de petits chefs d'oeuvre !
15 / 20
Heuu, l'album est le pétard mouillé de la discographie de Sodom! ça commence super bien avec Frozen Screams, Fuck The Police, That's What An Unknown Killer Diarized,... Mais après? Non rien de mauvais non plus, mais rien ne se démarque! C'est sympa, mais on a l'impression qu'ils ont composé 10 morceaux à l'arache comme ça sans originalité! Oh qu'on est loin d'un certain magnifique Agent Orange... Heureusement dès Code Red et surtout M-16 les choses vont commencer à aller nettement mieux!