|
Les membres qui ont aimé In War And Pieces aiment aussi :Laisser votre avis◄1► Commentaires
je connaissais pas et ça m'a bien défoulé!! Du bon trash comme ça de temps en temps, ça fait du bien par où ça passe
Un peu moins nerveux, encore que.. C'est pourtant pas celui que j'écoute automatiquement quand j'écoute Sodom, rien n'en fait pour autant un mauvais album, peut être les vieux de la vieille trouveront le disque un peu gnan gnan.. Un peu plus mélodique pour moi et moins de riffs bien gras (Cowardice, Visual Buggery) c'est tout.
Mais qu'est-il arrivé à Sodom, pilier du trash métal depuis bientôt 30 ans? Serait-ce Disney qui leur a commandé cette album pour la B.O. de leur prochain film pour gamin sous-doués en manque de mièvrerie sucrée? Ou bien encore une compile de berceuses à l'intention des petits vieux malades du coeur? Jamais plus, nous ne retrouverons le Sodom que nous aimions. Celui des sacrifices rituels exécutés sur scène et des orgies zoophiles dans le public. Un grand groupe est mort...
J'aime beaucoup cet album que je trouve varié pour du Sodom (voir du thrash)! On retrouve des moments plus mélodiques, des armonies et des solos plus contrsuit qu'on se demande si on écoute réellement du Sodom, heureusement la voix de Tom et l'instrumental nous rappele que le groupe n'a pas perdu de sa puissance ni son identitée! Du Sodom en un peu plus mélodique et moins basique... j'adère!!!
Sodom prouve qu'il est toujours en place. Un monstre du thrash, et c'est pas avec cet album que ça va changer !
Usine à tubes, énergie et prod en béton. Ce dernier album de Sodom est efficace, carré sans pour autant se démarquer complètement du reste de leur discographie. Un mix réussi entre le old-school et le moderne sans faire dans le déjà-vu. Pour les néophytes, surement l'album idéal pour découvrir le groupe, puisque c'est un condensé des meilleurs crus Sodom. Et c'est peut-être ça son défaut, trop rentre dedans et moins intimiste que par le passé, c'est bien la seule chose que l'on puisse lui reprocher.
Sur presque 30 ans de zik, c'est peut-être leur meilleur album. Très bon album de trash qui vire un peu Kreator. Pas de tube à la "Ausgebombt" mais un disque homogène et bien construit. ◄1► |