Vendredi 20 février 2015

Sleeping At Last annonce la suite de son projet Atlas, intitulé Year Two, pour ce printemps. Ce dernier comptera 24 nouvelles chansons.

Jeudi 05 juin 2014

Sleeping At Last vient de sortir un EP de reprises, dont la pochette est visible dans sa discographie. L'occasion d'y découvrir ses versions de The Proclaimers, Bonnie Tyler, Cindy Lauper, Hall and Oates, The Police, Roisin Murphy, Men Without Hats et Nena. En écoute sur Spotify, entre autres.

Samedi 08 mars 2014

Dans la continuité du projet Atlas, Sleeping At Last livre un 5ième EP, Land, qui rejoint la discographie du groupe

Samedi 07 décembre 2013

Le deuxième EP, intitulé Space également, de Sleeping At Last est visible dans la discographie de l'artiste. Haute facture.

Jeudi 26 septembre 2013

Nouvel EP issu du projet Atlas de Sleeping At Last. Il s'intitule Space 1 et c'est à voir dans la discographie de l'artiste.

Vendredi 31 mai 2013

C'est le 11 juin que sera disponible le Lights EP de Sleeping At Last, qui fait donc parti du projet Atlas.

Vendredi 01 mars 2013

Le nouveau projet Atlas de Sleeping At Last rejoint la discographie du groupe avec un premier EP : Darkness.

Vendredi 14 décembre 2012

Après sa série d'EPs intitulés Yearbook, Sleeping At Last dévoile un nouveau projet : Atlas. Il s'agit d'une série d'EPs à durée indéterminée, mais qui contiendra 28 chansons, réparties sur 6 disques, pour l'année 2013. Toutes les infos par . Et un trailer en commentaire.

Mardi 13 décembre 2011

Pour voir Sleeping At Last interpréter en live "Turning Page", ça se passe dans les commentaires.

Jeudi 29 septembre 2011

Et voilà, un an s'est écoulé depuis le lancement du projet Yearbook initié par Sleeping At Last. La pochette du September EP est à découvrir dans leur discographie qui ne comporte, en définitive, pas beaucoup de déchet, si ce n'est aucun (cf "Next To Me").

Mercredi 17 août 2011

C'est août et donc le mois où l'avant-dernier EP du projet Yearbook, initié par Sleeping At Last, se retrouve dans la discographie du groupe. Un beau projet, casse-gueule à la base, mais dont résultent de jolies chansons sur chaque exemplaire.

Jeudi 21 juillet 2011

Cowabunga, l' EP de Sleeping At Last dédié au mois de juillet rejoint la discographie du groupe.

Jeudi 23 juin 2011

Le mois de juin touche à sa fin, il est donc grand temps d'ajouter l'EP en cours à la discographie de Sleeping At Last.

Vendredi 06 mai 2011

La discographie de Sleeping At Last accueille les mois d'Avril et de Mai au sein de son projet Yearbook.

Vendredi 18 mars 2011

Mars oblige, un nouvel EP s'ajoute à la discographie de Sleeping At Last. EP qui bénéficie d'un invité de marque, Jon Foreman, frontman de Switchfoot.

Vendredi 04 février 2011

Février oblige, le nouvel EP de Sleeping At Last rejoint le reste de la discographie du groupe.

Jeudi 13 janvier 2011

Chronique : Sleeping At Last - Storyboards "Le piratage a parfois du bon...
Certains ont encore du mal à y croire mais preuve en est que sans la "fuite" de récents EPs (October, November, etc.) constituant le projet Yearbook, je ne me serais peut-être jamais rendu compte de la sortie, trois ans auparavant, d'un quatrième effort de Sleeping At Last : Storyboards. Mieux vaut tard que jamais [...]"

Lundi 21 septembre 2009

Le prochain album de Sleeping at Last, Storyboards, est entièrement écoutable sur PureVolume.

Vendredi 31 juillet 2009

Ryan O'Neal (Sleeping At Last) vous fait part de sa nouvelle passion pour le ukulele. Le Storyboards du groupe qui est sur les plaquettes de la rentrée comprendra cinq pistes incluant l'instrument.

Jeudi 02 juillet 2009

Sleeping At Last est en plein mixage de sa prochaine galette. En attendant, vous pouvez télécharger pour quleques heures/jours à cette adresse leur précédent Keep No Score gratuitement en en parlant à 5 personnes, ou en faisant un don du montant de votre choix.

Mercredi 15 avril 2009

Sleeping At Last entre dans l'ultime phase d'enregistrement de son nouveau disque (avec Jason Toth derrière les fûts)...

Samedi 24 janvier 2009

Un podcast avec des pistes acoustiques de Sleeping At Last est disponible chez Relevant Magazine. Quant au webzine Wrecked For The Ordinary, c'est une interview de Ryan dont il nous gratifie.

Lundi 12 janvier 2009

Tout est fin prêt pour l'enregistrement du nouvel opus de Sleeping At Last qui, si tout se passe bien, devrait voir le jour à l'été.

Dimanche 07 décembre 2008

Sleeping At Last a donc mis en ligne son titre de Noël, une reprise de Nate King Cole : "A Cradle In Bethlehem". Un morceau que vous pourrez récupérer sur le site du groupe, ou écouter sur leur page MySpace spéciale fêtes proposant leurs précédents productions, à savoir "O Holy Night", "Silver Bells, "What Child Is This" etc.

Lundi 01 décembre 2008

Sleeping At Last voit le départ de son batteur Chad, qui participera tout de même en partie à l'élaboration du prochain album du groupe. D'autres news plus joyeuses bientôt avec la mise en ligne du traditionnel titre de Noël.

Mercredi 01 octobre 2008

Sleeping At Last  soutient The Human Society Of The United Stations en interprétant sa version de "All Creatures Great & Small" visible en salle de répèt' ici, ou en libre téléchargement via ce lien.

Dimanche 18 mai 2008

Sleeping At Last rentrera en studio début '09...

Lundi 12 mai 2008

Quelques mises à jour côté visuels/photographies sur les MySpace de Sleeping At Last (MySpace), Kinksi, récemment passés en France, et Gym Class Heroes (MySpace). Les premiers cités sont fortement recommandés à ceux ayant récemment découverts Immanu El...

Jeudi 13 décembre 2007

"Silver Bells" et "O Holy NIght" font leur réapparition sur la page MySpace de Sleeping At Last.

Mercredi 12 septembre 2007

Sleeping At Last a entamé le processus d'écriture de son quatrième album et espère débuter les prises studio en milieu d'année prochaine.

Mercredi 11 juillet 2007

Sleeping At Last vient de mettre en ligne une nouvelle version de son website.

Mercredi 13 juin 2007

Le DVD de Sleeping At Last, mentionné en février, risque de prendre du retard puisque la société chargée de la captation du concert a perdu les fichiers audio suite à des problèmes techniques. Nouvel enregistrement prévu très prochainement avec section cordes en prime.

Mercredi 30 mai 2007

Deux titres live de Sleeping At Last enregistrées le show télé Live From Studio B : "Needle & Thread"; "Careful Hands".

Dimanche 25 mars 2007

Sleeping at Last a récemment lancé une page MySpace dédiée à sa Street Team. Vous pourrez y écouter "Heaven Breaks", "Levels of Light", "Trees" et "Slowly Now".

Dimanche 11 février 2007

Le concert de Sleeping At Last à Park West (Chicago - Illinois) vendredi prochain sera enregistré en vue de la sortie d'un DVD live. Le groupe a d'ailleurs rajouté deux vidéos à sa section MySpace du même nom.

Lundi 25 décembre 2006

Sleeping At Last a ajouté deux 'Christmas songs' à sa page MySpace. Il s'agit de "Silver Bells" (téléchargeable) et "O Holy Night".

Samedi 09 décembre 2006

Interview : Ryan fait le point sur l'épopée Sleeping At Last, leurs débuts, leur signature sur une major, et leur retour à l'indépendance. Un point de vue très intéressant sur l'évolution d'un groupe au sein de l'industrie musicale. On apprend également durant cet entretien une possible, et surtout plausible, séparation du groupe Bernard. Une rumeur qui commençait à circuler sur le net, à confirmer donc, et qui se vérifierait par le line-up listé sur la page MySpace du groupe.

Vendredi 04 août 2006

Chronique : Sleeping At Last - Keep No Score "Sur les précieux conseils de Corgan, le processus créatif de SAL, couplé à une production irréprochable, engendrèrent en 2003 l’œuvre la plus aboutie du groupe, et probablement même de l’année en question : Ghosts. Une ré-indépendance soudaine, et quelque peu inquiétante, sera mère d’un troisième effort aussi proche qu’éloigné de son prédécesseur. Inquiétant et rassurant [...]"

Sleeping At Last

Style : Christian Rock
Tags : - - -
Origine : USA
Site Officiel : web.sleepingatlast.com
Myspace :
Amateurs : 2 amateurs Facebook :