Titre : Apocalyptic Love Année : 2012
Acheter : logo amazon
Labels : Dik Hayd International , Emi Music , Roadrunner Records
Collection : 8 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 16.86/20 (7 avis dont 6 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Apocalyptic Love aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

autourdebruno 16 / 20 Le 10/05/2018 à 10H56

Vraiment un superbe album, pour ceux qui veulent un trip vers le rock us

MegaMotörFlames 20 / 20 Le 02/06/2014 à 14H13

Miles Kennedy de Alter Bridge, et Slash... Ca vaut le detour quand même !! J'ai pris cet album pour anastasia avant tout, qui est un vrai monstre, et j'ai decouvert plein de chansons cools comme standing in the sun, you're a lie, no more heroes... Pour ne citer que ca ! Treize grosses chansons de hardrock comme on les aime. Apres, cest obligé que certains le decriront comme etant "commercial" mais back in black aussi c'est un son catchy et au fond, on l'aime encore mieux comme ca. Pour moi, cest un tres bon album, slash y est plus present que sur les albums de guns n' roses (de la à appeller ca Slash peut etre pas quand meme) et super pour decouvrir Miles Kennedy. L'artwork est soft mais la couverture claque et donne le ton. Le thème traité par apocalyptic love est un des plus traité dans le genre du hardrock, je vous laisse deviner. Cest pas hyper engagé non plus mais ca vend du reve et ca donne envie de voir dimanche alter bridge au hellfest !!! Je vous raconterais !!!
Pfiouuuu, j'étais inconscient quand j'ai écrit cette première partie... Après presque un an et après avoir converti mes parents et tous mes amis au hardrock grace à cet album, je réalise enfin... Cet album c'est le hardrock incarné. Tellement de groove dans le jeu de slash et la voix de Miles Kennedy si envoutante, cet album est vraiment l'apex du genre, facile d'accès mais réécoutable à vie thanks to Slash. Son jeu magistral magnifie vraiment tout. Longue vie à Slash et longue vie au Hardrock.

dani voland 17 / 20 Le 08/11/2013 à 21H05

très bon !

Strangeel 16 / 20 Le 21/11/2012 à 18H48

Un chanteur à la hauteur et un album bien plus mature ! Une bonne dose de bonne humeur fort bien présentée !

AxlFuckin'Rose 13 / 20 Le 25/06/2012 à 17H49

Un album solo, solo ? Pourquoi pas. Ne savant pas à quoi m'attendre, je l'ai acheté a sa sortie, étant énorme fan du guitariste. Des échos, j'en avais eu : album de hard rock sans fioritures. C'est exactement ça. Il n'y a pas de prise de tête, des riffs que seul / peut nous sortir. Mais on est loin de Appetit ou même Slash. Il n'y a aucune prise de risque, le chansons se ressemblent, mais ce n'est pas médiocre. Album moyen donc, qui se laisse écouter, mais sans originalité.
A écouter : Anastasia (véritable claque)

Le DVD est intéressant dans la mesure de son apport à propos de la conception de l'album, qui ressemble plus a une expérience de groupe, au final

arnaldo17 18 / 20 Le 02/06/2012 à 19H23

Cet album est une véritable tuerie,deja avec l'extrait "you're a lie",on savait que ca allais etre une super bon album :)