Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette Ultrapop
Pochette Tonic Immobility
Pochette animus
Pochette W Śnialni
Pochette I
Pochette Silent Running Pochette Stillness

Titre : Young Modern Année : 2007
Nombre de titres : 11

Tracklist
1 - Young Modern Station
2 - Straight Lines
3 - If You Keep Losing Sleep
4 - Reflections Of A Sound
5 - Those Thieving Birds (Part 1)
6 - Strange Behaviour
7 - Those Thieving Birds (Part 2)
8 - Man That Knew Too Much
9 - Waiting All Day
10 - Mindreader
11 - Low
12 - Insomnia
13 - All Across The World
Acheter : logo amazon
Collection : 2 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 3.17/20 (6 avis dont 6 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

pavo 6 / 20 Le 14/10/2015 à 13H27

mmmmmm...ok... bon je retourne écouter frogstomp .

Nightcrawler 1.5 / 20 Le 04/12/2012 à 22H28

Certains groupes changent, c'est un fait, et parfois pour changer completement de direction. Ca peut être bien comme ça peut être mauvais, ces changements peuvent emerveiller ou décevoir.
Ici, Silverchair ne peut que décevoir, car non seulement leur changement radical de style fout la chaire de poule (même si on pouvait s'y attendre un peu avec les précedents albums, de plus en plus niais), mais en plus, même ayant accepté ce changement, cette page tournée, on se retrouve avec un album mauvais, une musique réelement insuportable et gnangnan (ce chant...)
J'aurai probablement ri d'eux si ce n'était pas Silverchair. Etant donné leur passé, je ne peux que pleurer.

MagicDanny 1.5 / 20 Le 04/12/2012 à 10H47

J'avais envie de commenter un album d'un de mes groupes préférés et j'avais pas beaucoup de temps. Devinez lequel j'ai choisi ?

Mais en fait ce qu'il y a de plus drôle c'est qu'on pourrait parler de cet album pendant tout un livre. On pourrait émettre toutes sortes de théories sur la déchéance de ce groupe. Je crois que c'est pour ça que je commence par cet album. C'est bien plus drôle mais douloureux aussi de voir ça...

Le point d'orgue de l'album est au début. Ca commence par un larsen et c'est le moment le plus bourrin de l'album. Le seul vrai moment Post-Grunge en fait et je ne plaisante pas.

Mais bon sang mais tout est à jeter là-dedans... Le 1,5 est là juste pour le larsen du début et pour cette ambiance mélodique (déjà vue sur Diorama) mais qui ici n'a aucun sens dans ce Boys Band. Oui car n'espérez rien avoir d'autre. Les compos sont de la mauvaise pop de radio. Le genre de truc qu'on entend sur l'autoroute à 2h du mat sur la petite radio du coin. Ou bien le genre de truc qu'on entend dans un ascenceur.

Franchement déçu... Certains disent qu'il est normal d'évoluer. Mais des évolutions comme ça détruisent le monde du rock et du Metal. Silverchair était un groupe Post Grunge un peu teenager ok. Mais ils avaient du talent et une personnalité propre. Là il n'y a rien. La musique est synthétique et cette musique là tout le monde peut la reproduire tellement elle est classique de la musique grand public.

A écouter : le bruit du lecteur quand vous éjectez votre cd .Meilleur moment.

GoldCobra 0 / 20 Le 13/02/2010 à 19H07

lol 1/20, non non moi j'met carrément ZERO, c'est impossible que Silverchair font les popeux du jour au lendemain, putain quelle décadence.

Poncho 1 / 20 Le 20/03/2008 à 22H50

Tout à fait d'accord avec OneDay. Cet album est une pur daube kitsch. A eviter. Et pourtant ils nous ont sorti 1 ou 2 albums qui valaient le coup...

OneDayAllThis 9 / 20 Le 06/12/2007 à 14H52

un nouveau silverchair?..........non c'est vrai bah si , bah là je suis vraiment décu mais pas surpris,on est bien loin (mème très loin)de qu'ils faisaient au début , ils ont évolués , c clair mais pas dans la bonne voie .