Titre : Death - Pierce Me Année : 2001
Nombre de titres : 6
Acheter : logo amazon
Labels : Autopsy Kitchen Records , Irond Records , Lupus Lounge , Prophecy Productions
Collection : 3 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 13.17/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Death - Pierce Me aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

twenty666 14.5 / 20 Le 16/10/2014 à 21H41

Bon, cet album est vraiment... étrange. Je ne trouve pas vraiment ça extrême comme Mayhem, Gorgoroth, Burzum, etc... Mais l'ambiance qui se dégage de cet album est assez malsaine. Ca ne provient pas de la musique mais de la voix du chanteur qui vous prend direct aux tripes (on a l'impression qu'on lui coupe un membre pendant l'enregistrement).
Si vous écoutez du Mayhem ou du Darkthrone vous pouvez tenter l'aventure malsaine et étrange que cet album procure. Inutile d'écouter si vous êtes habitué à du metal plus doux(comme le neo ou le metalcore), ce ne sera qu'une perte de temps puisque vous trouverez probablement cet album indigeste.
Pour ma part j'ai plutôt apprécié l'album mais qui reste pour moi étrange.

iam_trying_to_belive 10 / 20 Le 27/05/2014 à 09H32

C'est vrai que ça glace le sang cet album. Je dirais même que c'est limite écoutable, ou en tout cas, il faut vraiment choisir le bon moment pour le mettre et y prêter attention. Evitez, par exemple, si vous avez des petits frères ou sœur qui sont encore à l'école primaire, de les initier, ils pisseront dans leurs froc pendant un mois. Evitez aussi de faire écouter ça à votre nouvelle petite amie, elle ne vous pompera jamais le dard sur de la musique pareil et vous risquez de passer pour un fou furieux. Difficile donc de donner une note à un album si dérangeant, complexe (dans un sens) et très violent. Pour moi, c'est plus malsain que le pire de Mayhem, ou en tout cas du même niveau.

Mais pour les curieux, les aventureux, j'ai peut être ici un groupe qui va encore plus loin, Gulaggh (anciennement Stalaggh) qui eux vont jusqu'à utiliser des hurlements, cris et pleures de malades mentaux, d'enfants mentalement dérangés, des victimes de viols ou encore des ex prostituées.Le résultat est absolument bizarre voir grotesque. C'est vraiment très difficile d'accès, tout comme Silencer, mais en pire. Ici une interview d'un des membres de ce groupe obscure, qui vient des Pays- Bas:
http://noisey.vice.com/en_au/blog/making-music-with-the-screams-of-mental-patients-rape-victims-and-kids

Ou écoutez par vous même ces jolies ballades:
https://www.youtube.com/results?search_query=Gulaggh

http://weirdestbandintheworld.com/2013/05/08/stalagghgulaggh/

SkaldMax 15 / 20 Le 26/05/2014 à 17H38

Sans doute l'album le plus malsain qu'il m'ait été donné d'entendre à ce jour, je l'ai trouvé tout simplement horrifiant, angoissant. Par ailleurs, la musique de Silencer est associée au film Begotten, et il faut avouer que les ambiances se correspondent totalement.

Silencer

Style : Black Metal Dépressif
Tags :
Origine : Suède
Facebook :
Amateurs : 7 amateurs Facebook :