Sick of it All a été le groupe le plus original de tt le monde de la zik HxC ce sont des pionniés et ce derniere album reste ds la ligné des précédent les amateur de genre von adoré meme si cette album manque de titre marquant c'est neanmoins un excelent album du groupe
Sick of it All
NYHC

Outtakes for the Outcast
Chronique
N'ayant rien de mieux à faire en attendant l'enregistrement de leur prochain album, et histoire d'avoir quelque chose sous le bras pour le Resistance Tour, Sick of it All s'offre une petite récréation avec cette nouvelle production Fat Wreck. Certes, Outtakes for the Outcasts ne propose rien de bien neuf puisqu'il ne s'agit que d'une compil rassemblant les b-sides d'une carrière jusque là bien remplie. Toutefois on est toujours heureux de retrouver un Sick of it All brut, inégalable lorsqu'il fait parler la poudre.
En quelques morceaux, nos new yorkais nous donnent un bref aperçu des groupes punk rock et hardcore qui ont accompagné leur adolescence. Ainsi Sick of it All dépoussière le primaire mais redoutable "Rip Off" et l'excellent "Borstal Breakout" de Sham 69, ancienne gloire des seventies aux côtés des Sex Pistols et rend hommage à Hüsker Dü ("Target") dont on ne mesurera jamais assez l'influence sur la scène punk et émo actuelle. Au rayon hardcore, outre la reprise de Straight Ahead dont Setari fut le bassiste, on retrouve le fameux "All Hell Breaks Loose" des légendaires Misfits - légendaires jusqu'à Earth A.D., on oubliera assez vite les trois abrutis qui ont récupéré le nom après la séparation - où Koller tend un peu à se rapprocher de la voix de Danzig.
Outtakes for the Outcasts est également l'occasion de découvrir des morceaux si non inédits du moins rares, chutes et/ou extraits de sessions d'enregistrements n'ayant pu trouver place sur les albums. Il en va ainsi de l'excellent "Soul Be Free" (extrait du maxi Potential For A Fall) qui aurait bien mérité d'apparaître sur A Call To Arms, de l'efficace mais sans surprise "I Believe" qui, à l'origine, devait figurer sur Yours Truly et de la version live de "The Future is Mine". Mais le plus surprenant est sans conteste le remix de "Just Look Around" par House of Pain, datant de 1993, période prolifique en associations rap et hardcore (cf. Judgement Night), où Lou Koller satisfait enfin sa passion pour le hip hop.
Bref, on ne peut que se réjouir de l'initiative de Sick of it All. Outtakes for the Outcasts devrait permettre aux fans de patienter jusqu'à l'enregistrement du prochain album dont la composition était en cours avant que l'ouragan Frances pogote sur la résidence de Pete Koller en Floride.
Les critiques des lecteurs
Sick of it All a été le groupe le plus original de tt le monde de la zik HxC ce sont des pionniés et ce derniere album reste ds la ligné des précédent les amateur de genre von adoré meme si cette album manque de titre marquant c'est neanmoins un excelent album du groupe
moin sale que les precedant , cet album rest plus plaisant a ecouter