Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Hällas
Pochette Carnivore
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus
Découverte
Pochette What's Hidden Devours

Titre : Intraveineuse Année : 2005
Nombre de titres : 13
Acheter : logo amazon

Moyenne lecteurs : 16.6/20 (5 avis dont 5 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

Loozar 16 / 20 Le 27/05/2011 à 15H43

A ceux qui diront que c'est répétitif, je dirais que ce n'est pas grave, tant qu'on répète les bonnes choses.

pierrotlalune 13 / 20 Le 30/08/2007 à 22H05

L'album est vraiment bon, en live c'est encore mieux! Malheureusement, le lien vers leur site internet est mort, alors de là à voir un mauvais présage, il n'y a qu'un pas. J'espère quand même les revoir en live un de ces jours!

David_St 20 / 20 Le 06/10/2006 à 22H55

Je découvre Shane Cough avec un peu de retard (cet album est sorti début 2005 si je ne trompe pas...), et c'est une très agréable surprise !

On peut véritablement parler de fusion pour décrire la musique de Shane Cough. "Intraveineuse" nous balade allègrement, au fil des titres, entre rock-métal et électro sophistiquée. Les morceaux sont TRES variés en termes d'ambiance, avec notamment quelques bonnes tueries métal (taste of bruises, killing mood) ou indus (don't look back, suffocate me).

De manière plus générale, je trouve qu'il y a quelquechose de vraiment particulier dans cet album. Ce côté provoc'-oppressant-sophistiqué que j'ai du mal à retrouver ailleurs (quelque soit le genre de musique). C'est peut-être ça qu'on appelle l'esprit rock, va savoir...

En tout cas, pour peu qu'on aime le rock et qu'on ne fasse pas d'indigestions à l'électro, cet album plaira à quiconque sait écouter ! Je vous le recommande chaudement !
Un grand merci à Metalorgie pour m'avoir fait découvrir un excellent groupe, et dont je n'aurais peut-être jamais entendu parler sans ce site.

dead-r0ad 17 / 20 Le 21/11/2005 à 17H03

Un putin de disque ! Une fusion electro rock surprenante, déroutante et jouissive ! La voix de Mariane est vraiment incroyable de diversité, et les musicos assurent carrément.
Reste au monde à découvrir leur premier album Delight in disorder, bcp moins rock mais aux ambiances plus travaillées et complexes.

Un groupe qui a sa place dans le milieu.

dead-r0ad.sky

metalbarak 17 / 20 Le 27/07/2005 à 13H27

tres bon album que cet intraveineuse...Le rock et l electro sont en parfaite symbiose la voix de la chanteuse est plutot surprenante mais se marie excellement bien avec une musique maitrisé de bout en bout ...un regal!!!

Shane Cough

Style : Electro Rock
Tags :
Origine : France
Myspace :
Amateurs : 18 amateurs Facebook :