Shall Not Kill

Post Hardcore

France

Biographie

Shall Not Kill est né à Metz en 2000 sous l'impulsion de Julien (guitare, chant), Christelle (basse, chant), Clément (guitare) et Vincent (batterie). Le groupe oriente sa musique vers une mixture très personnelle de stoner, de post hardcore, de sludge, voir même d'emo. Après 6 ans d'existance, le groupe se sépare durant l'été 2006 à la sortie de leur nouvel album et au terme d'une tournée d'adieu. Cependant, les membres de Shall Not Kill prévoient de sortir un split CD avec Tekken, Moon et The Fantastikol Hole dans les prochains mois.
Les membres jouent déjà pour la plupart dans d’autres formations. Julien a notamment créé un projet solo nommé The Austrasian Goat alliant atmosphères malsaines et mélodies.

Nos Chroniques

Noter cet album

Shall Not Kill

«Shall Not Kill»

On entend souvent dire que la France est en retrait par rapport à ses homologues européens en matière de (Post) Hardcore version gros cylindres. Pourtant, cet hâtif constat est une belle gourde. Il suffit de jeter un oeil du côté des dernières productions de Year of No Light ou Comity pour démontrer le contraire par A + B. Quelques jeunes formations pointent même le bout du nez à l'image des Lorie ...

Lire la suite