Albums du moment
Pochette Hypercut
Pochette Muerte
Chroniques
Pochette Ámr
Pochette Etter Lys
Pochette Carnage
Pochette es taut
Pochette Place Noire

Titre : Ornuthi Thalassa Année : 2017
Nombre de titres : 6

Tracklist
1.Biogony I
2.Biogony II
3.Theasis 
4.Men of the Polis
5.Feldweg 
6.Feuersäule
Acheter : logo amazon
Label : Fallen Empire Records
Moyenne lecteurs : 15.5/20 (2 avis dont 2 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Ornuthi Thalassa aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Pentacle 15 / 20 Le 22/01/2018 à 17H18

Un disque un peu foutraque en effet, mais portés par des riffs de très bonne qualité qui me font autant penser à la vague islandaise qu'à celle norvégienne des années 90's (j'ai pensé au Nemesis Divina de Satyricon à plusieurs reprises). C'est principalement ce qui pousse à revenir quelques fois sur Serpent Column et ne pas les oublier après une écoute et demi.

iam_trying_to_belive 16 / 20 Le 17/01/2018 à 07H26

Bien bien, encore une nouvelle super découverte grâce à Metalorgie! Merci!
C'est grâce à la chronique, que je me suis intéressé à ce disque, j'ai tout de suite accroché.

Cet album est frais, putain de frais! Pour le qualifier avec d'autres adjectifs je dirais, original, efficace, moderne, bourrin, condensé (pas trop long voir un pti peu court, 36 min) et surtout super cool! Ce disque pourrait, devrait même se trouver dans le top de fin d'année. Probablement pas à la première place, mais il devrait y figurer... Pour en revenir à l'album, je ne trouve pas vraiment un titre meilleur qu'un autre, car comme je l'ai dit plus haut, le disque est court, ça tape dedans du début à la fin et après 30 minutes, t'es scotché sur ton canapé et tu en redemandes!

Je ne comprends pas pourquoi il se dit que le black metal c'est fini.. Quand on voit les pointures du genre qui sont toujours actives, les maîtres comme Behemoth, Satyricon, Dark Funeral, 1349 et d'autres (je ne cite pas Mayhem car eux vivent surtout sur leur "gloire" passée, cela fait maintenant plusieurs années qu'ils tournent en se contentant de jouer De Mysterii, j'ai un peu envie de leur dire, passez à autre chose les mecs!) et qu'on voit ces "nouveaux" groupes, les "méconnus", bien que ce ne sont pas forcément des groupes nouveaux, mais plutôt des groupes "émergeant" tels que Bölzer, Solstafir, The Ruins of Beverast, Mgla, Batushka (oui j'aime beaucoup le black polonais) et justement Serpent Column, comment peut on dire que le black metal est fini??? Pour moi le black metal est en phase de transformation, de renouvellement, de modernisation... Et c'est bien, c'est très bien car le genre devient plus intéressant, diversifié... Putain ce que j'aime le black metal!!!!

Serpent Column

Style : Black/Thrash
Tags :
Origine : USA
Bandcamp :
Amateurs : 2 amateurs Facebook :