Vendredi 18 mai 2018

Terra Solus, le dernier opus de Sergeant Thunderhoof,s'écoute en intégralité sur bandcamp.

Mardi 26 décembre 2017

Un peu d'annonce psyché avec les britanniques de Sergeant Thunderhoof qui préparent leur prochain album pour avril prochain. En attendant, leur bandcamp pour un peu de psyché groovy, c'est ici

Vendredi 13 novembre 2015

Chronique : Sergeant Thunderhoof - Ride Of The Hoof : "Plus aventureux et versatile que précédemment, Sergeant Thunderhoof élargit sa zone de confort en diluant ses influences évidentes (Black Sabbath, Acrimony, Monster Magnet ou encore Sleep pour ne citer qu'eux) dans un Stoner qui se veut désormais plus personnel et s'exprime maintenant entièrement par lui-même [...]"

Dimanche 08 novembre 2015

Ride Of The Hoof, le premier album de Sergeant Thunderhoof vient de sortir et il est en écoute intégrale ou téléchargement libre sur leur bandcamp.

Samedi 12 septembre 2015

Le premier album de Sergeant ThunderhoofRide Of The Hoof, sortira le 5 novembre. Voici la pochette.

Mardi 21 octobre 2014

Chronique Sergeant ThunderhoofZigurat : "A l'origine était Acrimony. Puis vint Sigiriya et son premier album (oubliez la suite). Points communs: l'Union Jack, un sens du riff hors du commun et un certain Dorian Walters, hurleur au timbre inoubliable, incarnation idéale du son massif, enfumé, groovy et belliqueux développé par les deux groupes. [...]"

Sergeant Thunderhoof

Style : Stoner / Doom / Psyché
Tags : - -
Origine : Royaume-Uni
Facebook :
Bandcamp :
Amateurs : 3 amateurs Facebook :