|
Les membres qui ont aimé Roorback aiment aussi :Laisser votre avis◄1► Commentaires
![]()
Encore une réussite de Sepultura, varié, moderne, tribal, groove...
une déception, elle est là apres un Against et Nation que j'avais adoré. Là c'est un peu chiant et linéaire malgré un Come Back Alive convaincant. Le reste manque un peu d'inspiration et la pochette n'arrange rien. C'est l'album de Sep que j'apprécie le moins.
![]()
Une bonne claque avec "Come back alive", même si Roorback n'est pas le meilleur Sepultura.
Très bon album. Derrick insuffle à SEPULTURA le coté hardcore qui lui faisait défaut. Je préfère ce SEPULTURA à celui de MAX. Franchement, tout le monde pensait qu'on en aurait 2 pour le prix d'un. A mon avis y'a pas photo. Il n'y a toujours qu'un seul SEPULTURA. Enfin, ça dépend des gouts. SOULFLY et CAVALERA CONSPIRACY ne sont vraiment pas à la hauteur. Je mets 20 pour équilibrer les notes exagérément basses de certains internautes.
Un bon album qui malheureusement souffre de la prod' qui est vraiment mauvaise et puis aussi de cette reprise vraiment pas terrible (d'une chanson pas terrible d'un groupe carrément pas terrible à savoir U2).
![]() D'la daube ce skeud, conséillez au fans de tokio hotel.
Je n'ose même pas imaginer ce que doivent donner les précédents LP parus depuis ROOTS car, si certains trouvent que ROORBACK signe le début du retour du "bon" Sepultura, qu'est-ce que çà doit être alors ? Enorme déception que cet album. Les "anti-ROORBACK" écrivent que cet album est vraiment à chier...Je n'irais pas jusque là. Il y a quelques bons morceaux ("Come back alive" est vraiment bien) parmi d'autres vraiment tartes. Le principal reproche que je fais à ROORBACK (en plus d'avoir une pochette vraiment très-très-moche) est d'être très-très chiant. Le disque démarre pourtant super bien avec le 1er morceau. Les chansons 2 et 3 sont dans une bonne continuité...puis çà commence carrémment à craindre avec "More of the same", que je trouve atroce, du grand n'importe quoi. Un dernier point : Derrick Green, le chanteur qui a la lourde responsabilité de succéder à Max. On se rend compte que remplacer Max au sein de Sepultura est impossible, à mon sens. Sa voix est moins puissante, une longue suite de vociférations bien pâlichonnes comparées au timbre surpuissant et coloré de Max.
La par contre je dis non et non, le tout n'est pas original, les riffs ne sont pas magiques et on s'ennuie de plus la prod est affreuse, le seul album du nouveau sepu à ne pas avoir.
Je suis entrain d'écouter l' album en ce moment même. le morceau as it is,on se demande meme si c'est bien le meme groupe.. Bref cette album est NUL a CHIER tout simplement.
Grand amateur de Sepultura depuis beneath the remains je trouve ce disque mauvais.La production est minable ,affreuse, a chier enlevant toute personalité au different titre.Pietié Sepultura débouche toi les oreilles!
![]() Cet album est un bon album, et je vous comprends pas pour vous j'ai m'impression que sepultura c'est juste max, bah franchement quant on voit ce que fait max avec soulfly, j'ai envie de vomir, arretez,stop, sepultura mue vers d'autres horizons c'est tout! Ps:le gros c.. mato, il se laferme en + tu ne parle pas du cd, tu parles de moi alors tu nous le dis ton avis, abruti. Meme si l'ancien sepultura etait magique, maintenant il est mort, faut faire place aux neufs.
![]()
Même constat que pour Against, en plus accorcheur!
Voila max s'est tiré et il se sont mis a faire de la grosse merde. Ou sont passés les solos déjantés d'Andréas ? Ou sont passées les percus d'Igor ? Plus d'harmonies, des vieux riffs a deux balles, des morceau de deux minutes chrono. On devrait pas appeler ce groupe sepultura mais the next shit : un pur concentré de dobe. Le 2 c'est juste pour la piste 1 du deuxieme CD ; un bon titre.
![]() Roorback. Que pouvait-on, devait-on attendre de cet album ? Après deux disques mitigés, Sepultura quitte le label qui lui a permis de diffuser sa musique dans le monde entier. Les gens de chez Roadrunner Records ne croyaient pas en ce Sepultura sans Max, tout comme une grande majorité de fans. Sepultura n'est-il plus qu'un vague nom, un navire en détresse sans capitaine ? Ce disque offre l'avantage d'être pour le moins homogène, pas comme les deux précédents. En étant un minimum objectif, la musique n'est pas mauvaise, la production de Steve Evetts est nette, mais il n'existe même pas un vrai hit dans c'te fichue rondelle ! Merde les gars, au moins Sepulnation nous faisait headbanguer. Après, plusieurs écoutes, on se dit que le début de l'album n'est pas mal, la fin, un peu moins, mais on ne se souvient que de peu de choses. Les chansons ne sont pas mauvaises pour autant (Apes Of God, Mind War, Godless), mais manquent clairement d'accroche, ce petit truc indéfinissable, qui une fois la galette terminée, vous donne envie de la réécouter ou de la chanter et de l'avoir en tête toute la journée. L'héritage de la période Max semble trop lourd pour les trois rescapés (Igor est malgré tout impérial tout le long du disque), bien qu'ils s'accrochent à leur concept pseudo-politique, qui fait passer Sepultura pour un groupe... pseudo-engagé. L'édition limitée européenne contient l'album de reprises Revolusongs, allant du moyen (Bullet The Blue Sky, Mountain Song) à l'excellent (Piranha, Messiah). C'est quand même pas banal que les bonus soient mieux que le reste !!!
![]()
C'est vrai que Bullet the blue sky est vraiment...
![]() sa remonte le faible niveau depuis le depart de Max, mais ya vraiment encore beaucoup de boulot
![]() une bonne remonté après l'horrible nation
![]()
Ce 0 s'adresse directement aux 3 réscapés. Je trouve que ce disque est une pure daube de néo, une insulte aux fans hardcore du plus grand groupe brésilien de tous les temps. Ils auraient pu au moins changer de nom pour sortir leurs bouses (cf. Audioslave, libre de faire sa soupe sans tâcher l'héritage Rage Against the Machine).
![]()
Un nouvel album qui confirme l'évolution amorcée avec Against.
![]() Ca y est, ils ont décidé d'enterrer le père! Ca bouge plus, ca veut donner des coups. C'est reparti sur une nouvelle voie. Plus hardcore old school. Green est plus à l'aise. Les autres sont égaux à eux-même. Ca va revenir...
![]() C'est bon Sepultura fait du néo on dirai (Corrupted,Mind War),fan des anciens,vous avez le droit de vous suicider
![]() Il est bien,Sepultura remonte bien la pente mais ca n'atteint pas les sommets de l'ère Cavalerienne...
![]() Sepultura s'ameliore mais ca reste pas tres bon...la voix de Derrick Green a été améliorée grace a la prod (suffit d'ecouter Apes of God en concert pour voir qu'il tient pas le coup). Sepultura a bel et bien vu son ame partir avec Max Cavalera. Meme si on peut debattre de l'irregularite de Soulfly, l'ame de Sepultura est partie avec Max. Sepultura n'a jamais ete un groupe de hardcore et forcement c'est un peu du nawak.
![]() j' aime vraiment bon leur dernier né avec l'abscence de max calevara .
![]() Sepultura a crever en 1998 mais il semble qu'ils remonte la pente tant bien que mal, c'etait cent fois mieux du temp de Max mais c'est un "bon" album.
![]() Excellente surprise ! Sepultura remonte la pente avec des morceau péchus et énergiques. Derrick a enfin un chant correct et la musique a vraiment évolué vers du bon hardcore/metalcore.
![]() bah voila jé écouté cet album de sepultura et j'ai été surpris je trouve que sur cet album il y a pas mal de bonnes choses par rapport a nation ou il y a que la premiere qui est bien.Bon bien sur ca reste en dessous des albums fait avec max mais c'est pa mal quand meme
![]() MDR Va voir du coté de soulfly si t'es du genre nostaligique !! Du bon Metal Hardcore c'est tout. Loin de décevoir en live, je dirais même le contraire, Sepultura est toujours aussi puissant même sans l'autre clodo. Igor merde !
![]() MAX REVIENT ET SAUVE CETTE BARQUE QUI EST EN TRAIN DE COULER !!!! ◄1► |
Sepultura
Style : Thrash / Metal Tags : Death Metal - Groove Metal - Metal - Thrash Metal Origine : Brésil Site Officiel : sepultribe.com Amateurs : 949 amateurs Facebook : |