Titre : Appeal to Reason Année : 2008
Nombre de titres : 14
Acheter : logo amazon
Collection : 8 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 17.33/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Appeal to Reason aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

EpidemicN0rm 20 / 20 Le 27/02/2015 à 15H36

A la question "Rise Against peut-il faire aussi bien que l'excellent The Sufferer & The Witness ?", le groupe de punk-rock répond avec cette album: oui.
Aucune fausse note, aucun relâchement, le groupe envoie tout ce qu'il a du début à la fin de l'album, qui se trouve être plus rock encore que son prédécesseur.
Mais il y a quand même de tout, et ça comme très fort avec le punk de Collapse (Post-Amerika) en intro, dans la même veine que Chamber The Cartridge. La suite et plus calme avec Long Forgotten Sons et Re-Education (Through Labor), devenu un classique du groupe.
On retiendra ensuite la pop-punk joyeuse de The Dirt Whispered et le punk-rock plus sombre de From Heads Unworthy et The Strength To Go On. Puis vient le rock de Audience Of One et surtout Entertainment qui envoie tout valser, dans la ligné de Drones. Puis arrive l'acoustique avec Hero Of War, très émouvante.
Pour finir, une chanson ressort plus que les autres dans cet album, je veux bien sûr parler de Savior, véritable hymne punk-rock, puissante et rapide, devenu aussi emblématique pour le groupe que Give It All ou Prayer Of The Refugee.

+++
Savior
Collapse (Post-Amerika)
Entertainment
Re-Education (Through Labor)
Long Forgotten Sons

++
The Strenght To Go On
Audience Of One
Hairline Fracture
Hero Of The War
The Dirt Whispered
From Heads Unworthy
Whereabouts Unknown (Bonus Track)
Kotov Syndrome

+
Historia Calamitatum (Bonus Track)

ALEX57380 15 / 20 Le 15/03/2009 à 00H12

Dans la veine de TS&TW, toujours plus mélodique, plus proche du pop-punk que du punk-hardcore mélo des débuts, toutes les chansons sont accrocheuses et efficaces.
On ne s'ennuie pas mais on vient à en regretter une chanson un peu plus aggressive comme le groupe en faisait sur les autres albums (et où sont passés les deux chansons qu'on entend dans les vidéo du studio ? edit : elles sont sorties).

Chanson préférée : Kotov Syndrome (parfaite dans son genre)

metalleur67 17 / 20 Le 15/03/2009 à 00H07

Un superbe album punk, mieux que "The Sufferer & The Witness" perso. La chanson "Savior" et pour moi la meilleur de l'album