Titre : Deathless Année : 2014
Nombre de titres : 11

Tracklist
01. A Debt Owed To The Grave 
02. Deathless 
03. Labyrinth Of Eyes 
04. Madness Opus 
05. Scorched Earth Policy 
06. The Blackest Reaches 
07. The Fix 
08. United Helotry 
09. Apex 
10. Witch Trials 
11. Sworn To The Black (Morbid Angel cover)
Acheter : logo amazon
Label : Metal Blade Records
Collection : 3 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 17/20 (8 avis dont 3 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Deathless aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

metgopsypeth123 18.5 / 20 Le 27/10/2018 à 18H25

Deathless est au moins aussi bon que tous les autres, avec comme d'habitude un son singulier et une identité propre. Scorched Earth Policy est démente et Apex surement la meilleure instru de leur carrière.

Leinatan 16 / 20 Le 12/11/2014 à 10H53

Bon alors Revocation pour moi c'est tout une histoire d'amour, j'adore ce groupe. Les trois premiers albums sont juste incroyablement jouissifs et géniaux, ce qui fait que je leur met la barre très haut quand ils en sortent un nouveau...

Donc 15.5 c'est ma note, mais c'est en comparant à l'album Chaos of Forms (qui est simplement le meilleur album de tous les temps tous genres confondus, metal ou pas). J'aurais pu mettre une meilleure note si j'étais plus indulgent.

Deathless est un bon album avec des bons riffs, des soli de malade un peu tout le temps et plein de virtuosité, un growl impec' mais je lui trouve quelques défauts:
Les guitares accordées trop bas pour ce genre de métal, il y a peut-être un peu trop de soli tout le temps et, rien à faire, mais depuis l'album éponyme, ils ont perdu ce punch incroyable qui les rendait si uniques, cette touche presque comique de dismantle the dictator.

Meilleur album que l'avant dernier c'est sur, il vaut le coup d'être écouté, surtout si vous connaissez pas ce groupe!

bing666 19 / 20 Le 16/10/2014 à 21H16

Revocation c'est tout simplement du genial death metal, il serait quand même grand temps qu'ils soient reconnus comme tel! Ce qu'ils font est fantastique et transpire la passion dans chacune des notes, spécialement sur cet album. Du technique death metal pas chiant c'est assez rare pour des non-musiciens comme moi, mais quand ça fonctionne comme ici et que ça parvient à s'infiltrer dans nos petites escgourdes, le résultat relève carrément de l'orfèvrerie deathmetal, élargissant les limites, soignant chaque détail et surtout créant qqch d'unique et avec coeur. Un album brillant qui je l'espère restera!