Chronique avec Hanging On Rebellion de Remains Of The Day : "Il y a certainement pas mal de ressentiment, de défaitisme à l'écoute de Hanging Our Rebellion.[...]"
23 novembre 2010
Sabotage Records annonce la sortie de l'album de The Estranged (avec des membres de Remains Of The Day, Hellshock, Warcry, Lebenden Toten), intitulé The Subliminal Man. Enregistré au Type Foundry Studios de Portland, il comprend huit titres ainsi qu'un nouvel enregistrement de "Statue In A Room", qui se trouvait sur le split 7" avec Autistic Youth. D'autre part, le ep trois titres de Union Town, Blinding Lights, est également disponible chez Sabotage Records.
20 août 2010
A découvrir sur PunkNews en streaming, l'intégralité du nouvel album de The Estranged, The Subliminal Man, sorti sur Dirtnap Records. Le trio se compose d'anciens et d'actuels membres de combo hardcore de Portland tels que Remains Of The Day, Hellshock, Warcry et Lebenden Toten. Il joue un post-punk sombre qui n'est pas sans rappeler Joy Division et The Cure et des groupes garage modernes comme The Spits.
Chronique : Garmonbozia - Garmonbozia. "Intégrer la force mélodique et émotionnelle du violon à la rugosité et la promptitude du crust hardcore est une belle figure de style qui a déjà été tentée et réussie par une grasse poignée de formations. L'inusable Hanging On Rebellion de Remains Of The Day, ou plus récemment, les efforts remarqués et remarquables de Fall of Efrafa, en sont sans doute les preuves les plus marquantes [...]"