Albums du moment
Pochette Spotted Horse
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Our Voices Will Soar Forever Pochette Back In Business
Chroniques
Pochette Algleymi
Pochette Carrion Spring
Pochette Downward Motion
Pochette Old Star
Pochette The Chosen One Pochette A Throne of Ash,

Mercredi 26 juin 2019

Le 25 septembre prochain aura lieu à Paris un festival d'une marque de boisson énergisante (alignez les $$$ si vous voulez qu'on vous cite) : au programme un spectacle en 3 actes inspirés du Tarot (et illustré par Fortifem), on y retrouvera Alcest + Perturbator / NostromoDehn Sora / Regarde Les Hommes Tomber + Hangman's Chair. Belle prog donc pour un spectacle qui s'annonce assez étrange et unique.
Ca sera au Trianon, ça coûte 26€, les places sont disponibles ici.

Jeudi 20 juin 2019

La SACEM a lancé une expo en ligne sur le metal français, avec les débuts du Hard Rock en France (Les Variations, MagmaTrans Europe Express, Trust, ...), le Heavy Français (Satan Jokers, VulcainSortilèges, ...), le Thrash / Death français (Loudblast, Massacra, SUP, ...), le Black Metal Français (Arkhan Infaustus, Anorexia Nervosa, Blut Aus Nord), le néo et fusion (Mass HysteriaTreponem Pal, No One Is Innocent, Watcha, ...), le Doom / Stoner / Sludge (Monarch, Year Of No Light, Regarde Les Hommes Tomber, ...), ...
C'est en tout cas bien fait, joli et pour un format court comme celui ci bien complet (de quoi donner des pistes pour aller explorer si vous ne connaissez pas).
Chapeau à Gérome Guibert (le sociologue metal français pour résumer) pour ce travail.

Mardi 05 mars 2019

Regarde Les Hommes Tomber vient de signer chez Season Of Mist pour la sortie de leur futur album. Le groupe entrera en studio en juillet pour enregistrer le successeur d'Exile  paru en 2015.

Lundi 17 septembre 2018

Le Festival des Acteurs de l'Ombre se tiendra le 6 et 7 octobre à la Maison De Quartier Doulon à Nantes pour fêter les dix ans du label. Event FB / Billetterie.
06/10 : Arkhon Infaustus, Regarde Les Hommes TomberMonolithe, MoonreichAorlhac, Pénitence Onirique, Paramnesia, Maïeutiste
07/10 The Great Old Ones, Pensées Nocturnes, Au-Dessus, DélugeHyrgal, Lifestream, Heir

Samedi 24 février 2018

Le Festival des Acteurs de l'Ombre se tiendra le 6 et 7 octobre à la Maison De Quartier Doulon à Nantes pour fêter les 10 ans du label. Event FB / Billetterie.
06/10 : Arkhon Infaustus, Regarde Les Hommes TomberMonolithe, MoonreichAorlhac, Pénitence Onirique, Paramnesia, Maïeutiste
07/10 The Great Old Ones, Pensées Nocturnes, Au-Dessus, DélugeHyrgal, Lifestream, Heir

Mardi 23 janvier 2018

Interview : le label Les Acteurs de l'Ombre Productions fêtera ses dix ans d'existence cette année, après plusieurs signatures remarquées dans le paysages Black Metal français telles que Regarde Les Hommes Tomber, The Great Old Ones, Pensées Nocturnes ou plus récemment Au Dessus. Nous avons fait le point sur dix années d'activisme avec Gerald, créateur et manager du label et ça se lit par ici.

Jeudi 28 décembre 2017

Les Acteurs De L'ombre prépare un festival consacré aux groupes de leur roster (Arkhon Infaustus, Au Dessus, Deluge, Regarde Les Hommes Tomber, Pensées Nocturnes, ...), pas de date ni de line up encore.

Mardi 05 décembre 2017

Venu au Glazart pour le Metalorgie Fest au mois de mai (souvenir ici), Regarde Les Hommes Tomber revient sur son set au Hellfest un mois après : ça se regarde ici.

Jeudi 09 novembre 2017

Nostromo, Regarde les Hommes Tomber et AddicTribal seront à la Nef d'Angouleme le 11 novembre. Event FB.

Mardi 03 octobre 2017

Les suisses de Nostromo (mathcore/grindcore) reprennent la route pour la rentrée avec une tournée française de 15 dates :
- 12/10/17 à Savigny-Le-Temple (L'empreinte) avec The Butcher's Rodeo
- 13/10/17 à Nantes (Le Ferrailleur) avec Primal Age
- 14/10/17 à Chalon-sur-Saône (La Péniche) avec Nesseria
- 26/10/17 à Rouen (Le 106) avec Pilori
- 27/10/17 à Beauvais (L'ouvre Boite) avec Sycomore
- 28/10/17 à Caen (BBC) avec Explicit Silence
- 09/11/17 à Toulouse (Le Metronum) avec Plebeian Grandstand
- 10/11/17 à Biarritz (Atabal) avec Pib All Star
- 11/11/17 à Angoulême (La Nef) avec Regarde Les Hommes Tomber
- 16/11/17 à Besançon (La Rodia) avec Agnostic Front
- 17/11/17 à Epinal (La Souris Verte) avec Blockheads
- 18/11/17 à Reims (La Cartonnerie) avec Blockheads
- 30/11/17 à Paris (La Maroquinerie) avec Prométhée
- 8/12/17 à Marseille (Jas Rod)
- 9/12/17 à Annemasse (Château Rouge) avec Colossus Fall

Lundi 02 octobre 2017

Concerts du Jour
Archgoat, Bölzer, Svartidaudi et Eggs Of Gomorrh joueront ce soir à Petit Bain, une date Garmonbozia. Toutes les informations dont vous avez besoin sont sur l'event FB et les places sont disponibles via les billetteries Fnac, Digitick et Ticketmaster.
Der Weg Einer Freiheit et Regarde Les Hommes Tomber jouent ce soir au Ferrailleur de Nantes. Billetterie / Event FB.

Dimanche 24 septembre 2017

Concours : Der Weg Einer Freiheit et Regarde Les Hommes Tomber seront en concert à Petit Bain (Paris) le 3 octobre. Billetterie / Event FB. À cette occasion, Cartel Concert vous permet de remporter 2 x 1 place le concert. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question sur la page dédiée !

Mardi 19 septembre 2017

Concours : Der Weg Einer Freihet et Regarde Les Hommes Tomber seront en concert au Ferrailleur de Nantes le 2 octobre. Billetterie / Event FB. À cette occasion, Garmonbozia et A Jeter Prom vous permettent de remporter 2 x 1 place le concert. Pour participer, il vous suffit de répondre à la question qui suit et de remplir le formulaire.

Lundi 18 septembre 2017

Le Tyrant Fest aura lieu les 11 et 12 novembre prochains à Oignies (Pas-de-Calais) :
Samedi 11 novembre : The Lumberjack Feedback, Necrowretch, Wiegedood, Au Dessus, Amenra.
Dimanche 12 novembre : The Order Of Apollyon, Déluge, Bliss Of Flesh, Regarde Les Hommes Tomber, Shining.
Infos et tickets sur le site du festival.

Jeudi 07 septembre 2017

Inter Arma se joint à la tournée Der Weg Einer Freiheit et Regarde Les Hommes Tomber pour la rentrée septembre / octobre :
26.09.17 Esch-sur-Alzette, Kulturfabrik (Luxembourg)
29.09 Marseille, Jas Rod (Event FB)
02.10.17 Nantes, Le Ferrailleur (Event FB / Billetterie)
03.10.17 Paris, Le Petit Bain (Event FB / Billetterie)
04.10.17 Strasbourg, La Laiterie  (Event FB / Billetterie)
05.10.17 Lyon, O'Totem (Event FBBilletterie)
06.10.17 Zurich, Werk 21 (Suisse) (Event FBBilletterie)

Mercredi 30 août 2017

Metalorgie Fest : les 12 et 13 mai derniers, Metalorgie organisait à Glazart deux soirées aux résonances Black, Death, Grindcore et Thrash. Au programme, Plebeian Grandstand, Moonreich, Regarde Les Hommes Tomber, ainsi que Lock Up, Power Trip, Brujeria, et les papas de Napalm Death. Forcément ça donne du gros son, de la sueur et une ambiance surchauffée, retranscrite à merveille dans cet aftermovie. Un grand merci à  Brian Ravaux, Guillaume Quincy et William Vogenhauer pour leur travail de qualité !

Mercredi 12 juillet 2017

Wiegedood sera au Tyrant Fest le 11 novembre (Le Métaphone - Oignies). Regarde les Hommes Tomber y jouera le lendemain avec Deluge.

Mardi 11 juillet 2017

Les Youtubeurs Les Fous Du Violent sont venus au Metalorgie Fest 2017 (avec Napalm Death / Brujeria / Regarde Les Hommes Tomber / Plebeian Grandstand, ...) et en ont fait un reportage à voir ici, le tout agrémenté de live, d'interviews et de chips (vous avez dit des chips ?).
Et vous devriez revoir ces deux gaillards prochainement dans nos pages !

Samedi 20 mai 2017

Il y a déjà une semaine, c'était l'édition 2017 du Metalorgie Fest au Glazart à Paris.
Le vendredi, on a reçu Moonreich, Plebeian Grandstand et Regarde Les Hommes Tomber. Le samedi c'était au tour de Lock Up, Power Trip, Brujeria et Napalm Death.

Les photos de la plupart des groupes qui nous ont régalés de grosses mandales sont ici. Merci pour cette édition très réussie, à vous tous venus en nombre, et merci à tous ceux qui ont donné du temps et de la passion pour faire en sorte que tout soit si parfait !

Vendredi 19 mai 2017

Un teaser de Regarde Les Hommes Tomber, captés lors du Metalorgie Fest de vendredi dernier, se regarde par là. Il a été réalisé par Nicolas Marmion.

Samedi 13 mai 2017

Concert du jour :
- Premier jour pour le festival Post In Paris avec au programme Dirge, Corbeaux, Cendres, Noise Above The Ocean et bien d'autres au Bus Palladium de Paris. Infos et réservation ici.
- Ce soir, Imperial State Electric (avec des membres des DatsunsHellacopters et Entombed) et Fire ! Fire ! Fire ! seront à Petit Bain. Toutes les infos sur le site de la salle.
- Deuxième jour du Moshfest au Secret Place de Montpellier aujourd'hui avec BlockheadsInhumateVengeanceRiposteLust For DeathPendrak. Toutes les infos sont sur l'event FB et voici la billetterie.
- Second jour de concert pour The Outbreak - Metal Fest ce soir à Blois, avec Nostromo, Regarde les Hommes Tomber, ImpurezaIntense Care Unit // 20€ au Chato’do.

Vendredi 12 mai 2017

Premier jour du Metalorgie Fest, qui verra se produire Plebeian Grandstand, Regarde les Hommes Tomber et Moonreich ce soir à Glazart( 7-15 avenue de La Porte de la Villette 75019 Paris / Metro 7 - Porte de la Villette). Toutes les infos sont sur l'event FB et on espère vous y voir, que ce soit pour voir les groupes, boire une bière ou bien démarrer le week end !
Pour rappel, demain vous pourrez retrouver Napalm Death, Lock Up, Brujeria et Power Trip au même endroit.

Lundi 08 mai 2017

Interview : Alors que le Metalorgie Fest approche, on a pu échanger par mail avec Plebeian Grandstand afin d'en apprendre un peu plus sur leur dernier opus, leur actualité ou leurs goûts musicaux. Le tout se lit ici.

Pour rappel, le groupe se produira vendredi 12 mai à Glazart avec Moonreich et Regarde Les Hommes Tomber. Toutes les infos sur l'event FB.

Samedi 06 mai 2017

Chronique : Ils seront au Metalorgie Fest, on parle de Lock Up et leur Demonization : "Depuis la fin des années 90, ces pontes du Death/Grind se réunissent parfois pour balancer un album en forme de parpaing, et ce n'est pas Demonization qui nous fera mentir. [...]".

Pour rappel, le Metalorgie Fest, c'est la semaine prochaine, le 12 et 13 mai, avec Plebeian Grandstand, Regarde les Hommes Tomber, Moonreich, Brujeria, Lock Up, Power Trip et les cultes Napalm Death.

Vendredi 05 mai 2017

Concours : A compter du 10 mai se déroule le The Outbreak - Metal Fest à Blois. Plusieurs jours de concerts, cinéma, conférence avec Charogne Stone, Impureza ou encore Regarde les Hommes Tomber. Pour l'occasion, l'orga s'associe à Metalorgie et met en jeu 2 pass 2 jours via une simple question !

Vendredi 14 avril 2017

Concours : Pour rappel, l'Impetus Festival a dévoilé la majeure partie de son affiche avec au programme :
- du 27 au 29 avril à Lausanne (Suisse) : Ulver, Bongzilla, Enslaved, Inter Arma, Herod, Hangman's Chair...
- du 5 au 8 mai en France et en Jura Suisse : Suicidal Tendencies, Alcest, Nostromo, Regarde Les Hommes Tomber, Déluge...
Plus d'infos sur ce festival par ici.

Le festival met en jeu 2 places pour 2 concerts :
- Samedi 6 mai : Regarde Les Hommes Tomber, Déluge et Pauwels à La Poudrière.
- Dimanche 7 mai : Alcest, Nostromo, Herod et White Butchery à Le Moloco.
Tout le détail des dates concernées par ici.
Pour cela, rien de plus compliqué que de répondre à 2 petites questions !

Dimanche 02 avril 2017

Flash info Garmonbozia :
- Nouvelle date avec Der Weg Einer Freiheit et Regarde les Hommes Tomber qui seront en concert le 2 octobre 2017 au Ferrailleur (Nantes - Event FB).
- Necroblood sera le dernier guest pour la date d'Aura Noir et Occulta prévue le 2 mai prochain à Petit Bain (Paris - Event FB)
- Et le concert d'Uli Jon Roth à Petit Bain (Paris) est sur le point d'être complet : il reste une dizaine de places sur Digitick.

Vendredi 31 mars 2017

Der Weg Einer Freiheit et Regarde Les Hommes Tomber préparent une tournée commune pour la rentré septembre / octobre :
26.09.17 Esch-sur-Alzette, Kulturfabrik (Luxembourg)
02.10.17 Nantes, Le Ferrailleur
03.10.17 Paris, Le Petit Bain
04.10.17 Strasbourg, La Laiterie
05.10.17 Lyon, O'Totem
06.10.17 Zurich, Werk 21 (Suisse)

Jeudi 16 mars 2017

Le Sylak Open Air 2017 dévoilé les premiers noms de son affiches : Cavalera (Roots de Sepultura joué en intégralité), Brujeria, AbortedDog Eat Dog, Pig Destroyer, Vektor, Trollfest, Svart Crown, Regarde Les Hommes Tomber, Mars Red Sky, Metal Church, Trollfest, HeidevolkThe Chris Slade TimelineVenom Inc..
Le festiva a lieu du 4 au 6 août à Saint-Maurice-De-Gourdans (01).

Jeudi 23 février 2017

L'affiche du Metalorgie Fest 2017 s'étoffe d'un quatrième groupe le samedi 13 mai à Glazart (Paris) !
Le groupe de Grindcore/Death Metal Lock Up rejoint donc Napalm Death, Brujeria et Power Trip. On vous rappelle que le vendredi ce seront Arkhon Infaustus, Regarde Les Hommes Tomber et Plebeian Grandstand qui viendront se produire.

Les tarifs restent bien évidement inchangés et les billets s'achètent ici :
- 2 jours à 38€
- vendredi à 18€
- samedi à 24€

Retrouvez toutes les infos et les billetteries en ligne sur l'événement Facebook.

Mardi 21 février 2017

L'Impetus Festival a dévoilé la majeure partie de son affiche avec au programme :
- du 27 au 29 avril à Lausanne (Suisse) : Ulver, Bongzilla, Enslaved, Inter Arma, Herod, Hangman's Chair...
- du 5 au 8 mai en France et en Jura Suisse : Suicidal Tendencies, Alcest, Nostromo, Regarde Les Hommes Tomber, Déluge...
Plus d'infos sur ce festival par ici.

Vendredi 10 février 2017

En concert aujourd'hui :
- The Lumberjack Feedback et DDENT seront en concert au BDP de Guéret (23). Toutes les infos sur l'événement Facebook.
- Regarde Les Hommes Tomber, Deluge et Moonreich joueront ce soir aux Cuizines de Chelles. Toutes les infos sont sur l'event FB et la billetterie se trouve par ici.
- RevokChaos E.T. Sexual et Bob Cooper seront à Grenoble (L'Engrenage) à partir de 20h en entrée libre ! (event FB)

Jeudi 09 février 2017

Power Trip rejoint l'affiche du Metalorgie Fest (et remplace Iron Reagan qui ne fera finalement pas de tournée Européenne à ce moment).
Le groupe rejoint Napalm Death et Brujeria le 13 mai à Paris (Glazart).
Le vendredi vous pourrez retrouver Arkhon Infaustus, Regarde Les Hommes Tomber et Plebeian Grandstand.
Places disponibles ici, plus d'infos sur le festival .

Mardi 07 février 2017

Svart Crown, Regarde Les Hommes Tomber, Six Grammes Eight et Searing Skull se produiront au Grillen de Colmar (68) le 10 mars.

Lundi 06 février 2017

Le live de Gorguts au Metalorgie Fest 2016 est disponible, en intégralité, ici (capté au Ferrailleur à Nantes). Merci à Appollo et Fabien pour ce live multicam au son bien propre!
Pour rappel : le Metalogie Fest 2017 a été annoncé, la prog ici (Napalm Death, Brujeria, Regarde Les Hommes Tomber, Arkhon Infaustus, ...), il se déroulera à Paris le 12 et 13 mai.

Mardi 24 janvier 2017

La 5ème édition du Metalorgie Fest se déroulera sur 2 jours - les 12 et 13 mai - à Glazart (Paris) ! L'intégralité de la programmation se découvre ci-dessous :

✟ DAY 1 ✗ Vendredi 12 mai 
- Arkhon Infaustus (FR) ■ Black Death ■ 1er concert depuis la reformation du groupe !
Regarde Les Hommes Tomber (FR) ■ Post Black Sludge
Plebeian Grandstand (FR) ■ Black Hardcore

✟ DAY 2 ✗ Samedi 13 mai 
Napalm Death (UK) ■ Grindcore Death
Brujeria (USA) ■ Grindcore Death
Iron Reagan (USA) ■ Crossover Thrash

L'affiche réalisée par Ëmgalaï Grafik se découvre ici et sera disponible à la vente lors du festival.

Les pass sont disponibles en préventes ici :
- 2 jours à 38€
- vendredi à 18€
- samedi à 24€

Retrouvez toutes les infos et les billetteries en ligne sur l'événement Facebook.

Vendredi 20 janvier 2017

Concours: Soirée Les Acteurs De L'Ombre le 10 février prochain aux Cuizines de Chelles. Au programme : Regarde Les Hommes Tomber, Deluge et Moonreich. Vous pouvez remporter deux places pour cette date en répondant à une simple question. Pour retrouver toutes les infos, direction l'event FB et la billetterie se trouve ici.

Mardi 17 janvier 2017

Des nouvelles de l'Impetus Festival : Le festival a annoncé ses 2 premiers noms hier : Nostromo et Regarde les Hommes tomber. Le festival aura lieu coté France du 5 au 8 mai 2017 et un « before » du festival aura lieu au Moloco le 14 avril 2017 avec Suicidal Tendencies.

Samedi 26 novembre 2016

Le In Theatrum Denonium acte II (Evénement Facebook) qui se tiendra le 4 mars 2017 au Theatre Municipal de Denain (59), vient de dévoiler le premier nom de son affiche. Il s'agit des Français de The Great Old Ones. Notre report du premier acte est disponible ici (Melechesh, Céleste, Regarde Les Hommes Tomber et Déluge). Les billets sont disponibles sur Digitick, Fnac et directement au guichet du théâtre de Denain (sans majoration). Tarif : 10/15€.

Jeudi 17 novembre 2016

Jean-Jérôme Souladié, l’un des deux guitaristes de Regarde Les Hommes Tomber a signé une mixtape pour Kongfuzi de plus de deux heures dans laquelle on retrouve Oranssi Pazuzu, Envy, Cult Of Luna, My Dying Bride, Slayer, Emperor, Converge, Cannibal Corpse et bien d'autres ! Pour écouter tout ça (et lire l'interview qui va avec), ça se passe ici.

Lundi 17 octobre 2016

L'Hell'Oween Festival (Saintes - Charente-Maritime) propose pour sa septième édition :
Vendredi 28 octobre : Regarde les hommes tomberIn Other ClimesHürlement, MithridaticArtery
Samedi 29 octobre : PhazmGorod, Arcania, DrakwaldMobütu
Direction le site web pour les infos pratiques.

Vendredi 16 septembre 2016

Concert du Jour: Ce soir, Regarde les Hommes Tomber, Déluge, Wheelfall et Sors Immanis se partageront la scène du Hublot à Nancy (54). Toutes les infos sur l'évènement FB.

Samedi 30 juillet 2016

Les photos du vendredi à l'Xtreme Fest sont disponibles (réalisée par Julien Chazo).

  

Mardi 26 juillet 2016

Du live avec Regarde Les Hommes Tomber qui reprennent The Somberlain de Dissection lors des récents Feux de Beltane.

Samedi 23 juillet 2016

L'Xtreme Fest c'est dans une semaine !!! Sa quatrième édition se tiendra du 29 au 31 juillet 2016 à Cap' Découverte (Albi/Carmaux - 81).
À l'affiche sur les trois jours :
- Vendredi 29 juillet : Napalm Death, Eluveitie, Loudblast, Strike Anywhere, Trollfest, A Whilhelm Scream, The Real Mckenzies, Regarde Les Hommes Tomber, Not Scientists, Inlandsys, Bias.
- Samedi 30 juillet :
Ministry, Lofofora, Conan, le Bal des Enragés, The Decline !, Siberian Meat Grinder, 7 Weeks, Andreas et Nicolas, Dirty Wheels, Alea Jacta Est, Kings Of Nothing, Stinky, In Other Climes, X-Or.
- Dimanche 31 juillet : Testament, Exodus, GBH, CJ Ramone, The Dwarves, Rise Of The Northstar, Blowfuse, Fleshdoll, Misanthrope, The Dead Krazukies, Andreas et Nicolas (le Retour), Cranks, The Killmisters, Tempt Fate et X-Or II (la Revanche).
Les réservations sont toujours possibles chez Weezevent, Digitick, Fnac Spectacles et Ticketmaster. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'Event FB.

Vendredi 08 juillet 2016

Le Wild Boar Fest II se déroulera le 27 août à Petit-Lancy en Suisse avec Borgne, Regarde Les Hommes Tomber, Darkenhöld, MoonreichDeathcode SocietyAlloborgiaFrozen Gate et The Abyss Order. Plus d'infos sur l'event FB.

Vendredi 24 juin 2016

Concours : Le Motocultor Festival se déroulera du 19 au 21 août à Saint-Nolff (56).
Vendredi 19 août : Children Of Bodom, Rotting Christ, Shining, Bölzer, Entombed A.D., Fleshgod Apocalypse, Gruesome, Hell MilitiaOnslaught, Vulcain, Witchthroat SerpentT.A.N.KThe Midnight Ghost TrainNaheulbandKhorsHoly MosesFuriaAtmospheresBarabbas.
Samedi 20 août : Neurosis, Cult Of Luna, Amenra, Mayhem, Soilwork, Agnostic Front, Get The ShotJello Biafra&The GSM, Valient Thorr, Agressor, Carpenter Brut, Gorod, Hypno5e, Atlantis Chronicles, Regarde Les Hommes Tomber, FangeGoatwhoreGiudaDalriadaBl'astPipes And PintsSordid Ship
Dimanche 21 août : Testament, Ministry, Soulfly, Obscura, Dying FetusLeng Tch'e, Nashville Pussy, Arkona, Vektor, Secrets Of The Moon, Bongzilla, Conan, Graveyard, Batushka, Lost Society, Black Bomb ABig SureRecueil Morbide, Stonebirds, Poésie Zéro.
Vous pouvez d'ores et déjà prendre vos réservations sur la billetterie officielle Digitick. Inscrivez-vous sur l'event FB pour disposer des derniers détails pratiques.
Pour cette occasion, le Motocultor vous permet de remporter un pass 3 jours pour assister au festival. Pour participer, ça se passe par ici. Bonne chance !

Jeudi 23 juin 2016

Concours : L'Xtreme Fest tiendra sa quatrième édition du 29 au 31 juillet 2016 à Cap' Découverte (Albi/Carmaux - 81).
À l'affiche sur les trois jours :
- Vendredi 29 juillet : Napalm Death, Eluveitie, Loudblast, Strike Anywhere, Trollfest, A Whilhelm Scream, The Real Mckenzies, Regarde Les Hommes Tomber, Not Scientists, Inlandsys, Bias.
- Samedi 30 juillet :
Ministry, Lofofora, Conan, le Bal des Enragés, The Decline !, Siberian Meat Grinder, 7 Weeks, Andreas et Nicolas, Dirty Wheels, Alea Jacta Est, Kings Of Nothing, Stinky, In Other Climes, X-Or.
- Dimanche 31 juillet : Testament, Exodus, GBH, CJ Ramone, The Dwarves, Rise Of The Northstar, Blowfuse, Fleshdoll, Misanthrope, The Dead Krazukies, Andreas et Nicolas (le Retour), Cranks, The Killmisters, Tempt Fate et X-Or II (la Revanche).
Les réservations sont possibles chez Weezevent, Digitick, Fnac Spectacles et Ticketmaster. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'Event FB.
Pour cette occasion, Pollux Association vous permet de gagner 1 pass 3 jours pour assister à l'Xtreme Fest. Pour participer,ça se passe par ici. Bonne chance !

Lundi 13 juin 2016

Quelques dates après la saison des festivals pour Regarde Les Hommes Tomber :
- 27/08 @ Villa Tacchini, Genève (Suisse)
- 16/09 @ le Hublot, Nancy
- 24/09 @ Ferrailleur, Nantes

Samedi 21 mai 2016

De nouveaux groupes à l'affiche du Motocultor : Soulfly, Cult of Luna, Amenra, Black Bomb A, Gruesome, Leng Tch'e, Witchthroat Serpent, Recueil Morbide et Poésie Zero.
Aux côtés de Neurosis, Testament, Vektor, Regarde les Hommes Tomber, et sans oublier Ministry bien sûr, et de nombreux autres. 21 groupes seront annoncés prochainement. Pour rappel le festival aura lieu du 19 au 21 aout du côté de Vannes. Billetterie et event FB.

Regarde Les Hommes Tomber

Style : Post Black Metal
Tags : - -
Origine : France
Bandcamp :
Facebook :
Amateurs : 48 amateurs Facebook :