Albums du moment
Pochette Sky Void Of Stars
Pochette Ocean
Pochette Fog Infinite Pochette Gris Klein
Chroniques
Pochette Myriad
Pochette Enigme
Pochette Sun Sect Pochette Italian Folk Metal

Jeudi 16 juillet 2020

Last Gasp Of Street Rock N’ Roll, le prochain Ramallah, sort le 17 juillet et on peut en entendre un titre avec le clip de "Dead Girls And Dead Boys Anthem".

Lundi 01 janvier 2018

Du son pour Ramallah avec "Just One Shot".

Lundi 20 janvier 2014

Rappel concerts du jour :

- KataklysmKrisiun et Fleshgod Apocalypse seront en concert ce lundi 20 janvier au Divan du Monde de Paris. Les billets sont en vente sur Digitick et Fnac.

- Le Persistence Tour 2014 fait halte à Paris ce soir au Bataclan. À l'affiche : Suicidal Tendencies, Terror, Strife, Evergreen Terrace, Ramallah, Nasty, The Arrs. Les places sont toujours en vente chez Digitick et Fnac.com. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'event FB.

Bons concerts !!!

Vendredi 10 janvier 2014

Concours : Le Persistence Tour 2014 s'arrêtera au Bataclan (Paris) le 20 janvier 2014, dès 17h00, avec une programmation des plus chargée : Suicidal Tendencies, Terror, Strife, Evergreen Terrace, Ramallah, Nasty, The Arrs.
Les places pour cette soirée sont en vente chez Digitick et Fnac.com. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'event FB.
À cette occasion, À Jeter Prom vous permet de gagner 2 x 1 place pour assister à ce concert. Pour participer il vous suffit de répondre à la question qui se trouve par ici. Bonne chance !

Dimanche 28 juillet 2013

Evergreen Terrace rejoint Terror, Ramallah et Strife sur l'affiche du Persistence Tour 2014, qui fera escale à Paris le 20 janvier. Il reste encore 2 groupes à être annoncés.

Mardi 03 novembre 2009

Thorp Records a recruté Hell Within qui quitte par la même occasion Lifeforce Records. Sortie du prochain opus en Mai 2010 tandis qu'un nouveau morceau "Condemning the Bloodline" est en téléchargement ici.
Le label met aussi en place un package "20 Cds pour 20$", avec au menu Madball, Ramallah, I Defy ou Scars Of Tomorrow. Plus d'infos ici.

Mercredi 30 juillet 2008

"Days of Revenge", titre extrait de Kill a Celebrity de Ramallah, apparaîtra dans la bande originale de cette perle du Septième Art qu'est The Punisher 2 : War Zone.

Days of Revenge, morceau de Kill A Celebrity de Ramallah (avec un membre de Blood For Blood), sera présent sur le prochain film Punisher : War Zone.

Samedi 17 mars 2007

Ramallah renonce à sa tournée aux côtés de Since The Flood et Seventh Star. Apparemment la formation de White Trash Rob (Blood For Blood) aurait quelque peu splitté. 

Les tuiles continuent de tomber sur la tournée Since The Flood, Seventh Star, Ramallah. Après le renoncement de ce dernier pour cause de split quasi officiel, c'est au tour de Chuck Bouley, chanteur de Since The Flood, d'annuler sa participation pour raisons personnelles. Il sera remplacé par Bruce LaPage, chanteur de 100 Demons

Jeudi 11 janvier 2007

I Scream Records vient d'annoncer ses projets pour 2007 :
Les nouveaux albums de Fabulous Disaster, Ramallah, Discipline, Maximum Penalty, Deathkiller, Beowulf et The Heartaches ; les rééditions de Jaybird (1988) et Weight of The World (1990) de Token Entry dans le même packaging, ainsi que la compilation live Free For All (1989) avec notamment Wrecking Crew, Token Entry, No For An Answer et Rest In Pieces.

Vendredi 01 décembre 2006

Death Before Dishonor poursuit sa tournée européenne en compagnie de Ramallah. Une video, filmée à Varsovie lors d'un concert devant 500 personnes, est en ligne.

Jeudi 16 novembre 2006

Death Before Dishonor fera escale en France en compagnie de Ramallah les dates suivantes :
28/11/06 : Paris (Pena Festayre)
3/12/06 : Lyon

Lundi 09 octobre 2006

Ramallah devrait entrer en studio pour l'enregistrement d'un EP sous la direction de Zeuss (Terror, Hatebreed...).

Jeudi 14 septembre 2006

Les fans de Radiohead vont être déçus : dans une interview donné à la BBC, Thom Yorke a révélé que le groupe ne se produirait pas en live pour 2006, préférant se consacrer entièrement à la réalisation de leur prochain album.

Vendredi 10 mars 2006

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de Ramallah. Le combo de White Trash Rob annule sa tournée européenne suite à la fracture du poignet de l'un de ses guitaristes et au départ de son bassiste.

Mardi 14 février 2006

Ramallah vient de confirmer sa venue en Europe pour les mois de mars et d'avril 2006. Pas de dates en France prévue pour le moment.

Jeudi 29 décembre 2005

Quatrième et dernière signature en date de Revelation Records: Down to Nothing (Site Web). il s'agit là d'une formation hardcore qui avait déjà sorti Splitting Headache via Thorp Records (Ramallah, Madball,...). Voici un extrait de ce précédent opus: "I Can't Believe My Eyes".

Jeudi 01 décembre 2005

Chronique: Ramallah, side-project de Rob Lind (Blood For Blood, Saints & Sinners), a sorti cette année son premier album, Kill A Celibrity, distribué par I Scream Records. A rapprocher de Hatebreed et Madball.

Vendredi 02 septembre 2005

Voici quelques nouveautés à paraître dans les prochains mois, et qui valent la peine d'être écoutées:

- Les Italiens de 9mm sortiront On The Edge le 24 Octobre prochain. Fut un temps, la formation comptait dans ses rangs des membres actuels de Here To Stay et Vanilla Sky. Le chanteur de ces derniers est d'ailleurs à l'origine du travail de production effectué sur On The Edge. Entre pop-punk, et emocore, Wynona Records a eu le nez de signer le groupe et vous offre un titre en téléchargement: "Dance".

-Californie cette fois-ci, avec Paperface. Influencés par des formations telles que Weezer, Pedro The Lion, ou bien encore Nada Surf, le quartet s'est entièrement débrouillé pour sortir The Legend Of Harley Knowles l'année passée. Ce qui n'a pas manqué de susciter l'intérêt de Ted Bond (Craig's Brother) qui les envoie chez TakeOver Records. A écouter: "Charity", qui n'est pas sans rappeler l'oeuvre de The Postal Service.

-Changement total de registre avec le screamo de Ephen Rian. Ces Autrichiens, également signés chez Wynona, sortiront un EP intitulé The Special Referendum le 24 Octobre. Si vous êtes amateurs de Thrice, il y a des chances que la date du 18 Octobre, sortie de Veisshu, ne soit pas la seule où vous effectuyez quelques dépenses. Le morceau "Acry" est en téléchargement.

-Kiss Kiss est un sextuet plutôt hors-norme. Entre folk, pop, mais incluant des vocalises virulentes par moment, la formation ne cesse de surprendre au travers des titres, chacun des membres officiant apparemment dans des combos axés metal. On vous laisse écouter "Says My Doct". L'EP sera réédité le 11 Octobre chez Eyeball.

-En tournée avec rien de moins que Cave In, Between The Buried And Me, et Converge, ces derniers leur 'prêtant' Jake Bannon pour quelques irruptions en studio début Novembre, Ramallah est le side project de Rob Lind (Blood For Blood, Sinners And Saints). Fondant metal et hardcore, Kill A Celibrity verra le jour le 11 Octobre sur Thorp; "If I Die Today" en est un extrait assez parlant.

-On termine avec The Hush Sound et sa pop indé sucrée. A noter que chacun des membres du groupe prête sa voix à l'occasion, même si la superposition chant masculin/féminin prime tout au long de l'album. So Sudden paraîtra le 11 Octobre prochain sur Decaydance/FueledByRamen, à qui l'ond doit d'ores et déjà la sortie fin Septembre du premier effort de Panic! At The Disco...est ce là un gage de qualité ? Sans nul doute à en croire la musique de Hush Sound.

Ramallah

Style : Hardcore Metal
Tags : -
Site Officiel : whitetrashrob.com
Site Officiel : thorprecords.com
Amateurs : 4 amateurs Facebook :