Juste avant la sortie de leur nouvel album, le combo thrash / hardcore Racebannon a prévu une collaboration avec Jilly Weiss (We Are Hex), Yea Big et Kid Static sous la forme d'un 12" de leurs plus morceaux les plus abrasifs par des amis DJ. Intitulé Wrap The Body, le vinyl attendu pour le 15 juin comprendra des enregistrements studios non retenus ainsi que des versions instrumentales et acapellas sur la face A. Un trailer est en écoute sur MySpace. A noter que le quatuor d'Indianapolis sera en concert le 13 septembre au Havre et le 16 septembre à Poitiers.
07 octobre 2008
Chronique :Racebannon - Acid Or Blood "Définitivement en marge, les mecs se sont tout de même débrouillés pour sortir leurs premiers récurages de cervelles sur le label rock Secretly Canadian (I Love You But I Have Chosen Darkness, Danielson..), Racebannon n'est pas pour autant sur la touche. Après de longues années d'hibernation, les gaziers d'Indiana sortent enfin de leur mutisme, la gueule en sang et les dents longues" [...]
05 août 2008
Chronique :Transistor Transistor - Ruined Lives "Ruined Lives signe l'arrêt de mort des derniers gimmicks emo hardcore de Transistor Transistor. On sentait que les gaziers cherchaient l'échappatoire sur leurs dernières productions qui pouvaient évoquer les spectres de Racebannon ou The Blood Brothers [...]"