Putiferio

Noise Rock

Italie

31 décembre 2013

  • Aujourd'hui 31 décembre, dernier jour de l'année, nous terminons le récapitulatif des Albums du Moment, qui nous auront marqué en 2012. La première partie est disponible ici. En espérant que 2013 nous apporte autant de sorties de qualité.
    No Absolute in Human Suffering par Gaza
    Leavening de Shores
    The Moment You Realize You're Going to Fall de Black Light Burns
    Lovlovlov de Putiferio
    - Le Split entre Plebeian Grandstand et Cortez
    Walking Season de Caspian
    Infinite Teeth de Tigon
    All We Love We Leave Behind de Converge
    Funeral Mouth de Planks
    Advaitic Songs de OM
    Multiplicity de Manimal
    Koi No Yokan de Deftones
    - L'éponyme de Geraniüm
    Mass V de Amen Ra

    That's All Folks !
  • Plus que quelques jours pour voter pour le top lecteur 2012.
    On vous rappelle comment ça fonctionne : vous allez sur un album, vous le noter, si un album a plus de 5 notes il participe au top lecteurs (que l'on figera dans un dossier d'ici une dizaines de jours).
    Certaines très bonnes sorties de cette année n'ont pas encore assez de notes pour participer (les derniers Amen Ra, Trepalium, Neurosis, Klone, Ufomammut, Dying fetus, Planks, Caspian, Soundgarden, Putiferio, Gaza, Suis La Lune, Tragedy, Mark Lanegan, Old Man Gloom, Colour Haze, Sleeppers, Tang, Papier Tigre, ...).
    Vu que le top chroniqueurs et le top lecteurs sont les articles les plus lues de chaque année, si vous désirez aider à promouvoir vos coups de coeurs 2012 : c'est le moment!

27 septembre 2012

  • Chronique et nouvel Album du Moment avec PutiferioLovlovlov : "Toujours adeptes des beaux objets, les italiens de Putiferio reviennent à la surface après un Ate Ate Ate tortueux et virevoltant, bourré d’imagination et de variations en tout genre. Le très logiquement nommé Lovlovlov fait donc suite aujourd’hui et il se trouve qu’il a une tripotée d’arguments sonores à transmettre à la jeunesse lui aussi, le bougre. [...]"

01 mai 2012

  • Lovlovlov, le dernier album du très bon groupe de Noise-Rock Putiferio, se télécharge gratuitement par ici.

08 janvier 2009

  • Chronique :  Lucertulas - Tragol De Rova. "Encore de la noise, encore d'Italie et encore de chez Robotradio Records, l'excellent label transalpin déjà responsable des albums de Putiferio et Dead Elephant en 2008. [...]"

25 août 2008

  • Chronique et nouvel album du moment : Putiferio - Ate Ate Ate. "Dans un magnifique écrin noir et or en forme de nid à serpents venimeux, Putiferio confine ni plus ni moins l'un (le ?) des meilleurs disques noise rock de l'année." [...]