Albums du moment
Pochette Eternal Blue
Pochette Celestial Blues
Pochette Glow On Pochette Wildhund
Chroniques
Pochette Time Bends
Pochette Nurture
Pochette Against All Odds
Pochette Extinction
Pochette Death Routines

Lundi 31 décembre 2012

Aujourd'hui 31 décembre, dernier jour de l'année, nous terminons le récapitulatif des Albums du Moment, qui nous auront marqué en 2012. La première partie est disponible ici. En espérant que 2013 nous apporte autant de sorties de qualité.
No Absolute in Human Suffering par Gaza
Leavening de Shores
The Moment You Realize You're Going to Fall de Black Light Burns
Lovlovlov de Putiferio
- Le Split entre Plebeian Grandstand et Cortez
Walking Season de Caspian
Infinite Teeth de Tigon
All We Love We Leave Behind de Converge
Funeral Mouth de Planks
Advaitic Songs de OM
Multiplicity de Manimal
Koi No Yokan de Deftones
- L'éponyme de Geraniüm
Mass V de Amen Ra

That's All Folks !

Plus que quelques jours pour voter pour le top lecteur 2012.
On vous rappelle comment ça fonctionne : vous allez sur un album, vous le noter, si un album a plus de 5 notes il participe au top lecteurs (que l'on figera dans un dossier d'ici une dizaines de jours).
Certaines très bonnes sorties de cette année n'ont pas encore assez de notes pour participer (les derniers Amen Ra, Trepalium, Neurosis, Klone, Ufomammut, Dying fetus, Planks, Caspian, Soundgarden, Putiferio, Gaza, Suis La Lune, Tragedy, Mark Lanegan, Old Man Gloom, Colour Haze, Sleeppers, Tang, Papier Tigre, ...).
Vu que le top chroniqueurs et le top lecteurs sont les articles les plus lues de chaque année, si vous désirez aider à promouvoir vos coups de coeurs 2012 : c'est le moment!

Jeudi 27 septembre 2012

Chronique et nouvel Album du Moment avec PutiferioLovlovlov : "Toujours adeptes des beaux objets, les italiens de Putiferio reviennent à la surface après un Ate Ate Ate tortueux et virevoltant, bourré d’imagination et de variations en tout genre. Le très logiquement nommé Lovlovlov fait donc suite aujourd’hui et il se trouve qu’il a une tripotée d’arguments sonores à transmettre à la jeunesse lui aussi, le bougre. [...]"

Mardi 01 mai 2012

Lovlovlov, le dernier album du très bon groupe de Noise-Rock Putiferio, se télécharge gratuitement par ici.

Jeudi 08 janvier 2009

Chronique :  Lucertulas - Tragol De Rova. "Encore de la noise, encore d'Italie et encore de chez Robotradio Records, l'excellent label transalpin déjà responsable des albums de Putiferio et Dead Elephant en 2008. [...]"

Lundi 25 août 2008

Chronique et nouvel album du moment : Putiferio - Ate Ate Ate. "Dans un magnifique écrin noir et or en forme de nid à serpents venimeux, Putiferio confine ni plus ni moins l'un (le ?) des meilleurs disques noise rock de l'année." [...]

Putiferio

Style : Noise Rock
Tags :
Origine : Italie
Myspace :
Site Officiel : robotradiorecords.com
Amateurs : 3 amateurs Facebook :