Samedi 14 octobre 2023

Punish Yourself a publié un communiqué faisant suite à des accusations à l'encontre de VX (chanteur) : celui-ci ne nie pas et est désolé pour son comportement passé, par conséquence le groupe s'arrête (toutes les futures dates sont annulées, le merch reste à la vente et les bénéfices seront versés à des associations de lutte contre les VSS).

Mercredi 31 mai 2023

Punish YourselfShaârghot et Carbon Killer seront en concert le 25 novembre. Event FB.

Lundi 23 janvier 2023

Photos : Nous étions au concert de Punish Yourself ce weekend au 1988 Live Club de Rennes. Les photos de la soirée sont visible par ici.

Samedi 23 juillet 2022

Les 14 et 15 octobre à Angers aura lieu le Omega Sound Fest, au programme : The ExploitedOrden OganLes Sales Majestés, Benighted, Gorod, Punish YourselfShaârgot, StinkyDirty Black SummerGorgeous et Grnxx. Plus d'infos sur leur site.

Samedi 09 avril 2022

Concert du Jour :
- Ce jour aura lieu le BetiZFest de Cambrai, avec au menu : Lofofora, Punish Yourself, Benighted, Loudblast, Black Bomb AYarotzTraquenard et Autotune. Toutes les infos sur le site du festival. Le concert aura lieu au Palais des Grottes de Cambrai – Jardin Public.

Lundi 07 mars 2022

Concours : Le 9 avril aura lieu le BetiZFest de Cambrai, avec au menu : Lofofora, Punish Yourself, Benighted, Loudblast, Black Bomb AYarotzTraquenard et Autotune. Toutes les infos sur le site du festival. Le concert aura lieu au Palais des Grottes de Cambrai – Jardin Public. Pour l'occasion, le festival met en jeu 4 pass pour la journée !

Mercredi 02 mars 2022

Le 9 avril aura lieu le BetiZFest de Cambrai, avec au menu : Lofofora, Punish Yourself, Benighted, Loudblast, Black Bomb AYarotzTraquenard et Autotune. Toutes les infos sur le site du festival. Le concert aura lieu au Palais des Grottes de Cambrai – Jardin Public. Le communiqué de presse est dans la suite.

Jeudi 17 février 2022

Le Betiz Fest 2022 (à Cambrai, le 9 avril) a annoncé sa programmation : Lofofora, Punish Yourself, Benighted, Loudblast, Black Bomb AYarotzTraquenardAutothune.

Vendredi 17 décembre 2021

Le Bal Des Enragés c'est fini. Cela a été annoncé sur la page du collectif, cela fait suite à des propos tenus sur le groupe Whats App du collectif (appelant à violer des féministes), discussions qui avait été dévoilée par Mediapart. Chose dont nous parlions dans notre article sur le sujet.
Pour rappel Le Bal Des Enragés était un collectif avec plusieurs membres des groupes Tagada Jones, Black Bomb A, Lofofora, Punish Yourself, No One Is Innocent, AqME, Parabellum.

Jeudi 17 juin 2021

Le Xtreme-Fest a annoncé son affiche 2021, à voir ici, on y retrouve Ultra VomitLes Tambours Du BronxLes $heriff, Burning Heads, Tagada Jones, Pogo Car Crash Control, No One Is Innocent, Slift, Stinky7 WeeksLandmvrks, Hangman's ChairThe Dead Krazukies, ... Une affiche 100% française (Covid oblige), et le festival est annoncé assis mais toujours avec une plage juste à coté. Plus d'infos sur le site du festival.

La réaction du public a été plutôt mitigée : quelques jours avant, le festival avait annoncé prendre les violences sexuelles au sérieux (bien) mais on retrouve sur l'affiche bon nombre de groupes signé chez le tourneur Rage Tour. Un des employés de ces derniers a été mis en cause dans des affaires de violences sexuelles, Rage Tour avait réagit en souhaitant porter plainte contre la victime (et en se séparant de l'employé incriminé) avant de se rétracter sous la pression. L'enquête publiée par Mediapart avait également mis en lumière des discussions appelant au viol de la victime dans un groupe WhatsApp de Le Bal Des Enragés (collectif dont lequel on retrouve des membres de Tagada Jones, Lofofora, No One Is Innocent, Loudblast, Black Bomb A, AqME, Punish Yourself et Parabellum). Depuis cet article le tourneur ou les groupes n'ont pas réagit publiquement.

Le groupe Krav Boca a décidé de se retirer de l'affiche en voyant la présence de Tagada Jones et Ultra Vomit (communiqué).

Tagada Jones a du coup répondu ici (en faisant des doigts d'honneur à ses détracteurs) pour dire qu'il n'était pas des agresseurs sexuels (même si une large part des commentaires pointe du doigt l'absence de communication suite à l'affaire Rage Tour, dont Niko, chanteur de Tagada, est la patron). Le groupe déclare aussi qu'ils défendront le droit des femmes comme ils l'ont toujours fait.

Samedi 20 juin 2020

Voici le running order du Hellfest from Home de cette journée
12h00 : Every Time I Die
12h55 : Papa Roach
13h45 : Punish Yourself
14h45 : Sepultura
15h35 : Coroner
16h40 : Tagada Jones
17h40 : In Flames
18h45 ; Agnostic Front
19h30 : Apocalyptica
20h25 : Devin Townsend
21h15 : At the Gates
22h15 : Bad Religion
23h10 : D.A.D
23h55 : Faith no More
01h15 : Turbonegro

Jeudi 11 juin 2020

Hellfest et Arte Concerts vont proposer, sur les dates de l'édition 2020, un festival video basé sur des lives des années passés.
Au programme on retrouvera, entre autres : Parkway Drive, Faith No More, DevilDriver, Anti-Flag, Bad Religion, Madball, Gallows, Papa Roach, Sepultura, Tagada Jones, Prophets Of Rage, Punish Yourself, Suicidal Tendencies, Beartooth, The Dillinger Escape Plan, ...
De plus le 18 juin à 20H il y aura un concert en direct des locaux du Hellfest avec 3 formations Nantaises : Stinky, Regarde Les Hommes Tomber et Ultra Vomit.
A 22H ce concert sera suivi d'un documentaire inédit : Hellfest 15 ans de bruit et de fureur.
Rendez vous 18, 19, 20 et 21 juin sur hellfest.fr pour suivre cela.
L'affiche complète est à voir ici.

Dimanche 23 juin 2019

Second jour du Hellfest, on continue malgré le début de fatigue à alterner entre concerts, interviews avec certains groupes et photos. Celles-ci sont en ligne par ici. En attendant, petit retour sur ce samedi 22 juin.

Will Haven : Première fois que je les vois et j'en espérais peut être trop. Un set qui manque de relief, à l'image de leurs derniers albums. Quand le groupe vient puiser dans son répertoire plus ancien on a enfin de petits frissons mais trop peu pour vraiment contrebalancer le reste. Groupe influent même si resté dans l'ombre, ils semblent s'être fait dépasser par d'autres.

Vous êtes fatigués d’hier ? Vous avez mal dormi, la tête pleine des souvenirs de la veille ou des attentes d’aujourd’hui (ou à cause de gens bourrés qui slament sur votre tente) ? Whitechapel est là pour vous réveiller en douceur. Le combo offre un show ultra burné à base de Deathcore étonnamment mélodique. Les breakdowns sont efficaces au point de provoquer spontanément crowdkills et circle pits, et la foule, déjà relativement présente, ne se fait pas prier pour répondre aux demandes de walls of death du chanteur. Niveau son, les trois guitares sont super propres (leads compris) et l’ensemble est bien équilibré, rien a redire. Très bonne entrée en matière !

Propulsé dès un premier album sur les Mainstages les américains de The Fever 333 arrivent précédés d'une solide réputation live et d'un album bien trop calibré pour le grand public. Et leur prestation sera bien le cul entre deux chaises. Une énergie que l'on voit plus sur la Warzone mais des titres plombés par des gimmicks pompés sur Linkin Park. Certes ça bouge, c’est énergique mais ça s’arrête là.
Contre-expertise d’un autre chroniqueur : la folle énergie évoquée ci-dessus m’a semblé suffisante pour affirmer que le show était énorme. Tout était dans l’excès. Le chanteur finira même par percer la peau d’un des fûts de son batteur pour l’enfiler sur sa tête comme un casque. Quant aux gimmicks, oui, certes, mais la casse a été limitée grâce à un choix de setlist bien pensé, sans les temps morts qu’on déplore dans l’album On en aurait même repris un peu, il manquait Trigger...

Guitare, batterie. Mantar c’est aussi simple que ça, aussi subtil qu’un 33 tonnes en perte de contrôle se dirigeant à pleine vitesse vers un orphelinat. Bien que le groupe ne soit qu’un duo, la Valley n’est pas délaissée en lourdeur, résonnant sous le poids du Sludge nourri au gasoil torréfié. Mantar sait jouer lent bien sûr mais propose de belles accélérations primitives comme il faut. Une mise en jambe grassouillette avant une journée de Valley plus raffinée et arty qu’à l’accoutumée.

Le Psychobilly, voilà un genre que j'écoute quasi exclusivement en festival, et dans le style les Mad Sin s'impose là. Warzone bien remplie et groupe évidemment au taquet, la recette Psychobilly fonctionne toujours aussi bien. On retiendra un slam du contrebassiste, avec son instrument s'il vous plait, sur une reprise de Mötorhead.

Combichrist : alors oui, c'est de base pas ma came. Mais j'ai tenté quand même, et au bout de 4 titres c'en était trop, pour éviter une MST je suis parti. Comme Trollfest hier, le Hellfest montre la diversité du metal et nous en apprend sur nos limites.
La mienne se situe sur ce Techno Metal insipide (et ce n'est que mon humble avis). Les nuages de Tchernobyl ont eu la décence de s’arrêter à la frontière, Combichrist non visiblement… mais que fait la police ?

Nous retrouvons donc Dool sur la Temple en cette fin de matinée pour qu’ils nous délivrent leur rock flirtant avec le Doom et le psychédélique. Et ce n'est pas une blague, le groupe commence son set avec The Alpha, chanson dont le riff principal ressemble à s'y méprendre à 46&Two de... Tool. Une fois la similarité mise de côté, ça reste un très bon morceau avec une dynamique bien dosée. La chanteuse/guitariste Ryanne van Dorst a une voix puissante et claire et fait peu voire pas de couac, tout en envoyant des riffs à la pelle et en menant le groupe avec un charisme certain. Dool s'assure une réserve d'atouts avec trois guitaristes, ce qui leur permet de jouer les riffs à deux pendant que la troisième six-cordes fait un solo. Et soudain, trois petites notes s'envolent dans l'air : Love Like Blood de Killing Joke. Dool en fait une reprise qui est totalement adaptée à leur style, plus lente, plus lourde par l'entrelac de riffs et de mélodies, une vraie belle réussite. Le set se termine sur un autre tube, Oweynagat, qui nous permet de faire le plein d'arpèges énigmatiques sur un rythme presque dansant. Dool se confirment donc comme une valeur sûre sur scène, nous attendons maintenant leur deuxième album.

Il est 15h, la chaleur et les cadavres desséchés disséminés un peu partout autour de la Temple nous forcent à trouver un refuge rapidement. Punish Yourself semble tout indiqué, si ce n’est que tout le monde a eu la même idée. Et à moins d’avoir une crème solaire indice 800, ou d’avoir survécu à 4 cancers de la peau, impossible d’y mettre un pied, c’est blindé. Dommage pour nous, le show semblait pourtant alléchant…

Qu'est-ce qui est noir et blanc, et qui monte et qui descend ? Quatre hollandais répondant au nom de Carach Angren, officiant dans un Black Metal Sympho pas loin de Cradle et misant sur la théâtralité et le visuel, mais sans doute pas suffisamment sur les moyens sonores. En effet le show visuel reste correct bien que rapidement répétitif : les guitariste et clavieriste jouent sur des monte-charges en complète roue libre tandis que leur compère au chant harangue la foule de-ci de-là. Les compos jouées ne sont pas forcément dégueu mais manquent de corps comparé à l'abondance de prod et d'arrangements sur album. L’unique gratteux ne parvient pas à aligner la puissance présente dans les disques et les synthés eux sonnent minuscules. Carach Angren gagnerait à avoir plus de musiciens, et à se payer une scénographie plus aboutie qu’un Stana Black Metal.

Déboulé du Canada et nourri aux douces mélodies de Cryptopsy et Gorguts, Archspire est venu prouver que l’on peut combiner une technicité excessive et débilité folle. Les mecs jouent un Tech Death hyper rythmique, la saccade comme grammaire, chaque silence ou changement de rythme est un point, une virgule venue te faucher au passage. Là dessus vient se greffer un flow growlé complètement imparable et calé sur une batterie hyperactive, le tout habillé de mélodies fort réjouissantes et expressives. Et malgré tout cet attirail, l’ensemble passe comme une lettre à la poste, même sans adhérer particulièrement au genre. Ajoutons à ça le panneau « Applause » brandi par le chanteur lorsqu’il veut être acclamé, l’introduction de ses compères sous leur meilleur jour (« lui il a une diarrhée incontrôlée, et lui a des problèmes d’alimentation, il risque de mourir avant la fin du concert »). Les mecs d’outre-Atlantique ont fait forte impression et ce tout en humour et légèreté, entre deux fusillades Death Metal.

Les Eagles Of Death Metal étaient attendus pour d’évidentes raisons. Jesse Hughes semblait bien ému de revenir avec son groupe remanié. Même si il ne fera aucune allusion aux attentats, son badge (à l'effigie d’une association d’aide aux victimes) et ses nombreux commentaires sur le fait d’être heureux d’être là et accueilli par le public français montre que c’est évidemment bien présent dans son esprit.
Musicalement c’est du Eagles Of Death Metal : un rock entraînant; on aura même droit à une mini-reprise de Mötorhead chanté par la bassiste.

Ohlala, cette lourdeur ! Sumac c’est la grosse castagne ! La basse de Brian Cook (Russian Circles) renvoie tes dents au tapis, le batteur Nick Yacyshy (Baptists) te fait mordre la poussière tellement il tape fort et tu rajoutes à ça des riffs débiles d’Aaron Turner (Isis). T’as plus que tes yeux pour pleurer et ta nuque va s’en souvenir avec leur Sludge sans compromis. C’est la violence, le trio est super motivé et ça se ressent dans le public de la Valley. En fait pas grand chose à dire, c'était la pétée comme Will Haven en début de journée.

L’année dernière, nous apprenions avec tristesse le décès de Caleb Scofield, bassiste au sein des formations Cave In et Old Man Gloom et proche de la scène Hydra Head, Deathwish Inc et compagnie. Après un concert hommage de ces deux groupes où la place de Caleb était respectivement occupée par Nate Newton et Stephen Brodsky, les groupes décident de conserver ce line-up pour notamment se produire au Roadburn Festival dont vous êtes familiers si vous suivez régulièrement nos écrits. Après ce passage par le festival hollandais, Cave In vient se produire au Hellfest et côté setlist, pas de changement malgré la parution de leur nouvel album Final Transmission. Piochant parmi toutes les périodes du groupes, de ses origines Metalcore à ses dérives plus radio friendly Rock alternatif, ce set aura de quoi satisfaire n’importe quel fan en concluant par un enchaînement Big Riff (dédié à Caleb) / Trepanning / Sign My Loves du plus bel effet.

Candlemass : 1986, un certain album nommé Doomicus Epicus Metallicus fait surface avec à sa tête Johan Längquist. 2019, après avoir participé au premier album voilà que le Suédois s’empare à nouveau du micro, et nos craintes se portaient sur sa capacité à réinterpréter Solitude ou Crystal Ball. Craintes dissipées rapidement, toujours en échauffement sur le premier titre, Johan s’envole sur Mirror Mirror et offre une voix certes pas immense, mais tout à fait en mesure de contenter les fans. Le gazier habite correctement les parties vocales les plus haut perchées sans prendre trop de risques pour éviter toute fausse note. Candlemass balance du tube à la pelle, essentiellement issu des premières sorties du groupe et s’en sort très honnêtement. Bon, le jeu de scène reste assez statique voire mou pour certains musiciens (sont plus tout jeunes non plus) mais les compos font clairement le boulot. Et puis le groupe a l’élégance de ne jouer qu’un titre du nouvel album (précisé à dessein par Leif Elding) pour laisser la place aux titres les plus attendus. L’Altar aura vécu une petite heure de Heavy Doom légendaire amenée habilement.

On reste sur la Valley en ce début de soirée pour la prestation de The Ocean. La bande à Robin Staps vient défendre son dernier opus et une certaine notoriété, sous une tente archi comble, devant un public avide de sensations. Le combo allemand nous gâte et pioche un panel de titres très efficaces, de Precambrian à Phanerozoic en passant bien évidemment par Pelagial et Heliocentric. Voilà, ça c’était la minute S.V.T. Côté musique, c’est la grosse claque, le son est parfait, les musiciens sont visiblement très contents d’être là, et les enchaînements entre les albums ne cesseront de rendre fou cet auditoire venu pour apprécier ce voyage sensoriel. Que ce soit sur le registre violent, ou atmosphérique, The Ocean impose sa musique incroyable, le chanteur (Loïc Rossetti) est impressionnant sur tous les registres et contribue grandement à l’alchimie unique de ce groupe, Il s’autorise un slam en fin de set-list, tandis que nous repartons groggy…

Envy de retour au Hellfest après trois ans d’absence et surtout un départ du chanteur Tetsuo et un retour dans le groupe peu de temps après. Et là, c’est le pinacle, comme si tout avait été enterré depuis des années et refaisait surface. Musicalement, vocalement, et sur les lights. Tout est incroyable, même si Envy joue pas mal de morceaux récents. et que ça sonne plutôt Post-Hardcore / Post-Rock, les montées et les explosions font tout le sel du groupe et sont gérées à la perfection. Envy c’est la ferveur, la rage, la colère, l’amour, la passion. Tout est dedans, jusqu'à la dernière explosion de Farewell To Words, ultime pamphlet de leur période Screamo.

On ne présente plus Dark Tranquillity, pionniers du Death Mélo suédois aux côtés de At The Gates ou In Flames (à l’époque). La bande à Mikael Stanne est toujours au taquet après toutes ces années, et ce n’est pas leur dernier né, Atoma, qui aidera à affirmer le contraire. Leur setlist du jour se concentrera pas mal sur cet album (bien que plusieurs vieilleries, dont trois excellents titres issus du non moins excellent Fiction). Le sextet se donne à fond, mais pourtant le son n’est pas vraiment optimal… Et pour cause : le chanteur annonce que leur matériel est resté coincé dans un aéroport et qu’ils sont arrivés à poil sur le Hellfest. Dark Tranquillity a songé à annuler, mais joue finalement grâce à des instruments prêtés par Candlemass. A aucun moment le nom de Manowar n’a été prononcé, mais on y a tous pensé très fort...

De retour au Hellfest cette année après leur triomphe en 2013, les suédois de Cult Of Luna ne sont pas arrivés les mains vides car la sortie d’une nouvel album est plus qu’imminente. Deux extraits de celui-ci nous seront d’ailleurs proposés ce soir avec notamment The Silent Man, très orienté vers une sonorité période Eternal Kingdom et Somewhere Along The Highway, qui ouvre le concert. Comme à leur habitude, la lumière de leur show joue un rôle prédominant dans l'appréciation globale avec une minutie héritée de leurs voisins de Meshuggah et un montage des lumières impeccable et impressionnant. Seul reproche que je ferai est qu’en terme de setlist, excepté les deux nouveaux titres, tous les autres morceaux (Owlwood, Ghost Trail, Finland, In Awe Of) ont déjà été joués ici en 2013 et presque dans le même ordre, mais pas de quoi bouder son plaisir de voir les suédois en live.

Comme on peut s’en douter rien qu’au nom de leur groupe, Bloodbath n’est pas venu pour faire dans la dentelle. D’ailleurs, leur ingé son non plus. Enfin il faut dire qu’avec une troupe qui cherche déjà les effets les plus crados sur album, le sondier n’était pas aidé. La batterie n’invente rien mais balance des patterns aussi éculés qu’efficaces et sauvera cette première moitié de set carrément cryptique avant une amélioration salvatrice. En revanche, le chant ultra guttural de Nick Holmes est impressionnant, voire même encore plus saisissant que sur les deux efforts studio auxquels il participe (le hurlement inaugural de Let The Stillborn Come To Me en témoigne), et les vieux titres initialement chantés par Mikael Åkerfeldt passent l’épreuve haut la main. De plus, le frontman assure un show sobre et classieux, tout en démarche lente et calculée, habillé avec une sorte de redingote, en complet contraste avec ses cris démoniaques, et pour un résultat vraiment impressionnant. En dehors du son des guitares sur la première demi-heure, Bloodbath a dispensé une vraie leçon de Death Metal.

Cela fait maintenant plusieurs années que le Hellfest se lâche à programmer un artiste aux compositions « dansantes » comme Perturbator et Carpenter Brut. Cette année, le « cultomètre » explose avec rien moins que les Sisters Of Mercy, les parrains du rock gothique. L'idée était osée et mine de rien judicieuse, il y avait sans doute beaucoup de festivaliers qui voulaient se déhancher sur les tubes du groupe. Mais la réalité nous rattrape vite : ce n'est plus un bon groupe de scène. D'abord, Andrew Eldritch chante mal, souvent faux et fait des aller-retours sur les planches avec l'air du type qui n'a aucune vraie envie d'être là si ce n'est pour collecter son cachet. Et ça affecte directement l'ambiance dans le public. Tout le monde devrait normalement être en train de se remémorer ses pas de danse en soirée gothique, mais le public est dans le coma, mis à part un mouvement inexorable de personnes quittant le concert. Avec la batterie programmée, la basse et les claviers samplés, le minimum d'efforts possible a été fait pour jouer ces compositions. On a souvent l'impression d'entendre des contrefaçons karaoké desdites chansons. Par contre, les deux guitaristes accompagnant Eldritch sont bons, à la fois en rythmique et en solo et ça se ressent sur les morceaux de Vision Thing, qui sont beaucoup plus axés sur les riffs, ici joués avec plus de distorsion, donnant au tout un côté Metal assumé et qui leur va assez bien. On appréciera également les titres plus calmes et orientés Post-Punk laissant de côté pour un temps l’Indus binaire et neuneu sur lequel s’égosille Eldritch. On ressort du show avec un goût un peu amer, la sensation que ce concert avait du potentiel pour transformer la Temple en Batcave, ce qui n’a finalement pas eu lieu.

Tête d’affiche de ce samedi, Kiss est attendu par une marée humaine qui rend compliquée l’approche de la Mainstage 1. Bien que toujours cachés derrière leur maquillage et leurs frusques de carnaval, les papys n’arrivent néanmoins pas à dissimuler leur fatigue. Les morceaux sont correctement exécutés, mais la fougue n’est pas vraiment au rendez-vous. De nombreuses et longues pauses sont ménagées entre les titres pour faire crier le public (et visiblement, permettre au quatuor de souffler). En revanche, impossible de nier le sens du spectacle qu’a Kiss : grands ballons customisés avec leur mythique logo lâchés sur le public, tyrolienne qui treuille Gene Simmons jusqu’à une mini-scène près de la régie, feu d’artifice final… Kiss fait partie de la légende et le montre. Quant à l’énergie dont on voudrait qu’ils fassent preuve, on ne peut pas vraiment leur reprocher, on arrive quelques années trop tard.

Voilà trois ans que la notoriété des anglais d’Architects ne fait que croître et, malgré les dires de certains rabats-joie, les retrouver en clôture de la Mainstage 2 est tout à fait logique et mérité. Bien que régulièrement mêlé à la scène Metalcore moderne, le groupe a toujours pris la peine d’introduire des éléments de Post-Hardcore et de Mathcore dans ses compositions, évoluant en marge de cette scène tout en essayant de la tirer vers le haut. Cet aspect de leur musique est d’ailleurs bien plus marqué depuis l’excellent Lost Forever // Lost Together paru en 2014, bien représenté ce soir aux côtés d’extraits d’All Our Gods Have Abandonned Us et évidemment de leur nouvel album Holy Hell. Utilisant les nouveaux écrans géants des Mainstage à 100% de leurs capacités avec des visuels aussi parlants que magnifiquement réalisés et profitant d’un son énorme et parfait, tous les éléments nécessaires sont réunis et les musiciens n’ont qu’à apporter leur touche finale. Doomsday, dédié à leur guitariste Tom Searle décédé en 2016, vient clôturer un concert qui aura su faire taire les plus sceptiques quant à leur présence aussi haut sur l’affiche.

Tops du jour
Bacteries : Envy, Archspire, Cult Of Luna
Chazo : The Fever 333,
Florian : Cult Of Luna, Envy
LeLag : Envy (parce que la musique déboîte, et ça même si le chanteur a des accès d’autisme pénibles, a un fort accent japonais, et que le guitariste avait un t-shirt Sunn-O)))), The Ocean, Cave In, Sumac
Neredude : Candlemass, Envy, Cult of Luna
Nonohate : Envy, Cult Of Luna, Architects
Pentacle : Envy
Skaldmax : Envy 
Zblrah : Manowar

Mardi 26 février 2019

Ce week end aura lieu au Mans la seconde convention de tatouage de la ville. Au menu, des concerts de Punish Yourself, Headcharger et NovelsEvent FB.

Mardi 27 novembre 2018

L'affiche du Hellfest 2019 a été dévoilée :
Les têtes d'affiche
Manowar, Kiss, Tool, Dropkick MurphysDef LeppardLynyrd Skynyrd, GojiraZZ Top, Slayer, Mass HysteriaWithin Temptation, Lamb Of God, King DiamondThe Sister Of Mercy, Emperor, Carcass, BloodbathDeicide, Sum 41The Adicts, RefusedFu Manchu, Cult Of LunaPhilip H. Anselmo&The Illegals, ...
Main Stage :
Dream TheaterDemons&Wizards, GodsmackSonata Arctica, GloryhammerLast TemptationWhitesnakeDeadland RitualRichie KotzenKortiniFM, Slash, Stone Temple Pilots, ClutchBlacherry Smoke, EisbrecherNova Twins, + 1 groupe
Main Stage 2 :
- Ultra Vomit, DagobaNo One Is Innocent, LofoforaBlackrain, Klone, ArchitectsBöhse OnkelzEagles Of Death MetalThe Fever 333, Whitechapel, SkindredLike A Storm, Anthrax, Testament, Trivium, Death Angel, Municipal Waste, Insanity AlertAlien Weaponry
Temple :
Hellhammer (!!!), Venom INC., Impaled Nazarene, Diamond Head, Trollfest, UadaAorlhac, Cradle Of FilthCombichrist, Myrkur, Carach Angren, Punish Yourself, Dool, WolfheartShaârghot, Tormentor, Carpathian ForestSkald, WiegedoodLucifer's ChildCemican, Bliss Of FleshHyrgal
Altar :
- Possessed, Pestilence, Kvelertak, Power Trip, Daughters, Sublime Cadaveric Decomposition, Cult LeaderFreitot, Dark Tranquillity, Candlemass, Moonspell, ArchspireAllegaeon, TrepaliumCypecoreDaw Of Disease, Cannibal CorpseVltimas, Immolation, Vomitory, Revocation, Devourment, PsycropticEmbryonic Cells
Warzone :
- Descendents, Me First And The Gimme Gimmes, No Fun At AllHank Von HellThe Interrupters, The DwarvesThe Rumjacks, StinkyLe Bal des EnragesSham69Les WampasThe Living End, Mad sinBatobileThe CreepshowBanane Metalik, Enter Shikari, Cancer BatsNasty, Beartooth, Morning AgainEmployer To Serve, BrutusThe Amsterdam Red Light District
Valley :
- Uncle Acid And The Deadbeats, Graveyard, All Them Witches, My Sleeping Karma, Radio Moscow, ConanValley Of The Sun, The Necromancers, Envy, The Ocean, Cave In, Mantar, Sumac, Will HavenFiend, Coilguns, The Obsessed, YOB, Emma Ruth Rundle, Messa, Gold, Ddent + 2 à annoncer

Samedi 04 août 2018

Concert du Jour :
- XTrem Fest à Cap'Découverte (Parc de Loisirs&Aventures, 81450 Le Garric). Event FB. PUNISH YOURSELFDead KennedysMunicipal Waste – Opium Du Peuple – Terror – SVETLANAS – MALEVOLENCE – Giuda – Broken Teeth! – The HypocondriaX

Samedi 14 juillet 2018

Concours : L'Xtreme Fest #6 aura lieu du 2 au 5 août prochain à Cap'Découverte (Parc de Loisirs&Aventures, 81450 Le Garric). Event FB. Au menu :
Jeudi 2 août : Warm Up The Zguen / soirée gratuite Nashville Pussy – The Money Makers Booze Brothers - Houba
Vendredi 3 août : Hatebreed – The Adicts - Rise Of The Northstar – The Adolescents – Insanity Alert – The Briefs – Pogo Car Crash Control – Spirits – Black Knives – Nightwatchers
Samedi 4 août : Punish Yourself – Dead KennedysMunicipal Waste – Opium Du Peuple – Terror – Svetlanas – Malevolence – Giuda – Broken Teeth! – The HypocondriaX
Dimanche 5 août : Comeback KidMillencolinConverge – Booze&Glory – Get The Shot – Bad Cop / Bad Cop - Risk It – Mute – Black Mountain Bastards – This Is A StandoffCriswell
Pour l'occasion, des pass sont en jeu via une simple question !   Ca se passe ici !

Vendredi 13 juillet 2018

L'Xtreme Fest #6 aura lieu du 2 au 5 août prochain à Cap'Découverte (Parc de Loisirs&Aventures, 81450 Le Garric). Event FB. Au menu :
Jeudi 2 août : Warm Up The Zguen / soirée gratuite Nashville Pussy – The Money Makers Booze Brothers - Houba
Vendredi 3 août : Hatebreed – The Adicts - Rise Of The Northstar – The Adolescents – Insanity Alert – The Briefs – Pogo Car Crash Control – Spirits – Black Knives – Nightwatchers
Samedi 4 août : PUNISH YOURSELFDead KennedysMunicipal Waste – Opium Du Peuple – Terror – SVETLANAS – MALEVOLENCE – Giuda – Broken Teeth! – The HypocondriaX
Dimanche 5 août : Comeback KidMillencolinConverge – Booze&Glory – Get The Shot – Bad Cop / Bad Cop - Risk It – MUTE – Black Mountain Bastards – This Is A StandoffCRISWELL

Jeudi 28 juin 2018

Le Rise And Fall Festival vient d'annoncer sa programmation. Le festival aura lieu à Niort, il se passe donc quelque chose à Niort, et en plus l'affiche est plutôt du genre pas dégueu, juger en : Napalm Death, Nostromo, Mass Hysteria, Triggerfinger, Punish Yourself, Ingrina, CortezWalnut Grove Dc,  viktimSliders.
Ca se passera du 21 novembre au 2 décembre.

Lundi 05 mars 2018

De nouveaux noms pour le Motocultor avec : Audn, Comeback KidLumberjacksMöhrkhvltMonolithe, NostromoPopa Chubby, Punish Yourself et Trisomie 21. Pour rappel, le festival se tiendra du 17 au 19 août à Saint Nolff. 

Vendredi 05 janvier 2018

Mercredi on vous pousse à noter vos albums écoutés en 2017 et hop vous laissez plus de 300 nouvelles notes !
Le top lecteurs arrivent dans quelques semaines, il est donc temps de noter vos albums écouté en 2017. Voilà quelques albums sortis en 2017 :
- Arch Enemy - Will To Power
- Royal Blood - How Did We Get So Dark?
Municipal Waste - Slime and Punishment
Incubus - 8
Queens Of The Stone Age - Villains
- Paradise Lost - Medusa
- Persefone - Aathma
Punish Yourself - Spin The Pig
At The Drive-In - in.ter a.li.a
Glassjaw - Material Control
Klone - Unplugged
36 Crazyfists - Lanterns
Cavalera Conspiracy - Psychosis
Foo Fighters - Concrete And Gold
Stupeflip - Stup Virus
Solstafir - Berdreyminn

Vendredi 20 octobre 2017

Les photos de Punish Yourself en filage pour la tournée Spin The Pig au Lo Bolegason (Castres) se consultent dans la galerie.

Photos : Chazo.

Vendredi 06 octobre 2017

Nouveau morceau de Punish Yourself avec "Spin the Pig". L'album du même nom sort le 13 octobre.

Jeudi 07 septembre 2017

Spin The Pig, le prochain (et 9ème) Punish Yourself, sortira le 13 octobre. Il est annoncé comme le plus violent de leur discographie.
Vous pouvez en admirer la pochette ici (en cliquant dessus).

Mardi 23 mai 2017

Punish Yourself se produira à la Maroquinerie de Paris le 8 décembre prochain.

Jeudi 01 septembre 2016

ConcoursLe Bal Des Enragés jouera aux Cuizines de Chelles (77) le 10 septembre prochain. Deux places sont en jeu pour aller applaudir des membres de Tagada Jones, Lofofora, Black Bomb A, Loudblast, Parabellum, Punish Yourself et Aqme, réunis pour reprendre des classiques Metal, Punk et Rock. Les places sont en vente par ici et toutes les infos à retrouver sur l'event FB.

Lundi 14 mars 2016

Ce soir, When Reasons Collapse (deathcore) sera au Saint des Seins à Toulouse avec Hipposonik (projet incluant des membres de Sidilarsen et Punish Yourself). 6€ sur place.

Jeudi 14 janvier 2016

Concert du Jour :
Cheerleader 69 (Side Project de Punish Yourself), Skinsitive et So Was the Sun seront au Supersonic (Paris) ce soir. Toutes les infos par ici.

Vendredi 08 janvier 2016

Cheerleader 69 (Side Project de Punish Yourself), Skinsitive et So Was the Sun seront au Supersonic (Paris) le 14 janvier prochain. Toutes les infos par ici.

Mardi 31 mars 2015

Concours : Metal Culture(s) aura lieu le 30 avril, le 1er et le 2 mai à Guéret (23). Au menu : Dagoba, Punish Yourself, Arkangel, ... Des pass 2 jours sont en jeu ici.

Lundi 30 mars 2015

Chuul Live organise son festival au Molodoï de Strasbourg entre le 23 et le 25 avril. Au programme :
- le 23 : Eyehategod, Dopethrone et Glorious Home
- le 24 : Zatokrev, Thank You Satan et Ashtar
- le 25 : Punish Yourself, Chrysalide, Denum et Horskh

Toutes les informations sont sur Facebook.

Lundi 02 mars 2015

La programmation complète du festival Metal Culture(s) à Guéret les 30 avril, 1er&2 mai 2015 est finalisée : Dagoba, Punish Yourself, Mars Red Sky, Arkangel, Trepalium, The Great Old Ones, Sticky Boys, Lizzard, The Lumberjack Feedback, Radium Valley, Off Track, Blind Motion, Gueretallica et Steven Heven seront présents. Infos sur le site du festival.

Lundi 15 septembre 2014

Le festival Rock Your Brain fête sa troisième édition du 17 au 19 octobre à Sélestat. Au programme,entre autres : Punish Yourself, Tagada Jones le vendredi, Carcass, Coroner, Vader, Benighted le samedi et The Lords of Altamont le dimanche.

Dimanche 20 juillet 2014

Rappels concerts du jour :
- Dernière journée pour la 26ième édition du Festival de Dour Les places sont en vente sur FnacTicketnet et Digitick. Toutes les infos sur le site du fest' et sur l'event facebook. Line-up : Phoenix / Kaiser Chiefs / Boys Noize / Casseurs Flowters (OrelSan et Gringe) / Dub Inc / Clinton Fearon&Boogie Brown Band / Dalton Télégramme / Johnny Osbourne + Lone Ranger Winston McAnuff Fixi Naâman Biga Ranx Cairo Liberation Front / Mr. Oizo / The Subs / Daniel Avery / Tyler, the Creator / Joey BadassDisiz Joke Fixpen Singe (Caballero Lomepal Fixpen Sill) / Dope ADN / A-Trak (Hip-hop Set) / Pfel (C2C/Beat Torrent) / Foreign Beggars / Blonde Redhead Connan Mockasin / King Khan&The Shrines / Breton Deap Vally / Lisa Leblanc / Moaning Cities / Buraka Som Sistema / Branko Surfing Leons Dengue Dengue Dengue! Kreator Punish Yourself /Sylosis Loudblast Aborted Saint Acid / The DJ Producer / Amen Allstars RemarcBizzy B&Equinox 2 Bad Mice / Ceephax Acid Crew live / X&Trick (live, bug klinik) / Moodymann / Len Faki / Brodinski Boris Brejcha / Motor City Drum Ensemble / Stwo Acid Arab / Trippy Turtle / Crash O.B.F soundsystem feat. Soom T / Iration Steppas soundsystem feat. Danman / Skindred

Vendredi 25 avril 2014

Les nouveaux noms qui s'ajoutent au line-up de la 26ième édition du Festival de Dour qui se tiendra du 17 au 20 juillet 2014 : The Hives / Mac MillerFreddie Gibbs / Tale of Us / Mr. Carmack / Addison Groove live / Boddika Majistrate Trippy Turtle / Audio feat. MC GQ / The Offenders / Clinton Fearon&Boogie Brown Band Congo Natty feat. Congo Dubz & Tenor Fly Rocket Ship / Dalton Télégramme Deap Vally / Apaches Romano Nervoso / Psycho 44 / Punish Yourself / Aborted Stick To Your Guns / Tagada JonesResistance.Places en vente par .

Mercredi 26 mars 2014

Punish Yourself a posté un aftermovie de la dernière tournée.

Samedi 01 février 2014

Radio Metal souhaite faire un festival à Paris (Zénith même) spécial metal français avec Gojira, Mass Hysteria, Punish Yourself, Dagoba, Alcest, Lofofora, Klone, ... Pour ça le site fait une campagne de crowndfunding. Les explications ici et la campagne .

Vendredi 15 novembre 2013

Le nouveau numéro de Metal Obs' est sorti et est à télécharger gratuitement ici (et dans une petite semaine en physique). Au programme : Five Finger Death Punch, et au programme : Deicide, Monster Magnet, Nightwish, Punish Yourself, Red Fang, Sepultura, un dossier Thrash et Black, ...

Mercredi 13 novembre 2013

Les toulousains de Punish Yourself annoncent leurs premières dates pour l'année prochaine. La liste dans la suite.

Vendredi 11 octobre 2013

La Zombie Rockerz Party passera ce soir par La Cigale (Paris) avec Punish Yourself, Sidilarsen et Le Catcheur, La Pute et le Dealer. Les places sont en vente sur Fnac, Francebillet et Weezevent. Toutes les infos sur Facebook. Bon soirée !

Mardi 24 septembre 2013

Holiday In Guadalajara, le prochain Punish Yourself se dévoile avec sa pochette et sa tracklist à découvrir sur leur page. Trois extraits de l'album sont à écouter par là.

Lundi 23 septembre 2013

Concours : La Zombie Rockerz Party passera par La Cigale (Paris) le vendredi 11 octobre avec Punish Yourself, Sidilarsen et Le Catcheur, La Pute et le Dealer. Mathpromo met en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les places sont en vente sur Fnac, Francebillet et Weezevent. Toutes les infos sur Facebook. Bonne chance !

Le Catcheur, la Pute et le Dealer :
"Lors  d’une passe dans un hôtel miteux de la ville, la Pute s’est prise d’affection pour un client très particulier : Un Catcheur sans vergogne qui lui donne goût aux plaisirs de l’exhibitionnisme et des nuits sans fin.
Fervents défenseurs des Riots Girls, accroc au rock pur comme aux nouvelles tendances électroniques, Le Catcheur et La Pute servent une mixture énergétique mêlant riff de guitares et rythmes digitaux, refrains punk et basses analogiques.
Au cours d’une scandaleuse lune de miel à Dunkerque, le duo rencontre un Dealer envoûtant, les poches pleines d’images illicites et charnelles concoctées dans son labo à Zanzibar. Le Catcheur, La pute et le Dealer : Un trip sonore et visuel ou les rares règles seraient piétinées par la démesure la plus dantesque !!"

Samedi 21 septembre 2013

Holiday in Guadalajara de Punish Yourself sortira le 7 octobre en version Box Deluxe avec le CD Digipack, un t-shirt, une carte postale, un poster et un figurine. Disponible au lien suivant. Quant à leur date à la Cigale (Paris) dans le cadre de la Zombie Rockerz Party, une offre duo est en vente à 36€ au lieu de 46€ les deux places. Direction Weezevent.

Jeudi 08 août 2013

Le prochain Punish Yourself sort en octobre (le 7) et se nommera Holiday In Gudalajara. Un trailer vient même d'être publié.
Le groupe viendra présenter la bête en octobre / novembre :
- 05/10 : Grenoble (Les Abattoirs), préventes
- 10/10 : Rennes (L'étage), places
- 11/10 : Paris (La Cigale), billets
- 12/10 : Bordeaux (Le Rocher de Palmer), dispo
- 20/10 : Toulouse (Le Bikini), places 
- 09/11 : Strasbourg (La Laiterie)
- 10/11 : Lille (Splendid)
- 14/12 : Vitry Le François (L'orange bleue)

Lundi 24 juin 2013

Hellfest 2013 : Dimanche!

Nos Photos

Nos Reports :


Troisième et dernière journée du festival. Les corps souffrent, du coup c’est un peu tardivement qu’on arrive sur le fest en début d’aprem. Journée sans vraiment de tête d’affiche (Volbeat) mais la présence de plusieurs groupes français (Mass HysteriaLe Bal Des Enragés, Punish Yourself, Gojira…) devrait assurer des concerts avec un public bien au taquet.

Belle découverte en début de journée avec Mustach au nom à peu près aussi ridicule que le look de son chanteur / guitariste. Un bon mélange de Hard-Rock / Stoner joué les amplis à fond, qui même sans se forcer donnera un concert bien Rock’n roll. Les musiciens sont content d’être là et le public répond présent.

Un joyeux bordel, voilà ce qui vient tout de suite à l'esprit en assistant à la prestation du Bal Des Enragés, autant sur scène qu'au niveau de la foule. Un très beau line up (en vrac : Lofofora, Tagada Jones, Parabellum, Punish Yourself, Loudblast et Black Bomb A) pour un set de reprises de classiques punk. ça démarre au quart de tour, ça joue bien, fort, et il ne faut pas bien longtemps pour que folie et bonne humeur n'envahisse la warzone. On finit par un antisocial qui provoque l'hystérie et un vive le feu des Bérurier Noir, avant d'entendre à capella les membres du groupe scander un magnifique "Et maintenant on va s'mettre une putain d'race !". C'est ce qui s'appelle bien démarrer la journée !

Graveyard a marqué les esprits en 2011 avec un album monstrueux pour tout amateur de son 70’s. Le concert sera du même accabit avec un gros voyage de 40 ans et un groove incroyable. Un putain de chanteur. A voir!

Moment baston sous la Altar avec Pig Destroyer. Au programme son bulldozer, morceaux très violents et rapides, quelques phases de groove brutal. Un bon concert de Grindcore qui nettoie les oreilles.

Le Hellfest accueillera en ce début d'après midi un groupe qui a énormément influencé la scène fusion des années 90, pour une prestation plus que rafraîchissante après deux jours de riffs gras et de vieilleries conventionnées. Senser nous distillera pendant une heure la quasi intégralité de tous ses tubes des années 90, plus quelques nouveautés bien senties. Au programme : un gros son comme on en fait plus, des riffs de tueurs, des samples techno qui invitent à sa bouger le cul et un hip hop au flow imparable. Génial.

Spiritual Beggars, le groupe “pour le fun” de Michael Amott (Arch Enemy) tape dans le rock influencé par Black Sabbath / Led Zep. Sur scène les zicos prennent leur pied, c’est très rock, on apprécie!

Passage rapide devant Jason Newsted, … Bah c’est pas folichon. Sans son nom on n’aurait certainement jamais entendu ce groupe en live.

The Sword, où comment littéralement hypnotiser la Valley à base de riffs doom / stoner. Les texans, en toute simplicité, nous serviront un set électrique parfait, qui fera planer un moment le spectre de Black Sabbath au dessus de la tente. Epique !

Korpiklaani aura été un très bon concert de Folk Metal, festif à souhait en dehors de 2 / 3 titres en milieu de set un peu mou. Mais voir des miliers de metalleux reprendre en coeur Beer, Beer et taper des mains à chaque titre du groupe à ce quelque chose qui fait vraiment plaisir.

Gojira joue à la maison, et ça se sent. Un set ultra carré, ultra bourrin, qui balaie large l’ensemble des albums des bayonnais. Le son est catastrophique à plus de 50 mètres de la scène, à cause du vent, mais une fois arrivé devant la scène, on se rend compte que le son est complètement fou, les grattes sont incisives, la basse vous retourne le cerveau, et le show dans son ensemble est plutôt réussi : Joe s’amuse avec le public, Mario prend le micro et la gratte du frérot le temps d’une chanson, les chansons s’enchaînent à un rythme effréné, les titres les plus redoutables du groupe mettent la Main Stage sens dessus dessous : Backbone, The Heaviest Matters, Remembrance, … pour terminer sur un Where Dragon Dwells à la conclusion hypnotique. Une des meilleures prestations de la journée.

Wintersun aura été la grande déception de cette année. Une énorme attente est placée sur ce groupe qui fait peu de concerts et encore moins en France. Ca aurait eu être gébial et tout partait pour le mieux avec cette intro épique. On voulait voyager, se laisser emporter par ces mélodies magnifiques, mais ça sera le flop total à cause d’un son purement infâme, à souhaiter le suicide de l’ingé son. Que de la basse-batterie, aucun retour dans les guitares et donc aucun intérêt dans l’écoute.

Down a remplacé Clutch un peu à l’arrache (le groupe étant présent sur le fest le dimanche) et du coup va jouer un show spécial qui sera composé de quelques reprises (genre Eyehategod ou un titre de Pantera), les membres changent de place (Anselmo ne chantera d’ailleurs qu’assez peu de titres). A noter : Phil Anselmo qui choppe le bongue d’un membre du public (oui déjà), et se tape une douille sur scène juste avant le concert. Rock’n Roll!

De tout le festival, rarement la qualité sonore n'aura égalé la prestation des portugais de Moonspell, un show presque parfait, malgré des passages instrumentaux parfois assez longs. Aussi à l'aise avec les growls que les parties chant clair, Fernando Ribeiro ensorcelle le chapiteau et sublime l'excellente prestation musicale du groupe. Doom, black metal, death metal, prog, ce live a tout pour plaire et quand la prestation scénique suit, on ne peut qu'applaudir !

Dans le genre, gros show à l’américaine : Stone Sour. Corey Raylor très très en forme vocalement, impeccable dans le chant clair et avec beaucoup d’énergie pour remuer le festival. Un nouveau records de fuck / fucking battu de la part de frontman. Ca semble presque être un jeu pour lui d’en placer le plus possible. Sinon, la setlist est bonne, les morceaux variés, une ou deux balades à la Through Glass qui passent bien 

Voir un concert de Lordi, c’est accepter de voir un groupe kitsch, des morceaux complètement clichés, mais passé ces détails c’est aussi plutôt rigolo. Une sorte de sous concert de Kiss avec ses costumes en latex, pas mal de morceaux sympas avec un moment fort et très attendu sur Hard Rock Hallelujah.  

Hypocrisy aura réalisé un meilleur concert qu’en 2010. Meilleur son, cris stridents assez dementiels de la part de Peter Tagtgren toujours impressionnant en tant que frontman, un bon dosage entre rythmiques et guitares. Niveau setlist on aurait peut-être, pu souhaiter moins de titre du dernier album, mais avec Roswell 47 et Erased, il y avait déjà de quoi être conquis.

Après un Cradle Of Filth assez insupportable parce que Dani Filth force vraiment trop sur ses miaulement pénibles à te faire vriller les tympans, guerre totale sur Atari Teenage Riot. Il suffit de 3 mcs qui alternent machines et chant pour foutre un bordel de tous les diables. On sent qu’ils en ont gros sur la patate, c’est furieux, répétitif au possible mais aussi complètement obnubilant. 
En sommes, une belle conclusion pour cette année afin de dépenser ses dernières ressources. 

Swans : peu de monde pour voir ce groupe culte. Et même si on en voit qu’une toute petite partie on sent que ce concert va être gros, très gros. Après oui il faut accrocher à leur approche expérimentale et justau boutiste et se laisser pour vraiment apprécier.

Le bonheur?Fin du festival. Lors de la conférence de presse de Ben on apprends que cette année 101 000 places ont été vendues (dont 41 000 le samedi, 30 000 le dimanche&vendredi) ce qui place le festoche assez proche de 2012. Le manque de tête d’affiche c’est fait sentir. Y’a du mieux sur certains points (agrandissement de la Valley, la déco de mieux en mieux), quelques changement qui ne semble pas encore être la bonne solution (l’accès à la Warzone notamment, avec un goulot d’étranglement). Comme d’habitude l’ambiance, la diversité des styles et les groupes pointus sont les gros points fort du fest.

TOP 3 :
Bacteries : Graveyard, Down, Gojira
Pentacle : HypocrisyMustach, Prong 
Fïnk : Mass Hysteria, GojiraBal Des Enragés
Lelag : SenserBal des Enragés, The Sword 
Mathieu : Gojira, Mass Hysteria, Stone Sour

Les autres jours :
Report : Vendredi / Samedi
Photos : Vendredi / Samedi

Jeudi 18 avril 2013

Le Bal des Enragés avec Tagada Jones, Lofofora, Parabellum, Poun (Black Bomb A), Lolo, Steph (Loudblast), VX et Klodia (Punish Yourself) passera ce soir à la CLEF (46 rue de Mareil - 78100 St Germain en Laye). Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur la page Facebook de l'événement. Bon concert !

Lundi 01 avril 2013

Concours : Le Bal des Enragés avec Tagada Jones, Lofofora, Parabellum, Poun (Black Bomb A), Lolo, Steph (Loudblast), VX et Klodia (Punish Yourself) passera le jeudi 18 avril à la CLEF (46 rue de Mareil - 78100 St Germain en Laye). La CLEF met en jeu 3x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur la page Facebook de l'événement. Bonne chance !

"Le Bal des Enragés, c’est la crème de l’underground français, réuni pour un show hors norme. Décadence, frénétisme. La musique, comme on l’aime. Cela fait, maintenant, plus d’un an que le collectif existe, avec 1 concert exceptionnel et 2 tournées mémorables à son actif ! Après avoir rassasié bien des spectateurs affamés, pour leur première, en juillet 2009 au Pont du Rock, ils ont remis le couvert en 2010 pour une tournée d’hiver en février puis une tournée des festivals en été. Immanquable !"

Vendredi 01 février 2013

Voilà les nouveaux noms officiellement annoncés par le Hellfest (y'en a donc plus que ceux annoncés par erreur par 20 minutes) :
7 Weeks - A Day To Remember - Agnostic Front - Asking AlexandriaAttentat Rock - Audrey Horne - BaneBerri Txarrak - Black Breath - Black Cobra - Black PyramidBury Your Dead - Buzzcocks - The Casualties - Cockney Rejects - Cult Of LunaDanzig - Deez Nuts - Dr Living Dead - Eryn Non Dae - Finntroll - Gallows - Ghost - GraveyardHeathen - Hellyeah - HypocrisyJustin(e) - Kissin Dynamite - Koldbrann - Krokus - Le Bal Des Enrages - Manilla Road - Misanthrope Misery Index - Monstrosity - MoonspellPallbearer - Pig DestroyerProcession - Retox - Riverside - Seth - Six Feet Under - SleepStille Volk - Surtr - SwansSymphony X - T.A.N.K. - The Arrs - The Decline - The Great Old Ones - The Old Dead TreeThe Secret - Toydolls - Vera Cruz - VoivodWalking Papers - Waltari - Whitesnake
Ces nouveaux groupes s'ajoutent à l'affiche déjà connue (et dont manque encore 10 noms) :
3 Doors Down - AbsuAccept - Amorphis - Anti Flag - Arch Enemy - Asphyx - At The GatesAtari Teenage Riot - Aura Noir - Avantasia - Bad ReligionBlack Spiders - Between The Buried And Me - Bullet For My Valentine - CandlemassCaptain Cleanoff - Carpathian Forest - Ceremonial Oath - Clutch - Coal Chamber - Converge - Cradle Of Filth - Cryptopsy - Danko Jones - Dark FuneralDead Congregation - DownEagle Twin - Equilibrium - Evoken - God Seed -  Haemorrhage - Hardcore Superstar - Heaven's Basement - Helloween - Hooded Menace - Ihsahn - ImmortalInquisition - Kampfar - Karma To Burn - Kiss - KornKorpiklaani - KreatorKrisiun - Leprous - Marduk - Mass HysteriaMustasch - My Dying Bride - My Sleeping Karma - Nachtmystium - Negative Approach - Neurosis - Parkway Drive - Papa Roach - Primordial - Punish YourselfRotting Christ - Red FangSaxon - Senser - Skindred - Sick Of It AllSinister - Spiritual Beggars - SSS - Stone Sour - Terror - Testament - The Acacia Strain - The Ghost Inside - The Sword - Truckfighters - Twisted SisterTyr - Uncle Acid And The Dead Beats - Volbeat - Wintersun - WitchcraftZZ Top 
Places disponibles sur Digitick.
Et pour rappel : ça aura lieu du 21 au 23 juin à Clisson (44). Leur site vient de faire peau neuve d'ailleurs.

Et si jamais ça vous tente : on a la page de 81 groupes, il en manque 63. Si jamais ça vous tente d'en faire, les infos sont ici.

Bruno Gollnish (élu FN) a hier montré ses fesses au conseil régional pour protester contre l'octroi de subvention à des groupes parlant de sexe dans leur chansons.... (source). Vivement qu'il découvre Steel Panther, Motley Crue, Anal Cunt, Punish YourselfFuck ButtonsGwarSex ChurchHerpès De Crachat De FilletteThe Gay Corporation, ...

Mardi 22 janvier 2013

Chronique : LizzardOut Of Reach : "Avec ce premier opus, Lizzard compte bien faire parler de lui. Trio ayant ouvert pour des combos plus rythmés (Gojira, Punish Yourself ou Loudblast), Lizzard s'oriente plutôt vers une atmosphère plus Rock, moins rentre dedans. [...]"

Punish Yourself

Style : Indus
Tags :
Origine : France
Site Officiel : punishyourself.free.fr
Amateurs : 240 amateurs Facebook :