Titre : Paranoid Delusions Paradise Illusions Année : 2009
Nombre de titres : 5
Acheter : logo amazon
Collection : 2 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 16/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Paranoid Delusions Paradise Illusions aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Craipo 14 / 20 Le 20/11/2009 à 17H14

Le groupe avait annoncé son intention de ne pas se laisser enfermer dans un créneau: Paranoid Desilusions Paradise Illusions en est la preuve concrête. Sans perdre de vue ses racines, PT fait évoluer son son mais je dois bien avouer que je suis moins enthousiasmé par cette sortie que par l'incandescent Martyr Immortal. Ceci dit il fait montre d'une cohérence et d'une maitrise très intéressante. J'ai hâte de voir l'évolution du groupe à l'avenir histoire de constater si la progression sera aussi forte que celle qui avait suivi la sortie de Vicious Skin.

Manumal 18 / 20 Le 28/04/2009 à 13H46

Ce n'est pas de l'eau mais des larmes bénites qui sont déversées; a-t'on jamais croisé hardcore si tragiquement mélancolique et désenchanté ? Délivrer sa hargne avec autant de noblesse et Integrity ?
Il n'y a pas que les dents qu'ils nous arrachent.

Pentacle 16 / 20 Le 09/04/2009 à 14H28

Premier constat de cette dernière livraison de Pulling Teeth : cinq titres pour près de 25mins de son. On s'aperçoit directement que ça ramone moins que Martyr Immortal, bien que ça reste quand même très méchant, mais sous une toute autre forme. Moins rapide et direct qu'avant, mais bien plus plombé que se soit sur le rythme d'exécution ou dans les riffs lâchés encore plus sombres qu'à l'accoutumée. Toujours quelques solos qui butent pas mal dans cette veine Hardcore Thrashisé. On sent que Pulling Teeth a voulu explorer une nouvelle voie et effectivement on ressent une évolution significative sur l'ep. Tout en gardant les bases de leur son ils se sont dirigés vers un Hardcore plus lent qui n'est finalement pas pour me déplaire.