Lundi 25 mars 2019

Le nouvel opus de Prostitute Disfigurement vient de sortir chez Rising Nemesis Records s'écoute par ici.

Vendredi 01 février 2019

2 dates à venir pour les fans de Death sur les prochaines semaines :
- Le Nantes Deathfist #4 à partir du 15 février avec Visceral UprootingGastropodeHuman Worms, Ad Patres ou Brutal Sphincter. Toutes les infos sur l'event FB.
- Du côté de Rennes, le Slam Fest le 17 et 18 mai avec Prostitute DisfigurementPutrid WombScumbagsHurakanThe Lump, ... Event FB.

Lundi 26 novembre 2018

Prostitute Disfigurement a publié un nouveau morceau, The Way Of All Excrement. Il est issu d'un sixième album, éponyme, dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée.

Lundi 03 octobre 2016

Metalorgie Specials #1 : Les Metalorgie Specials ? Derrière ce magnifique anglicisme se cache le nouveau format que nous vous proposons. Régulièrement, au travers de chroniques mais également d’articles, nous nous concentrerons le temps d’une semaine sur un thème donné : une ville, un pays, une année, un label… L’idée est de sortir du quotidien et de la course à la nouveauté pour se permettre un retour en arrière, de se focaliser sur des années emblématiques ou encore de porter notre attention sur des scènes dont on parle peu.
Les idées ne nous manquent pas et la team espère que vous partagerez notre enthousiasme. N’hésitez donc pas à nous dire ce que vous en pensez et à proposer des thèmes !

C’est avec les Pays-Bas que nous inaugurons la série des Metalorgie Specials. Les tulipes, le gouda, les moulins, l’herbe… Les clichés ne manquent pas lorsqu’il s’agit d’évoquer le royaume Orange. Mais qu’en est-il niveau musique ? Si on laisse de côté quelques errements comme les Vengaboys, force est de reconnaître que, pour une nation de moins de 17 millions d’habitants, les Pays-Bas envoient du lourd, jugez-en par vous-même : Born From Pain, Delain, Epica, The Gathering, God Dethroned, De Heideroosjes, I Against I, Prostitute Disfigurement, TexturesPeter Pan Speedrock, Severe Torture, This Routine Is Hell / Swain, Within Temptation

Outre la production de groupes de qualité, les Pays-Bas se distinguent également par l’organisation de certains des plus gros ou des plus renommés festivals d’Europe : le Dynamo Open Air, l’Incubate, le Pinkpop, le Roadburn et certaines éditions du Sonisphère.

Afin donc d’honorer ce grand acteur européen des musiques dites extrêmes nous vous avons concocté une sélection, que nous avons voulue la plus exhaustive possible, de six groupes :

  • Lundi : du Doom / Hardcore ultra-dynamique avec Fegean, qui a marqué cet été le grand retour d'Herder qui avait forte impression en 2014 avec Gods
  • Mardi : du Stoner avec Offblast de The Machine
  • Mercredi : du Black sauvage et philosophique (!) avec Self de Terzij De Horde
  • Jeudi : du Metal Symphonique avec Moonbathers, le dernier LP de Delain
  • Vendredi : Pestilence avec Spheres, un des premiers albums de Death technique aux touches jazzy !

Mardi 26 mars 2013

Prostitute Disfigurement est rentré en studio pour enregistrer la suite de Descendants Of Depravity. Le nouvel opus s'intitule From Crotch To Crown et est enregistré à Amsterdam au Split Second Sound Studio en compagnie de Yuma Van Eekelen (PestillenceThe New Dominion).

Lundi 25 mars 2013

Les hollandais de Prostitute Disfigurement ont un nouvel album sur les rails, il se nomemra From Crotch to Crown.

Mardi 04 décembre 2012

Un peu de gruik avec Prostitute Disfigurement qui enregistrera son prochain album en février 2013.

Samedi 24 novembre 2012

Le prochain The Project Hate MCMXCIX accueille, pour son projet album The Cadaverous Retaliation Agenda, des featurings avec Peter Dolving (The Haunted), Lars Johansson (Candlemass) and Danny Tunker (God Dethroned, Prostitute Disfigurement).

Jeudi 17 novembre 2011

Vomitory, Prostitute Disfigurement, Solace Of Requiem (Death) et Absinthebolik (Death) seront en concert ce soir à Glazart (Paris). Les places sont en vente sur Fnac. Toutes les infos sur le site de la salle. Bon concert !

Vendredi 04 novembre 2011

Concours : Vomitory, Prostitute Disfigurement, Solace Of Requiem (Death) et Absinthebolik (Death) seront en concert le jeudi 17 novembre à Glazart (Paris). Glazart met en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les places sont en vente sur Fnac. Toutes les infos sur le site de la salle. Bonne chance !

Samedi 15 mai 2010

Le supergroupe Unlocked (MS) - avec des membres de Prostitute Disfigurement, Gorgoroth, Enthroned et Abhorrence - entrera en studio ce week end pour se pencher sur 8 morceaux, qui seront à découvrir sur leur premier opus prévu avant fin 2010.

Samedi 13 mars 2010

Necropsy (Brutal Death - France) sortira son second album intitulé Kariotype le 17 mai prochain.
Le groupe sera en concert aux dates suivantes:
- le 17 mars à St Pierre des Corps (37) avec Destinity et Human Shred,
- le 08 mai à Tours (37),
- le 15 septembre à Tours (37),
- le 02 octobre à Loches (37) avec Prostitute Disfigurement, Human Parasite, BIVL et Pulmonary Fibrosis

Dimanche 13 septembre 2009

Home And Minor, le EP de reprises thrash de Oceansize, sortira le 26 octobre. On retrouvera, entre autres, des covers de Slayer, Cannibal Corpse et Prostitute Disfigurement, le tout à la sauce Oceansize (ou simple blague de leur part, un EP acoustique étant à la base prévue).

Jeudi 18 juin 2009

Unlocked, le nouveau groupe de Benny de Prostitute Disfigurement, a recruté Phorgath, bassiste d'Enthroned. Un premier album est prévu pour la fin de l'année.

Mardi 05 mai 2009

Unlocked, le nouveau groupe avec Benny de Prostitute Disfigurement, a recruté le batteur Garghuf de Gorgoroth. Le bulletin de presse définit le groupe comme de la musique extrême combinée à des éléments de Thrash. Plus d'infos sur le ms.

Mardi 14 octobre 2008

Detonation (Death / Thrash Allemand) a recruté le batteur Michiel van der Plicht (ex-Prostitute Disfigurement, Toxocora).

Lundi 15 janvier 2007

Chronique du dernier album de Prostitute Disfigurement (poésie quand tu nous tiens) : Left In Grisly Fashion.

Prostitute Disfigurement

Style : Brutal Death Metal
Tags :
Origine : Pays-Bas
Site Officiel : prostitutedisfigurement.com
Facebook :
Amateurs : 6 amateurs Facebook :