Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere Pochette Spotted Horse
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den Pochette Broken Play

Titre : Always outnumbered, never outgunned Année : 2004
Nombre de titres : 12
Acheter : logo amazon
Collection : 10 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 15.19/20 (16 avis dont 15 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Always outnumbered, never outgunned aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

[email protected] 14 / 20 Le 20/09/2013 à 01H47

Le début est très bien puis l'album se ramollit.. dommage
Mais ça reste tout de même original et super sympa..

nicolas bertoldi 18 / 20 Le 07/05/2012 à 15H45

Alors cet album là, pour dérouter, il déroute. Après un très percutant TFOTL, les prodiges nous reviennent avec un album très loin de l'esprit, disons-le tout de go, bien dancefloor du précédent opus.
Pour ma part cet album figure en tête de classement des albums électro, car il est créatif,conceptuel. Les anglais sont parti chercher dans des rythmes et des sonorités très bizarres qui font du bien aux oreilles trop habituées aux boum-boum classiques vus et revus.
Alors certes cet album n'est pas vraiment dansant, ni relaxant d'ailleurs, et c'est bien ce qui me plait ici : De l'électro bourrin MAIS qui s'écoute bien confortablement installé dans un fauteuil moelleux, un martini dry à la main...

kaya 10 / 20 Le 05/08/2010 à 12H03

Les groupes qui évoluent leurs styles musicaux sont légions mais ceux qui réussissent le virage sont peu nombreux. Bah c'est malheureusement le cas de se skeud après baby's got a temper qui nous a carrément fait saliver (une des meilleurs tracks de prodigy) et le culte FOTL dur de succéder a tout cela ... Surtout que liam ne veut plus composer de titre du genre no good ou baby's got a temper. Mais cet album est bourré de contraste : un single "girls" tout pourri d'électro simpliste et happy pouet pouet, alors que le premier titre "spitfire" est monumentale, prenant le schéma de their law on pense que le changement n'est pas si radicale. Erreur, il est effectivement là se changement, et on peut l'observer très vite, rythmiquement beaucoup plus aboutie, les plans s'enchainent et varient délaissant l'explosion de rage que l'on pouvait observer dans les précédents albums à l'image de wake up call ou medusa's. Cet aspect délaisse l'efficacité et c'est bien dommage ...

Lil-bedoin 17 / 20 Le 18/03/2009 à 10H56

J'ai vraiment écouter Prodigy à partir de cette album (bien que connaissant quelques tubes de Fat of the land) c'est donc mon préféré. point.

bon d'accord argument pourri mais c'est une question d'affinité.

Subversion 17 / 20 Le 22/08/2008 à 14H36

les premiers comm' sont vraiment tres durs je trouve et au moment ou j ecris ce comm' je me met l album dans les oreilles et en tant que fan de la premiere heure je ne suis pas decu bien au contraire.et pourtant la mission etait dure ....faire succéder un son au tres encensé "fat of the land" qui pour beaucoup est leur meilleur album...ben pas pour moi...il est vrai qu il est terrible mais au final l impression que j ai eu en l ecoutant c est juste une collection de"hits"qui sont tous passé a la radio je vous rappel...la,en l occurence,que nenni,deja première approche l album est au final tres homogene,dans son coté "non stop",l impression d un mix unique sans demarcation de titres,propre au magnifique "music for the jilted generation"car c est bien la que ce replace cet album... au final réecouter les premiers albums et vous constaterez que prodigy revient au source et au final conserve son intégrité....sur ce ....

TalDap 20 / 20 Le 09/06/2007 à 11H51

Mai il est exeptionnel cette album bande de couillons!!! En tant que fan de la première heure, je vous rappel que le but de prodigy reste le meme... CHANGER D'ORIENTATION ELECTRO A CHAQUE ALBUM!!! tt en restant dans la provocation... Et c'est chose faite!!!

molotovbitch 10 / 20 Le 24/03/2007 à 15H15

prodigy a changé....mais c'est pas mal quand meme. hot ride, spitfire,girls, get up get off...c'est quand meme loin de "music for the jilted ganeration" et "fat of the land" mais c'est pas si mauvais que ça....

JcDenton 17 / 20 Le 04/02/2007 à 15H57

Tres bonne album..

je ne comprend pas non plus ceux qui ne l aime pas

Medusas Path, Wake Up Call, Hotride sont superbes!!!

Johnie 18 / 20 Le 24/12/2006 à 00H41

Pas de comparaison à chercher, juste à apprécier et à se faire plaisir aux oreilles...

daweed 17 / 20 Le 17/12/2006 à 23H45

Moi aussi je trouve cet album très bon, chaque morceaux a vraiment son charme et claquent tous. Ce n'est, certes, pas du tout le meme Prodigy que Fat of the Land mais c'est à des lieux d'être mauvais, bien au contraire...

N!cö 14 / 20 Le 18/07/2006 à 11H38

c sur que cet album é totalement different du mortel "fat of the land" mais cela reste du trés trés bon prodigy. je ne comprends pas que certains le trouve mauvais.

Bond 16.5 / 20 Le 05/04/2006 à 01H38

Non franchement désolé (car je suppose que mon avis sur cet album impliquera, malgré moi, une dépréciation des goûts de ceux qui auront osé donner un 8/20 à cet album) mais ce dernier Prodigy est bon, et même très bon ! Evidemment, il se démarque de "Fat of the land" ; évidemment, donc, ceux pour qui Prodigy se résume à cet album (excellent, par ailleurs!) seront quelque peu déboussolés... mais ce n'est pas pour autant que cet "Always outnumbered..." est mauvais, bien au contraire, car ce dernier effort de Prodigy démontre, par leur capacité à se renouveler (sans sombrer par ailleurs dans une optique commerciale! désolé mais cela s'entend!), l'étendue de leur talent! Cessons, voulez-vous, de sans arrêt chier sur les groupes qui ont le malheur de se renouveler (genre Korn, Deftones et j'en passe), car sans ce renouvellement ces derniers ne pourraient pas prétendre à une carrière digne de ce nom!!! Mais revenons-en à nos moutons... Cet album est donc un très bon album, premièrement parce qu'il recèle d'excellents titres tels que "Spitfire", "Girls" ou encore "Get up get off", et ensuite, parce que l'empreinte Prodigy (et c'est là que je ne puis comprendre Messieurs les 8/20)y demeure tout à fait présente, et ce malgré le renouvellement ! Alors je conseille vivement à ceux qui ont dénigré cet album de procéder à une nouvelle écoute, plus attentive, plus ouverte... ou bien alors de s'acheter un sonotone!!!

sebjknow 16 / 20 Le 28/08/2005 à 01H16

apres le succes de "fat of the land" il etait difficile de continuer dans sa lancee sans se repeter, pourtant prodigy l'a fait, plus experimental cet album est excellent mais tout de meme moins novateur que son predecesseur

ridu 13 / 20 Le 15/11/2004 à 14H13

Pas mieux. Tout est dit par Skuller. On a l'impression que Liam Howlett réapprend son taf (meme s'il a l'air perdu car il est bien loin de ses bases!) !!! Il ressemble à rien cet album, pas meme à une nouvelle orientation de Prodigy. C pas le tout d'essayer d'etre creatif (genre : "tiens... je fais essayer un peu de ca et puis un peu de ca), de vouloir associer des noms a son oeuvre (Juliette Lewis pffffff), faut etre bon ! De toute facon, c pas long de se faire une idee vous pouvez ecouter 15 secondes de chaque piste et vous comprendrez vite. Le summum, c que la meilleur piste a mon gout (way it is) est un remix de Bad (il en est venu faire des remix pour faire du bon) !!! Esprit malfaisant sors de Liam Howlett !!!

EDIT : mon petit bond, je n'ai rien contre le changement d'orientation musicale, ni besoin d'un sonotone humhum ou encore d'etre plus ouvert d'esprit (quoi d'autre ?? tiens tu as oublie la tolerance ! ah oui et je te rassure, je ne vis pas que pour Fat Of et Music For et je ne me sens pas deboussole, arrete de te faire des films, tu juges tout simplement mes gouts...). Je trouve tout simplement qu'il aurait du forcer son talent pour composer cet album que je trouve trop facile et aussi mauvais que Experience.

EDIT : 5 ans plus tard, note remontée de 5 points

Skuller 8 / 20 Le 22/08/2004 à 13H31

Cette album est vraiment nul à chier, Prodigy descend dans de la techno commercial à la teckno.com, c'est vraiment dommage pour un groupe de cette telle ampleur, malgré "Girls" qui se défends bien et nous fait rappeler les bases de Prodigy, cette album est plat, la basse toujours la meme ; 7 ans pour ça, c'est vraiment désolant !