|
Titre : Versions
Année : 2007
Tracklist
Acheter :
1 - Letter Thing 2 - Breathing's For The Birds 3 - Nagaina 4 - The Notches That Create Your Headboard 5 - Pleading Post 6 - Slow Good Morning 7 - Prematurito El Baby 8 - Composer Meet Corpse 9 - You Will Not Be Welcomed 10 - Naive Monarch 11 - Riverside 12 - The First Day Of My Second Life ![]() Collection : 4 membres possèdent cet album.
Ecouter l'album :
Les membres qui ont aimé Versions aiment aussi :Laisser votre avis◄1► Commentaires
Pas d'accord avec la chronique non plus.. Certe un album different mais un groupe qui ose ne doit pas être blâmé.. Peut etre pas le meilleurs album du groupe mais en ecoute aléatoire de tous les albums il ne choque pas tant que ça.. A écouter à plusieurs reprises..
pas d'accord avec la chronique ..très bon album ..différent certes ..mais bien
PAS DU TOUT DACCORD AVEC TA CHRO, C'EST UN CD FANTASTIQUE, ENFIN UN GRPE DE HARD CORE QUI PREND DES RISQUES !!! QUE LES PURISTES AILLENT AU DIABLE !!! MOI J'ADORE LE PARFUM METAL CORE'N'ROLL DE CE CD !!! VRAIMENT ORIGINAL ET INNOVANT !!! A ECOUTER D'URGENCE !!
Le plus mauvais album du groupe qui figure de loin en tete de mes frizzbies 2007.
![]() Sans être une bombe, un album qui se laisse écouter et une évolution interessante pour le combo. Moins facile d'accès que son predecesseur, une certaine maturité se fait sentir. Après une première écoute decevante, je reste au final sur une bonne impression.
![]() Le chroniqueur de ce site n'a pas trop aimé, libre à lui. Pour ma part, cet album se détache de son prédesseur par une plus grande prise de risque en éludant le coté couplet hardcore/refrein émo beaucoup moins apparent sur ce disque. Le côté hardcore noisy "fait à la maison" ressort beaucoup + sur cet album (donc moins métallique à la base) ce qui ajoute une certaine "urgence" dans les compos. Bien sûr, au vu du résultat, Cave in n'est pas loin mais la comparaison reste flateuse (beaucoup plus que si PTW avait plagié Killswitch Engage comme beaucoup). En bref, une note beaucoup trop sévère à mon goût et une belle évolution pour ce groupe.
![]()
ALORS LA...!! grosse surprise de votre part, j'attendais avec impatience que Metalorgie chronique cet album et le couvre de qualités... Je remarque aussi qu'il y a des commentaires ajoutés le 3 avril. J'ai UN conseil a donné: Ecoutez l'album au minimum 5fois avant de le juger au lieu de ce jeter dessus et d'en ressortir toutes les critiques inpensables du monde. Non sincèrement, regarder plus loin messieurs !
![]() Un album qui ne fait pas l'unanimité apparement ... En tout cas moi j'ai adoré et ça m'a donné envie de découvrir leurs précédents opus.
![]() Difficile de toucher aux groupes qui ont fait la scène de maintenant. Cependant à part un très bon départ que reste-t-il de ce disque? rien... La première erreur (ça arrive) dans un parcours quasi irréprochable jusqu'alors... le départ de Derreck Miller n'y est peut-être pas étranger. Tout juste la moyenne car ne s'envole pas dans les clichés metalcore qui nous innondent tous les jours un peu plus!!
![]() Breathing's for the birds tout a fai d'accord pr une mention particuliere ainsi que Pleading Post pour une fin torturée au possible.Poison the Well me paraissent toujours autant melancoliques et accompagné d'une grande souffrance de la part du chanteur.Un album a ecouter et réecouter encore,si le petit frisson vient pas vous parcourir au moins une fois le dos pendant cet album bah je sais pas ce qu'il vous faut.Ou alors vous ne connaissez vraiment pas le groupe dans sa profondeur..Pour la chronique,je la trouve un peu arbitraire.Poison the Well dans sa continuité tout simplement ^^
![]()
Je trouve que dans ta chronique, tu es passé à coté du coté "ambiance désert/western" qui parcours nombreux titres de l'album Quand à mon avis sur l'album: le groupe a pris de gros risques, en s'éloignant totalement de ce qu'il avait contribué à inventer; cet album est l'approfondissement de ce qui avait fait été exploré avec "the view from here...is a brickwall" sur you come before you. Ca peut perturber, mais quelque part ce changement me parait reflèter des artistes qui font ce qu'ils ont envie de faire, avec beaucoup de personalité J'oubliais de souligner que le chant clair est absolument sublime, toujours aussi mélancolique! et un dernier edit: réécoute le, ça me fait mal au popotin de lire ça!
![]() Faut avoir écouté le cd avant de le chroniquer. L'album est d'une grande personnalité doublée d'une grande maîtrise, je comprends pas trop qu'on puisse dire que c'est pompé sur Thrice ou Cave-In... PTW évolue vraiment bien je trouve, et cette chronique est bâclée.
![]()
Tout a fait d 'accord avec heretic gen,le groupe suit l'évolution logique qu'ils ont entamé avec leur précédent album.
![]()
Je l'ai écouter qu'une seule fois pour l'instant donc c'est difficile de donner un avis tranché, j'editerai plus tard, MAIS je suis quand même pas d'accor avec le chroniqueur, ils ont bien fait de chager leur son. Là c'est plus profond, plus intense. C'est le genre de cd qu'il faut ecouter une 100aine de fois pour l'apprivoiser, mais serieusement il est au moins aussi bon que les précédents. Apres libre à chacun de vouloir voir le groupe tourner en rond...
![]() Mérite tout juste la moyenne, rien d'exceptionnel comparé aux galettes précédentes
![]() Alors là je suis pas du tout en accord avec la chronique !!...je m'explique. tout d'abord il s'agit là d'une évolution tout à fait logique quand on écoute "you com before you". Ensuite je trouve la voix encore plus maitrisée émotionnellement (surtout en chant clair), et ça du 1er au dernier titre, l'alternance se fait à merveille. Certes l'ensemble paraît plus posé, mais il semble également plus torturé que jamais. Le son est encore plus dense et profond, par moment dans l'urgence ("letter thing, The notches that create..., prematurito el baby, Naïve Monarch...") et d'autres dans la progression du morceau ("Nagania, Slow good morning, Composer meet corpse,...). On ressent tout de même la patte de PTW, le mid tempo (fréquent pour "you come before you") par moment, ainsi que l'ambiance unique que seul PTW impose. On y trouve aussi l'influence certaine de Refused, (Composer meet corpse par ex.). Donc pour moi très bon disque bien maîtrisé, bien produit (producteur de Refused justement!). A écouter, à apprivoiser... et à réécouter en ce qui me concerne. Sur ce, au plaisir... - "Ah et Breathing's For The Birds aurait mérité une petite mention je trouve."
![]() C'était prévisible mais je ne m'attendais pas à pareille déception. Un album dont on ne retient rien, qui passe et qu'on oublie aussitôt, la faute à des compositions pathétiques qui ne décolent jamais, qui restent clouées au sol. On ne pourra même pas dire que c'est tape à l'oeil ou dans la hype emo du moment, c'est juste chiant. Deg' ! ◄1► |
Poison The Well
Style : Emo / Metalcore Tags : Blues - Emo - Hardcore - Post-Hardcore - Rock Origine : USA Facebook : ![]() Amateurs : 87 amateurs Facebook : |