Titre : Obscured By Clouds (BO) Année : 1972

Tracklist
1 - Obscured by clouds
2 - When you're in
3 - Burning bridges
4 - The gold it's in the
5 - Wot's uh the deal
6 - Mudmen
7 - Childhood's end
8 - Free four
9 - Stay
10 - Absolutely curtains
Acheter : logo amazon
Collection : 8 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 17/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Obscured By Clouds (BO) aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

fЯee 16 / 20 Le 29/01/2011 à 11H44

assez léger avec des ballades folk, sympa à écouter!

Estranged 16 / 20 Le 09/03/2010 à 23H40

Un très bon album... Mais loin d'être le meilleur. C'est dingue mais à part l'intro, Wot's... Uh the deal et Childhood's end, j'arrive pas à en retenir grand chose.

Peut être devrais je voir le film. Enfin question B.O. j'ai nettement préféré More, qui a nettement plus de pistes qui "sortent du lot".

GDUPART 19 / 20 Le 17/03/2009 à 17H47

Je comprend pourquoi je suis le 1er à noter cet album!C'est parce que c'est le grand album oublié.Il est très mal plaçé (entre 2 poids lourds:"Meddle" et "Dark side of the moon")Il est considéré comme l'element en trop dans la discographie. j'ai meme lu certains copmmentaires qui disent que si cet album n'etait pas sorti, ils auraient mieux fait sur "dark side of the moon".Et bien moi je dit que si "Dark Side Of The Moon" n'etait pas sorti juste après,cet album aurait eu le meme succes que "More". (Je ne dit pas que "Dark Side Of The Moon" est un mauvais album, loin de là.)
Puristes de merde!
Cet album s'ouvre sur un instrumental planant à la sauçe pink floyd!Excellent! Puis vient ensuite l'envoutant "Burning Bridges" avec sa version instrumentale très bonne elle aussi "Mudmen".Sans oublier la charmante ballade "Wots...uh the deal".Puis viennent ensuite "Childhood end" et "free four" L'une de Gilmour, l'autre de Waters, toutes les deux excellentes. l'album se clôt sur l'instrumental (Façon de parler)"Absolutely curtains" qui commençe un peu comme le premier morçeau, planant et qui finit sur des chants guinéens! excellent!Sans oublier le livret du CD remastreisé de 94 contenant pleins de belles photos qui vient couronner le tout!Cet album est la BO du film "La Vallée".un très beau film!
En bre, un album injustement oublié juste parce qu'on trouve le sujet du film moins sérieux que "More".