Lundi 04 juillet 2016

Venefixion (Death Metal avec des membres de Perversifier, Cadaveric Fumes) a dévoilé la pochette de son premier album, Funeral Funeral. Le groupe finalise le mixage, le mastering et espère le sortir prochainement.

Lundi 04 janvier 2016

Le dernier concert de Perversifier avant leur split a été filmé en intégralité et ça se visionne par ici. C'était au Mondo Bizarro de Rennes le mois dernier.

Mardi 01 décembre 2015

Perversifier s'éteindra lors de leur dernier concert, le 12 décembre au Mondo Bizarro de Rennes avec Slaughter Messiah et Hexecutor. Event FB.

Samedi 22 août 2015

Slaughter Messiah, Perversifier et Hexecutor seront au Mondo Bizarro de Rennes le 12 décembre.

Mardi 14 juillet 2015

Perversifier enregistre deux nouveaux morceaux cet été (dont une reprise d'un groupe japonais) et ça devrait sortir avant la fin de l'année sous le format 7".

Mardi 10 septembre 2013

Chronique PerversifierPerverting The Masses : "L'artwork de Perverting The Masses le laisse peut-être sous entendre, mais Perversifier n'a rien à voir un groupe de Crossover Thrash à la Municipal Waste misant tout sur l'efficacité, le fun et la déconne. Le but du groupe est tout autre et évolue d'avantage dans un registre Thrash / Black primaire et méchant, comme à la belle époque. [...]"

Perversifier

Style : Thrash Metal / Black Metal
Tags : -
Origine : France
Facebook :
Myspace :
Amateurs : 3 amateurs Facebook :