Titre : Periphery IV: Hail Stan Année : 2019
Nombre de titres : 9

Tracklist
01. Reptile
02. Blood Eagle
03. CHVRCH BVRNER
04. Garden in the Bones
05. It's Only Smiles
06. Follow Your Ghost
07. Crush
08. Sentient Glow
09. Satellites
Acheter : logo amazon
Collection : 1 membre possède cet album.
Moyenne lecteurs : 14.5/20 (4 avis dont 3 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Periphery IV: Hail Stan aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Eagle_John 18 / 20 Le 19/05/2019 à 22H29

Je découvre Periphery avec cet album que je trouve franchement excellent! Acheté plus ou moins à sa sortie, l'album n'a toujours pas quitté ma chaine hi-fi!

Musicalement c'est impeccable et les trois guitares se complètent vraiment très bien! Et que dire de Spencer Sotelo? Un chanteur incroyable doté d'une voix claire magnifique et qui pousse des cris à la Chester Bennington!

Les chansons sont très variées, mais l'ensemble reste très cohérent et pas de titres faibles! Mes titres préférés sont Reptile, CHVRCH BVRNER, It's Only Smiles, Satellites!

Bref, une merveilleuse découverte, je m'en vais commander les autres albums!

barzyland 17.5 / 20 Le 14/04/2019 à 09H30

L'album de Periphery le plus abouti ! Le chanteur a fait des progrès !!! Très diversifié comme album !!
JE réagi sur @comatose42 : "D'un morceau à l'autre, on a pas l'impression d'écouter le même groupe" c'est vrai que CHVRCH BVRNER et Crush se ressemblent :) N'écoutes pas les autres album car HAil Stan est l'album le plus varié du groupe...
Pour moi ils reignent sur le trône du métalprog/djent avec between the buried and me et devin towsend

comatose42 9 / 20 Le 10/04/2019 à 21H29

Seul album que je connais du groupe. Du coup, je pourrai pas faire la comparaison avec le reste de la discographie (que j'écouterai plus tard). Quelques morceaux intéressants mais album assez inégale dans l'ensemble. D'un morceau à l'autre, on a pas l'impression d'écouter le même groupe, ce qui peut être une qualité mais personnellement, je rentre pas dans le trip. D'autant plus avec des morceaux qui ouvrent et clôturent l'album de 16 et 9 minutes. Peut être que c'est tout simplement pas mon truc ce genre de groupe, ça se vérifiera en écoutant les autres opus....