Titre : Live at the Key Club Année : 2000
Acheter : logo amazon
Collection : 3 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 17/20 (2 avis dont 2 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Live at the Key Club aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

metgopsypeth123 17.5 / 20 Le 17/11/2014 à 12H32

Un putain de live, très représentatif des performances du gorupe! Gros son, set list nikel!!

Baptiste08 16.5 / 20 Le 22/04/2009 à 13H06

Le gros avantage de cet excellent album live, c'est qu'il correspond toujours à ce que Pennywise réalise sur scène lors de chaque tournée : bientôt 10 ans depuis sa parution et la setlist est presque toujours la même! Très bon donc pour se préparer avant d'aller au concert. C'est également un véritable best of du groupe très agréable à écouter. C'est vrai qu'il est dommage que certaines chansons plus récentes ne soient pas présentes (seules "Fuck Authority" et une ou deux autres de Land of the Free ont pris place dans la setlist habituelle) mais la qualité est tellement présente que pour moi ce n'est pas un problème du tout!
Les classiques défilent à 100 à l'heure ("Can't Believe It", "Peaceful Day", "Alien", "Society", et la liste est longue) et tous les premiers albums sont très bien représentés (surtout le premier avec "Wouldn't It Be Nice", "Living For Today", "No Reason Why", ...). Un régal!
Le son est très bon et on se dit perpétuellement que l'on aimerait y être. La joie est présente autant sur scène que dans le public ("Perfect People") et ça s'entend tout au long du disque. "Bro Hymn" clôt tout naturellement le concert, avec une intensité qui n'a pas non plus baissé au fil des années.

A écouter : oui, une référence du punk rock.