Albums du moment
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Back In Business Pochette Hvísl Stjarnanna
Chroniques
Pochette Rammstein
Pochette Syntheosis
Pochette Flub
Pochette Masses
Pochette Compromissions Pochette Loud As Laughter

Titre : Dancing With The Dead Année : 2005
Nombre de titres : 12

Tracklist
1) Don'T Count Me Out
2) Same Old Song
3) Nothing
4) The Tables Have Turned
5) Not Afraid To Die
6) Dancing With The Dead
7) Tear It Up
8) Bye/Die
9) My Misery
10) A Good Day To Die
11) Stay Away
12) The Third Wave
Acheter : logo amazon
Label : Stockholm Records
Collection : 7 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 16.7/20 (5 avis dont 4 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Dancing With The Dead aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Lrmo-ceres 18.5 / 20 Le 17/07/2011 à 22H08

Peut-être le meilleur de Pain et son titre éponyme fracassant. "Same old Song" est un titre maintenant incontournable de Pain, "Not Afraid to Die" très très beau, "Dancing with the Dead" tout est dit déjà :). Le titre "Tear it Up" est celui qui m'a mis la plus grosse claque en tant que titre de Pain un peu dans le genre de "Crashed" sur Rebirth, quelle puissance ! "Bye/Die" plaît pour son côté très entrainant. Enfin "My Misery", "Stay Away", "The Third Wave" et "Nothing" sont agréables à écouter. Un album assez représentatif de l'univers de Pain et qui passe très bien. Mes déceptions seraient "Don't Count Me Out" et "A Good Day to Die"

Sugarbread 13 / 20 Le 26/02/2011 à 22H39

La première moitié de l'album hormis le Tagtgrenesque Same Old Song est a jeté et l'autre vaut un peu plus le coup d'oreille. Une première moitié classique de bons gros riffs indus un peu copier coller sur le précédent et pas du tout innovants et une deuxième plus sympa ou tagtgren s'aventure dans des sonorités "nouvelles" qui sauvent du naufrage cet album plus que dispensable. Ce projet de Pain en terme de qualité est plus que discutable, mais je le respecte tout de même car je le considère comme un ramasse fric qui permet à Peter de produire les albums d'Hypocrisy donc ...

is93000 17 / 20 Le 13/06/2010 à 23H19

Excellent album de pain, tous les éléments sont présents. Les morceaux sont inspirés et possèdent encore le côté frais et neuf que peter va perdre par la suite. En un mot, écoutez-le !!

Sowilo 16 / 20 Le 05/02/2010 à 12H03

L'album le plus atypique de Pain, et pourtant le meilleur pour moi. Le son est assez tourné vers l'electro et fait la part belle au mélodi, qu'elles soient vocales ou au clavier, ce qui donne un petit coté Dépechemode par moment. Bien que quelques gros riffs
indus soient encore présent (Don't Count Me Out), ils sont trop rares et trop peu orriginaux pour contenter les mordus uniquement de bourinisme. Meme, A Good Day to Die et Stay Away qui sont surement là pour augmenter le coté agressif sont pour moi les 2 plus mauvais morceaux. Mais le reste est très bon, Same Old Song comme single bien mis en avant avec son chant clair tout le long, No Affraid To Die et son electro entrainante, Tear It Up qui doit être bien simpa en live et d'autres morceaux plus planant rendent l'album très agréable et original pour Pain, n'en déplaise à certains. Monsieur Peter reste lui même, le son est toujour froid malgré tout et son chant, bien que très mélodique cette fois, ne le trahit pas.