Titre : Unsung Prophets And Dead Messiahs Année : 2018
Acheter : logo amazon
Label : Century Media Records
Collection : 4 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 17.38/20 (8 avis dont 4 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Unsung Prophets And Dead Messiahs aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Eagle_John 17.5 / 20 Le 10/01/2019 à 15H09

J'ai découvert le groupe avec cet album, et quelle découverte! Autant dire que j'ai assez rapidement apprivoisé le reste de la discographie. Finalement il s'avère que je trouve que c'est l'un des meilleurs albums de leur discographie avec The Never Ending Way of ORwarrior.

J'ai l'impression d'entendre un mélange des albums précédents avec des titres plus progressifs et d'autres plus accrocheurs, plus brutaux ou plus calmes tout en restant très cohérent.

Mention spécial au chant de Kobi que je trouve excellent sur cet opus que ce soit dans un registre clair (The Cave, All Knowing Eye, Like Orpheus) ou death (We Do Not Resist, Only The Dead Have Seen The End Of War). Les parties instrumentaux sont de toutes beauté et nous font voyager dans le désert Orient (All Knowing Eye, Chains Fall To Gravity).

Un album magnifique!

V.N.A. 16 / 20 Le 15/04/2018 à 17H24

À la base pas du tout connaisseur d'Orphaned Land (encore un groupe que je m'étais dit d'écouter sans jamais m'y mettre), j'y suis venu grâce à la collaboration avec Hansi Kürsch. Comme on dit, "vieux motard que jamais" (ou un truc comme ça, jamais trop compris ce que ça voulait dire). Et... ben, je ne vais pas épiloguer. D'accord avec la chronique, c'est du très bon tout ça.
Coups de cœur : Like Orpheus - We Do Not Resist - Je Ne Vais Pas Faire Toute La Tracklist

atreyu64 18 / 20 Le 19/02/2018 à 15H07

Encore un excellent album d'Orphaned Land, qui ne décevra donc jamais. Malgré le départ du guitariste fondateur, l'âme du groupe est intacte, ça fait super plaisir et laisse présager de belles choses encore pour l'avenir. Mention spéciale pour la superbe production, puissante et limpide.

Steph_VDM 19 / 20 Le 10/02/2018 à 18H52

Orphaned Land est au sommet de son art et délivre ici un nouveau bijou, peut-être même leur meilleur (ce qui n’est pas rien). Les titres s’echainent à la perfection et on ne s’ennuie pas une seule seconde. Chains Fall to Gravity, Like Orpheus, Only The Dead Have Seen The End of War et la fin de My Brother’s Keeper sont simplement magistraux ! Orphaned Land est décidément un groupe pas comme les autres et tant mieux, on en redemande !!