Le meilleur album du groupe.
Le parfait mix entre soft metal et new wave
Avec des chansons énormes :
- Stitches
- Feticha
- Blue Monday
- Revival
- ... et le reste :)
CandyAss démarre tranquillement avec un indus classique, voir trop classique, voix triturée, son des guitares très électronique et une batterie électrique. La premiére partie de ce 1er album est facilement oubliable, mis à part Stitches qui sort du lot avec une rythmique originale. Mais la seconde moitié de l'album est beaucoup plus intéressante et commence à la piste 7 avec le génial Blue Monday (reprise de New Order) démontrant le talent de Orgy. La suite reste d'un très bon niveau avec synthé, guitare et batterie s'entremelent pour délivrer un indus cette fois original et aérien.
Les protégés de KoRn délivrent ici un album original qui ravira les fans d'indus ou de New Wave. Même si le début de l'album manque un peu d'originalité, la seconde partie est vraiment excellente avec des titres comme Blue Monday ou Revival.
Space, créatif, accrocheur et le son est génial..
Des bonnes ziks sur ce skeud, 'stitches', 'fetisha', 'gender', 'all the same' et 'revival', le reste j'aime moins
Bon, Infinika, vous sortez votre album, je ne sais plus quoi noter !
édit le 12 sep. : Ca y'est il est sorti :D ,mais comme le site ne s'appelle pas NewWaveOrgie, ça met un peu de temps à rentrer ;))
J'en profite pour le noter chez leur frangins ^^
Ouais donc, je retiens le groove et les breaks si unique de David, les solos de gratte géniaux, les samples créant cet univers spécial, et la voix qui va bien dans cet album de martiens !
Le seul problème, (de taille), il y a 7 berceuses sur 14 pistes :/
ps: David Silveria, on se demande ce qu'il a écouté pendant ces 10 ans, il pique des idées à personne ! une sorte de mix du batteur de Meshuggah et Mass Hysteria ! du grand art