Nothing
Alternative Rock / Shoegaze
États-Unis

Biographie
Plusieurs changements de line up, bien connus des petites formations qui débutent, ne l'empêchent pas de continuer et, une fois les musiciens l'entourant stabilisés, une signature chez A389 Recordings lui permet de mettre au monde Downward Years To Come, un EP très inspiré par Slowdive notamment.
La formation est repérée par le géant indépendant du Metal, Relapse Records, qui leur offre de sortir leur premier album : Guilty Of Everything en 2014. La critique et le public apprécient et les efforts de Palermo semblent enfin récompensés.Les coups durs vont pourtant s'enchaîner : le groupe quitte son label au profit de Collect Records, un label dont la ligne artistique a été confiée à Geoff Rickly, le chanteur de Thursday. Peu après, le groupe apprend, en même temps que toute la scène indépendante mondiale, que le label est en fait financé par Martin Shkreli, l'homme le plus détesté de la planète. Nothing abandonne le navire et retrouve Relapse Records. En 2015, Palermo se fait agresser à Oakland après un concert et manque de perdre son oreille. Il restera hospitalisé plusieurs jours. L'année 2015 continue sur sa lancée avec le groupe : entre deuils et addiction, le groupe traverse une période sombre.
2016 marque le retour de Nothing qui a choisi de combattre le mal par le mal avec un album personnel intitulé Tired Of Tomorrow sorti en mai.
Nos articles
Live Report
Nothing et Man Is Not A Bird le 12 octobre
Le Batofar (Paris)