|
Titre : The Anti Mother
Année : 2008
Ecouter l'album :
Les membres qui ont aimé The Anti Mother aiment aussi :Laisser votre avis◄1► Commentaires
![]()
Bon album, bonnes envolées mélodiques, je regrette un peu qu'il n'y ait pas plus de passage plus lourd. Moi qui ne suis pas un grand fan de metalcore j'apprécie vraiment ce groupe.
norma jean signe un skeud tout a fait plaisant , qui deboussole au début par ces arrangements un brin différents de redeemer mais qui charme apres plusieurs écoute , comme ca toujour etait le cas pour ce groupe . le son est plus accessible , les refrains plus accrocheurs que dans le précédent opus . je prefere malgré tout redeemer qui possede un petit truc en plus que n'a pas ce nouvel album .
![]()
J'ai écouté le groupe avec B.M & K.C, et je n'a jamais mis une oreille sur les autres mise à part ce "The Anti Mother", alors c'est sur on tombe de très haut.
![]()
Très bon album qui relève le ton après un Redeemer un peu fade. Bon son, très preneur, album complet avec de sublimes ambiances !
Ayant apprécié plus que vivement les albums précédent, j'attendais celui-ci avec impatience.Il est tout à fait excellent et trés complet : Mon seul regret, une autre chanson dans la veine de "Birth of the anti-mother" aurait été la bien venue. Même si cet album n'est pas un monument tel un bon Pantera (huuumm !), il mérite une bonne note et surtout de ne pas figurer dans la liste de certain (en espérant qu'ils se reconnaissent) comme groupe "metalcore" sans âme.
![]() magnifique evolution magnifique album et pis les gars faut pas rester bloqué sur le premier album ( qui est lui auusi magnifique ) rien a jetter a par peut etre la derniere de lalbum
"possédant les accalmies de Bless The Martyr And Kiss The Child" la blague...
Album beaucoup plus accrocheur que Redeemer (trop répétitif je trouve) The Anti Mother est lui beaucoup plus varié, on perd un peu l'ambiance des premiers albums mais en restant intéressante, plus de mélodies également en continuité de Redeemer.
![]()
Plus mélodique que Redeemer,pas trop non plus...Norma Jean s'égare un ptit peu de son son pour nous offrir quelque chose de plus accessible (comme pour Redeemer) et moins "bourrin",exit pour de vrai les gros plans mathcore destructuré.
![]()
Un album un cran au dessus de Redeemer mais toujours un cran en-dessous des deux premiers. La formule est la même que sur Redeemer, mais cette fois, pas de riffs chaotiquement inutiles, place aux mélodies sympas. Ca vire au clone d'Emanuel sur Robots 3 Humans 0 et par moments le groupe essaye de retrouver le groove de O'God, mais il manque un petit quelque chose. ◄1► |
Norma Jean
Style : Metal Tags : Metal Origine : USA Site Officiel : normajeannoise.com Myspace : ![]() Amateurs : 112 amateurs Facebook : |