Samedi 22 mars 2014

Black Wave Promotion vient de mettre en vente des packages CDs pour 15 €. On retrouve des pack "Suisse", "Gras", "Stoner" .. avec Kruger, Abysse, This Gift is a Curse, Noriega, ... Cela s'achète sur le shop ici.

Mercredi 06 novembre 2013

Du mouvement chez Black Sheep Wall avec le départ de Trae et Garrett, qui laissent leur place à Brandon (bassiste du combo, qui reprend le poste de chanteur) Andrew (Noriega) en second guitariste et Josh à la basse. Quant au prochain opus, celui-ci avance petit à petit : il ne reste plus que 2 morceaux sur lesquels poser les voix avant envoi au mixage.

Mardi 28 mai 2013

Chronique NoriegaDesolo : "Noriega, un all-star band gravitant autour de 2 combos amateurs de gros son et passages lourds, à savoir Admiral Angry et Black Sheep Wall [...]"

Jeudi 02 mai 2013

Ecoute : Noriega a sorti en 2009 son premier méfait, Desolo, mais jamais en Europe, ça sera chose faites le 29 avril grâce à Black Wave Promotion. Le groupe a été formé par des membres de Black Sheep Wall et d'ex Admiral Angry; forcément on parle de sludge, ici teinté de doom, moment jazzy et un soupçon de mathcore.
Amateur de son lourd qui tape fort c'est pour vous.

L'album est disponible ici en précommande et vous pouvez l'écouter en l'intégralité dans nos pages.

Et pour en savoir plus sur le groupe :
- Notre page
- Celle de Black Wave

Mardi 15 septembre 2009

Encore un side-project pour les membres de Admiral Angry et Benoit, il s'agit cette fois de Noriega, du Hardcore, qui sortira son album Desolo courant décembre. Un myspace est déjà en place.