Titre : Suerte Année : 2005
Nombre de titres : 16

Tracklist
1 - Sleep now in the fire
2 - Genocide
3 - Tout laisse croire
4 - La peau
5 - Us festival
6 - Ou veux-tu que je t'aime?
7 - Automatic
8 - Revolution.com
9 - Personal jesus
10 - Chile
11 - Ou etions-nous?
12 - Nomenklatura
13 - Ne reste t-il que la guerre pour tuer le silence?
14 - White riot
15 - Henry serial killer
16 - Drive me
Acheter : logo amazon
Collection : 4 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 16.5/20 (1 avis dont 1 avec commentaire)

Laisser votre avis

Commentaires

Baptiste08 16.5 / 20 Le 24/11/2009 à 10H31

Avec celui d'AqME, c'est l'autre live enregistré alors que j'étais dans le public...ça fait toujours plaisir :-)! Un très bon live, qui reflète bien la puissance dégagée par No One lors de chacun de ses shows.
Ca commence presque logiquement par une reprise de Rage Against The Machine, "Sleep Now in the Fire", qui permet déjà à Kemar de s'agiter comme un dingue. Le set fait clairement la part belle à Revolution.com, souvent avec réussite ("Tout laisse croire...", le plus calme "Où veux-tu que je t'aime?", le détonnant "US Festival" et la simple mais juste "Où étions-nous", consacrée au "porc national"). Mais les anciens morceaux ne sont évidemment pas en reste, invariablement attendus par tout le monde pour cette tournée de reformation! "Genocide", "La peau", "Chile", ... Un plaisir.
La fin du set est tout simplement énorme avec "Nomenklatura" juste avant le rappel, contenant les paroles d'"Antipolitique" et nous rappelant bien entendu que la jeunesse continue d'emmerder le Front National...encore et encore! Viendra ensuite un furieux "Ne reste-t-il que la guerre pour tuer le silence", une reprise forcément agitée de "White Riot" des Clash, un "Henry, Serial Killer" alternant superbement calme plat et explosion d'énergie. Et pour terminer, une bonne version de "Drive Me" pour achever tout le monde...
Personnellement, j'ai pratiquement le sourire aux lèvres pendant la plupart du disque. Au niveau public, c'est assez honorable compte tenu du fait que la majorité des titres ont été enregistrés...aux Francofolies de Spa. Un choix pour le moins étrange car peu de monde connaissait réellement le groupe, même si le public a bien répondu présent.

A écouter : pour se rendre compte de l'énergie déployée par le groupe en live.

No One Is Innocent

Style : Fusion
Tags : - - -
Origine : France
Site Officiel : nooneisinnocent.net
Facebook :
Amateurs : 161 amateurs Facebook :