Albums du moment
Pochette Anabasis
Pochette In Transmission
Pochette Fyra Pochette Street Heat
Chroniques
Pochette Atonement
Pochette Etemen Ænka
Pochette Echoes Of The Soul
Pochette Reset

Titre : Beside You In Time Année : 2007
Acheter : logo amazon
Collection : 17 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 17.44/20 (9 avis dont 9 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Beside You In Time aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

joffrey 15 / 20 Le 05/02/2011 à 23H31

Mon dieu que j'ai pu détester le line up de cette période entre le guitariste qui en fait trop,twiggy qui fait le miminum syndicale et ce pseudo geek derrière les synthés,plus les vidéos anti bush (a la mode a cette période) projetés en arrière plan sur certains titres,beurk...
15/20 pour la prestation de Trent et de Josh Freese.
Désolé je retourne regarder Closure et And All That Could Have Been...

DarkDevil 17 / 20 Le 04/01/2008 à 11H34

Apres le visionnage du DVD on ne peu se dire qu'une chose ! ( a part waouuu ! quelle tuerie) Que with teeth etait bel est bien taillé pour le live ! C'est bel et bien la premiere fois qu'un live peut faire aimé un album ! Trent Reznor en body bulder déchainé (avec un Aaron North grandiose) va vous scotché au fauteil ! Et avec un jeu le lumiere proche de la perfection ! Un seul et unique bemol pass uffisament de bonus
Mais sa fé rien ses grandiose qaund meme !

jejehand 16.5 / 20 Le 02/01/2008 à 13H29

super live de NIN , les jeux de lumière sont bien foutu é la tracklist longue : TRENT REZNOR ASSURE !!

Pentacles 15 / 20 Le 22/03/2007 à 11H28

Un live de NIN encore une fois éxelent, le son est très bon, et la prestations est vraiment dementielle, à l'image du groupe.
Chapeaux au musiciens et à Trent qui nous sortent là un live de qualité, certe un peu moins "barré" que les autres mais peut-être plus accessible.

EmaOhm 19 / 20 Le 22/03/2007 à 09H10

Indéniablement plus rugueux, plus roots, plus incisif que "And All That Could Have Been", ce DVD recèle de pépites en témoigne la version de "Right Where It Belongs" hyper "émouvante"...un voile posé devant le groupe leur donnant une allure fantomatique. Alors que le Halo 17 privilégiait la transposition identique des titres studio, ce DVD privilégie l'expressivité...Donc comme bien différent de "AATCHB", il en devient INDISPENSABLE !

ramuntxo 18 / 20 Le 22/03/2007 à 09H05

la qualité du son est incroyable,les images projetées sur un voile devant la scene remplit tellement l'espace,et donne une vraie dimension.les musiciens sont incroyablement precis surtout le batteur,quand au gratteux je ne le connaisser meme pas et il m'a impressionné,enoooorme!!!!

eldarh 18.5 / 20 Le 05/03/2007 à 13H44

Un nouveau live de NiN qui sort relativement tôt (seul un album le sépare du grandiose "and all that could have been") mais qui n'en demeure pas moins de qualité.
On y découvre un nouveau NiN moins "trash" mais toujours aussi énergique et efficace. La qualité de l'image et du son retranscrit parfaitement l'ambiance du concert. Les guitares saturées alternent avec les parties au piano (et même une chanson acoustic !), tout naturellement, la voix de Reznor dominant le tout sans jamais faiblir.
La mise en scène est impressionante, jeu de lumière psychédélique, vidéos projetées sur un rideau qui donne une nouvelle dimenssion aux chansons (Eraser magnifique)et coté musicien, c'est clairement le guitariste qui assure le show ! Monté sur ressort, il bondit partout (sur la scène, sur reznor, sur le clavier, dans la foule). Face à un Reznor "assagit" et surtout à un White sous prozac (qui assure néanmoins parfaitement au niveau musical)le guitariste semble un peu en décalage avec le reste du groupe (mais il me semble que c'est son premier contrat avec un grand groupe, ceci explique donc cela...).
Au niveau des chansons, si les classiques sont toujours présentes (closer, wish, head like a hole, hurt) le concert fait la part belle à with teeth (au détriment de the fragile). Que ceux qui n'avaient pas trop aimé le dernier album de NiN se rassure, le live transforme ces chansons en de véritables pepites (beside you in time ou hand that feeds particulierement)
Deux reproche cependant : la pauvreté des bonus. 5 chansons lives (dont 2 sont déjà dans le concert principal); 2 clips (ceux du dernier album) plutôt mauvais au regard de ce à quoi on est habitué avec NiN (je pense a Starfucker et closer par exemple...); 3 "live" en prise direct dans un studio, plutôt inutiles; des photos et la désormais habituelle discographie "interactive". C'est mieux que pour le précédent dvd mais c'est plutôt lèger d'autant que le concert dur a peine 1h30.
Enfin deuxième reproche, plus anecdotique. Les "coeurs" (guitariste, batteur et bassiste) de Head Like Hole massacre honteuse cette chanson (qui en plus de ça cloture le dvd). Hé oui incroyable, ils chantent tous Faux !!! N'en croyant pas mes oreilles je me le suis repassé plusieur fois... et bien non ce n'est pas un effet de style, ils chantent faux et nous, on a mal aux oreilles. (à quoi sert le 5.1, DtS et compagnie si c'est pour entendre un guitariste chanter faux ???).

Enfin malgrès cela, ce dvd reste une petite perle, qui vaut le détoure même pour ceux qui possède And All That Could Have Been.

ZouP 19 / 20 Le 27/02/2007 à 18H19

Incroyable,hallucinant etc...

Stian666 19 / 20 Le 23/02/2007 à 10H01

Tuerie ! Comme d'hab ! Irréprochable !