Mardi 29 octobre 2013

The Eternal Light Of The Unconscious Mind, le nouvel album de Nami qui sort le 4 novembre est en écoute intégrale sur leur bandcamp.

Jeudi 10 octobre 2013

Loic Rosseti de The Ocean est en invité sur le nouveau Nami, vous pouvez écouter ce titre. The Eternal Light Of The Unconscious Mind sort le 4 novembre.

Mardi 17 septembre 2013

Nami revient cette année avec The Eternal Light Of The Unconscious Mind, prévu pour le 4 novembre chez Graviton Music Services. La pochette et la tracklist sont visible sur leur page.

Mardi 20 août 2013

Nami prépare un second album qui se nommera The Eternal Light Of The Unconscious Mind. Celui-ci a été mixé et masterisé par Jens Bogren (Opeth, Katatonia, Devin Townsend) au Fascination Street Studios. L'album sortira le 4 novembre chez Year Of The Sun Records et Graviton Music Services. Loïc Rossetti (The Ocean), Carlos Lozano et Marc Martins (Persefone) feront une apparition sur certains titres. Un teaser est visible dans la suite.

Samedi 28 janvier 2012

Nami vient de poster une version 8-bit du titre Awakening From Lethargy issu de leur premier album, Fragile Alignments. Ca s'écoute dans la suite.

Jeudi 27 octobre 2011

Chronique de Sunshine par Nephalokia : "Quelques temps après les chroniques de Nami et Step In Fluid dans nos pages, intéressons-nous maintenant à la troisième et dernière sortie du label Klonosphère pour cette année 2011... [...]"
Rappelons également que Nephalokia et Gravity seront en première partie de Betraying The Martyrs pour The Southern French Tour qui débutera début novembre. Le détail des dates est visible dans la suite

Mardi 13 septembre 2011

Klonosphere (label de Klone, Trepalium, Nami, Step In Fluid, ...) a mis à jour son site web, en plus d'être très joli il propose une compilation au téléchargement, et dedans un inédit de Trepalium (une reprise de Pantera) et une autre reprise par Dwail des Beattles et plein de bon titre à se mettre sous la dent.

Jeudi 08 septembre 2011

Chronique de Fragile Alignments par Nami : "Fragile Alignments est le premier album de Nami, un jeune groupe originaire d'Andorre découvert par le label Klonosphère qui nous livre cette année d'excellentes surprises auditives avec notamment les premières productions de Step In Fluid et de Nephalokia. [...]"

Nami

Style : Death Metal Progressif
Tags : -
Origine : Andorre
Facebook :
Bandcamp :
Amateurs : 3 amateurs Facebook :