|
Titre : Showbiz
Année : 1999
Ecouter l'album :
Les membres qui ont aimé Showbiz aiment aussi :Laisser votre avis◄1► Commentaires
Voici le tout premier né d'un groupe qui deviendra mythique par la suite grâce à leurs albums suivants. Voici mon classement des titres de l'album:
Une purge sans nom.
Alors : Sunburn, Muscle Museum, showbiz, Sober, Uno. Des titres ravageurs, une rage qu'on découvre chez ce groupe qui débarque avec Showbiz ! Une grosse claque, aujourd'hui encore, cet album est excellent. Les membres du groupe sont super jeunes à l'époque de l'album et ça s'entend... Ils ont la rage, du rock ultra énervé, une voix envoutante et une basse à tomber... Franchement cet album est impeccable, il lance une belle carrière et c'est toujours un plaisir de l'écouter ! Pour moi le titre Showbiz regroupe un peu dans cet album, la montée en puissance, la voix de Matthew qui est vraiment exceptionnelle ! J'adore
Le premier album de Muse montre déjà à quel point les trois britanniques sont capables d'envoyer du pâté tout en gardant une sensibilité propre au groupe. +++ ++ +
Je n'aime pas dire le "c'était mieux avant", mais j'avoue avoir tellement adoré cet album et OoS que le reste n'a été qu'une série de déceptions.
Qu'est ce qu'on est loin du Muse d'aujourd'hui...
Le meilleur album de Muse avec Origin Of Symmetry, loin devant les 3 derniers albums, un cran (voire 2) en dessous, selon moi :)
![]() une très bonne surprise (je me souviens à l'époque) du bon du beau,des méga-totalement-archi-belles compos,un délice ...je ne m'en lasse pas.
![]() Le meilleur album de Muse à ce jour (avec Origin Of Symmetry quand même), toutes les mélodies sont accrocheuses et le chant envoutant, on est loin de chansons dénuées d'émotion comme on peut en entendre sur Absolution malheureusement :/
![]() Bon premier album, si l'on eleve l'insupportable "unintended". mais a part ca, c'est frais, nouveau et envoutant, a ecouter!!!
![]()
premier album que je trouve est moins bon que 'Absolution' ou 'origin of symmetry' mais largement superieur à 'Black holes and revelations'.
![]() Resultat parfait sans appel
![]() Que dire de cette perle qui lance la carrière du groupe le plus talentueux de sa génération...Franchement un groupe qui ce lance comme ça j'en ai pas vu des tonnes
![]() une pure merveille , au départ énormé pour ce groupe déja très prometteur
![]() Inégal, c'est bien dommage... Mais Sunburn, quel épisme ! Quel bonheur !
![]() Très bon 1er album chargé de 3-4 chansons indispensables (mon Dieu Showbiz!)
![]() Pour moi , cette album reste le meileur , parceque s\'est leur source , le 1er album , alors que MUSE n\'etait encore connu , sette album est parfais , sunburn est une pure merveille avec son intro plus que planante au piano , on retrouve un mathew de genie au piano , puis dans un chant magnifique avec des passages dans l\'aigue qui rende plus que bien , ensuite viens mucle museum , une autre petite merveille , pui showbiz , coup de coeur tout particulier pour sette chanson , s\'est la premiere chanson de MUSE que j\'est entendu , puis uninteded , veritable petit bijoue tant par son carractere calme que par ses paroles particulierement belle (bon la faut etre fort en anglais ^^) , et uno qui est aussi assez contradictoires dans les textes , enfin bref sette album est une petite merveille , tant pour sa qualité musicale , rare pour un premier album , que pour son aboutissement , e, clair s\'est un tres tres tres bon album !
![]() Arg il y a des chansons génial et quelques moins bonnes. Les chaonsons qu'on repassera à mort : Unintended, Muscle museum, Uno et Sunburn Par contre ces chansons sont vraiment exceptionnelle ^^ et Surtout Unintended qui est vraiment le chef d'oeuvre !!!
![]() Pas de comentaire Que dire?
![]() superbe! pour moi le meilleur !
![]() je regrette ce tps ou personne connaissait muse!ça donnait un charme secondaire!!
![]() un bel album qui laisse presentir que muse deviendra un grand s'il ne tombe pas dans la facilite et le showbiz(ness).
![]() Que dire de cette perle qui lance la carrière du groupe le plus talentueux de sa génération... On ne peut rester insensible a des chansons comme Sunburn, Muscle Museum, Showbiz, Cave, et j'en passe! Et on ne peut que saluer la virtuosité et le charisme de Matthew Bellamy, guitariste, chanteur et pianiste surdoué... MUSE devrait rentrer, à n'en pas douter, prochainement dans le panthéon rockistique ! ◄1► |
Muse
Style : Rock Tags : Rock Origine : Royaume-Uni Site Officiel : muse.mu Myspace : ![]() Amateurs : 622 amateurs Facebook : |