Albums du moment
Pochette Outward
Pochette Mutants
Pochette Sogno #3 Pochette The Ascending
Chroniques
Pochette 616
Pochette The Lethean
Pochette Paragon

Titre : The Raging Wrath Of The Easter Bunny Demo Année : 2020
Nombre de titres : 11

Tracklist
01. Grizzly Adams
02. Anarchy Up Your Anus
03. Raping Your Mind
04. Hypocrites / Habla Espanol O Muere
05. Bungle Grind
06. Methematics
07. Eracist
08. Spreading The Thighs Of Death
09. Loss For Words
10. Glutton For Punishment
11. Sudden Death
Label : Ipecac Recordings
Collection : 2 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 14.33/20 (9 avis dont 6 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé The Raging Wrath Of The Easter Bunny Demo aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

kaya 5 / 20 Le 07/03/2021 à 11H07

Sur le papier c'était du bon, premier titre dévoilé, j'étais emballé. Mais au final je me suis fait hyper chié ! C'est vraiment redondant ...

waynegale 19 / 20 Le 14/12/2020 à 16H44

Franchement, aux premières écoutes je n'étais pas emballé; je trouvais tout cela répétitif et trop long. Mais je me disais "bordel c'est Mr Bungle, ces mecs ne peuvent pas te pondre un truc chiant !"
Alors je m'y suis remis, j'ai pris mon temps, je l'ai écouté au casque et là , l'épiphanie ! Cet album est une bonne grosse claque dans la gueule !
Le son est puissant, chacun joue à la perfection (mention spéciale pour Lombardo qui est un véritable rouleau compresseur) et, surtout pas de temps mort, ça bourrine tout le temps.
Au final, je suis bien content (et rassuré) de ce que le Bungle 2020 a pondu !

WabbaJack D 18 / 20 Le 03/12/2020 à 17H11

Changement de style. Balancé dans le thrash... et pourtant il s'agit des debuts du groupe réenregistré à notre époque. La pochette parle d'elle même c'est la résurrection de Mr Bungle avec un rite satanique

Mika Bungle 18 / 20 Le 26/11/2020 à 09H59

Le retour inattendu de Mr. Bungle dans une nouvelle configuration thrash, c'est la bonne surprise de l'année !!
La folie décomplexée et la puissance de l'album procurent un plaisir immédiat. Les chansons inédites sont excellentes. Les membres du groupe semblent bien s'éclater.
D'après les déclarations de Trey Spruance, le groupe possède encore des enregistrements non édités de la cession studio 2020. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un "one shot". Wait and see

Skerik 18 / 20 Le 20/11/2020 à 00H53

Putain de bon album de thrash metal. L'origine de Bungle. Y a quand même de bonnes nouvelles en 2020.

Fabb74 4 / 20 Le 12/11/2020 à 10H52

La déception de l'année, en plus du Covid bien sûr !
Je vais quand même étayer un peu ma critique :
Fan absolu du combo et des méfaits du grand Mike Patton en général, je suis resté sur ma faim avec ce remake de la première démo de ce groupe génial !
Déjà l'idée de refaire du neuf avec du vieux a tendance à me séduire qu'à moitié.
Ici, il n'est question à 95% que de thrash/death estampillé 80's mais sans les qualités des albums de l'époque précitée.
Tout est très redondant et manque cruellement de relief et, surtout d'originalité, qualité première du combo !
Pour le coup, il faut vraiment s'accrocher pour arriver à écouter l'album dans son intégralité sans décrocher au bout de 10 minutes. Avec cette impression dérangeante que tous les morceaux se suivent et se ressemblent (chose impossible sur un album de Bungle !).
Après 4 essaies, je jette l'éponge !
C'est trop long et laborieux, l'écoute s'avère presque inutile. Il y a tellement mieux dans le style...
Je m'en vais retourner aux 3 précédents chef d’œuvres du groupe !
Le casting 5 étoiles n'a pas suffit, l'idée de base était peut-être déjà mal venue ou la créativité n'était pas au rendez-vous ?
L'on ne peut que constater que la facilité ne paye pas sur cet opus.