Albums du moment
Pochette Lament
Pochette Erase
Pochette Couvre-sang Pochette Splinters From An Ever-Changing Face
Chroniques
Pochette Love & Decay
Pochette Surface Noise
Pochette Ohms
Pochette Another Land
Découverte
Pochette Moozoonsii

Titre : Overnight Sensation Année : 1996
Nombre de titres : 11
Acheter : logo amazon
Collection : 8 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 17.25/20 (4 avis dont 1 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Overnight Sensation aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

typeo29 19 / 20 Le 29/07/2009 à 21H53

OVERNIGHT SENSATION possède sûrement la pochette la moins accrocheuse de MOTORHEAD et quand on sait que l'accroche visuelle des pochettes du groupe est importante dans leur succès, quel handicap !

Passons sur le ratage du packaging ( y compris le track-listing écrit en cercle au dos , pas pratique , et l'écriture patte de mouche des paroles dans le livret ) pour ne retenir finalement que l'essentiel à savoir un excellent album !

Aucun titre n'est à jeter , nous avons donc à faire à un classique !
La production et le mixage équilibrent et restituent parfaitement tous les éléments du power-trio qui atteint la perfection.

Basse , guitare et batterie se complètent à merveille sur des compositions qui se révèlent parfois assez pop ( façon MOTORHEAD ) comme LISTEN TO YOUR HEART ou DON'T BELIEVE A WORD.
Le hard-boogie s'impose quand même sur l'album avec CRAZY LIKE A FOX, BROKEN, MURDER SHOW, SHAKE THE WORLD ainsi que des morceaux plus heavy-metal ( merci MIKKEY DEE et sa double pédale ) tels CIVIL WAR, EAT THE GUN, THEM NOT ME...

LEMMY nous a servi avec OVERNIGHT SENSATION une cuvée 1996 inspirée , loin d'être linéaire comme d'autres de leurs albums.